En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
Angous_tine
Niveau 7
29 juillet 2010 à 00:16:35
Vous avez completement oublié que LOST était avant tout sur les personnages.
Vous pouvez rire mais fringe ça sera pareil...Suffit de voir la fin de la saison 2.
JG_Dexter
Niveau 5
29 juillet 2010 à 00:16:39
PARCE QUE SAISON 6 = MERDE SURTOUT
Angous_tine
Niveau 7
29 juillet 2010 à 00:17:07
"PARCE QUE SAISON 6 = MERDE SURTOUT "
je n'ai donc pas le droit de penser le contraire.
Bien.
lanc
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:19:24
Vous êtes pathétiques. On dirait des gamins de 8 ans qui essayent d'imposer leur lois. Ca vous arrive de débattre calmement, dans la bonne humeur, avec de vrais arguments et une réflexion présentée de façon cohérente. C'est quand même incroyable, il n'y a aucun débat ici, vous dîtes juste votre avis sans aucune nuance comme s'il s'agissait d'une vérité générale.
C'est dommage, moi qui venait de finir la saison 1, et voulait bien discuter de Lost avec vous, je crois que ça va pas être possible.
JG_Dexter
Niveau 5
29 juillet 2010 à 00:20:05
J'ai débattu sur msn avec angous, je peux mettre la conversation vous rigoleriez
daveuss
Niveau 31
29 juillet 2010 à 00:21:21
C'est bien dans le film 'Black sheep' que les gens se transforment en mouton après avoir vu 'Lost', non ?
Angous_tine
Niveau 7
29 juillet 2010 à 00:22:19
vasy que je rigole
putain faut pas qu'il aille voir inception lui il serait cap de descendre le film parce que on a pas la réponse a la fin
JackShephard
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:23:49
C'est le seul commentaire que tu puisses faire ?
T'as des goûts bizarres que veux-tu que je te dise ça va t'énerver si je commente Bon ok, la saison 1 c'est celle où on découvre John guéri et l'île, et quand ils découvrent le bunker et tout quand John pleure sur le bunker contre le destin et qu'il s'allume omg et la fin c'est quand ile le font péter Tu l'as mis en 5ème position
La saison 5 et 6 dans le top 3 laisse-moi rire La 6 comme j'ai dit est largement en deça de toutes les autres, et la 5 c'est du gros gâchis car ils auraient pu faire des trucs énormes avec ce voyage dans le temps mais on voit bien que c'est improvisé. Et c'était même un peu ennuyeux quand ils sont au Dharma, rien de bien excitant à part le season finale avec la bombe.
Et tu mets la saison 4 en dernier alors que c'est l'arrivée de Feraday Miles Charlotte et Franck je suis en train de me refaire la saison 4 là, c'est trop bien Miles Lapidus et Charlotte sont de très bons persos (contrairement à dans les saisons 5 et 6). Et y a The Constant
Ton classement est pourri mon vieux.
lanc
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:24:03
Nan mais Angous, laisse tomber, ça sert à rien de rester sur ce topic. On aime la sixième saison, c'est notre avis, et dès qu'on le partage, on tombe sur des " forumeurs " qui postent des "PARCE QUE SAISON 6 = MERDE SURTOUT" sans aucune intelligence.
JackShephard
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:24:43
"vous dîtes juste votre avis sans aucune nuance comme s'il s'agissait d'une vérité générale."
Car ça semble complètement EVIDENT ce qu'on dit
Caribou66
Niveau 28
29 juillet 2010 à 00:25:10
JG_Dexter Voir le profil de JG_Dexter
Posté le 29 juillet 2010 à 00:05:07 Avertir un administrateur
Desmond c'était bien oui même si lui aussi a fini en couille comme par exemple parce qu'il savait rien mais faisait comme si. PTDR
EXPLDR comme tous en fait
Notre avis on l'impose bien moins que ceux qui aiment hein CARIBOU
Si tu parles d'Angous, en deux pages tu m'as convaincu du contraire, continue, ça me fait plaisir de voir autant de bêtise et d'incompréhension, attends je vais te faire plaisir... Cette saison 6 est merdique, rien est gardé, et ça risque de gâcher toute la série, t'es content? C'est ce que tu voulais voir écrit, c'est cadeau mon petit troll (bien sûr je ne le pense pas), mais au moins ça règle cette discussion ennuyeuse.
Angous_tine
Niveau 7
29 juillet 2010 à 00:28:40
Faut vraiment pas qu'ils voient Inception bordel...
JG_Dexter
Niveau 5
29 juillet 2010 à 00:30:41
Lol je me déconnecte d'MSN alors tu viens me dire ça pour Inception ici.
J'irai le voir. Et j'espère que j'aimerais. On sait pas.
Angous_tine
Niveau 7
29 juillet 2010 à 00:31:39
Putain ça fait flipper c'est typiquement le genre "lost saison 6"
obligé qu'il va hair ce film
Caribou66
Niveau 28
29 juillet 2010 à 00:32:21
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 29 juillet 2010 à 00:24:03 Avertir un administrateur
Nan mais Angous, laisse tomber, ça sert à rien de rester sur ce topic. On aime la sixième saison, c'est notre avis, et dès qu'on le partage, on tombe sur des " forumeurs " qui postent des "PARCE QUE SAISON 6 = MERDE SURTOUT" sans aucune intelligence.
Comme je l'ai écrit page précédente:
'Parce que c'est typique des trolls de JVC:
"Notre avis > all"
CQFD, on aura beau débattre, on en arrivera au même point, d'où l'intérêt de ne pas perdre ton temps à exprimer ton point de vue, sinon t'es un faux fan. '
J'ai tapé juste on dirait.
JackShephard
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:33:51
Je vais arrêter mon rewatch au cliff :
Sawyer - we're in the dharma initiative Jack - they came back to the island ? Sawyer - no... we came back... it's 1977
Comment c'est trop mieux comme fin Y avait juste à faire en sorte qu'une boucle temporelle soit faite et c'était parfait (en expliquant les secrets bien sûr, c'est pas si dur) Eloise les aurait remmenés sur l'île car si la boucle temporelle était ouverte ça allait déclenché un vortex ou un truc du genre "god saves us all" Mais bien sûr fallait prévoir ça dès le départ...
Sawyer - no... we came back... it's 1977
LOST.
JG_Dexter
Niveau 5
29 juillet 2010 à 00:34:11
Caribou - IanC A part dire "Olol ils écrivent en majuscule" "Olol ils ont l'air surexcité" "Olol ce sont des trolls", c'est quoi vos arguments ? Car on est peut-être pas très fin mais sur des dizaines de pages on explique ce qu'on aime pas et souvent en plus calme que ce soir mais vous c'est assez creux.
Caribou66
Niveau 28
29 juillet 2010 à 00:34:11
JackShephard Voir le profil de JackShephard
Posté le 29 juillet 2010 à 00:24:43 Avertir un administrateur
"vous dîtes juste votre avis sans aucune nuance comme s'il s'agissait d'une vérité générale."
Car ça semble complètement EVIDENT ce qu'on dit
Ça c'est de l'argument, la face du monde en est changé, merci beaucoup, je peux "move on" maintenant.
Angous_tine
Niveau 7
29 juillet 2010 à 00:34:55
"A part dire "Olol ils écrivent en majuscule" "Olol ils ont l'air surexcité" "Olol ce sont des trolls", c'est quoi vos arguments ? Car on est peut-être pas très fin mais sur des dizaines de pages on explique ce qu'on aime pas et souvent en plus calme que ce soir mais vous c'est assez creux. "
vous expliquez surtout qu'on a pas le droit d'aimer la saison 6.
Caribou66
Niveau 28
29 juillet 2010 à 00:35:18
JG_Dexter Voir le profil de JG_Dexter
Posté le 29 juillet 2010 à 00:34:11 Avertir un administrateur
Caribou - IanC A part dire "Olol ils écrivent en majuscule" "Olol ils ont l'air surexcité" "Olol ce sont des trolls", c'est quoi vos arguments ? Car on est peut-être pas très fin mais sur des dizaines de pages on explique ce qu'on aime pas et souvent en plus calme que ce soir mais vous c'est assez creux.
Attends j'essaye de ne pas rigoler face à ta fausse bonne volonté.