CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 juillet 2010 à 23:51:59
  1. JackShephard Voir le profil de JackShephard
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 23:47:22 Avertir un administrateur
  3. J'ai juste fait un montage pour le mettre en évidence, c'est vous qui faites tout un plat car JG a rigolé :hap:

:d) Évidemment c'est nous les flooders, c'est tellement voyant, excuse moi la prochaine fois, j'essaierais d'être plus discret... :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 juillet 2010 à 23:54:34
  1. Liam-- Voir le profil de Liam--
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 23:49:01 Avertir un administrateur

#

"Pourquoi vous acceptez pas l'avis des autres ?"

:d) Parce que c'est typique des trolls de JVC:

"Notre avis > all"

CQFD, on aura beau débattre, on en arrivera au même point, d'où l'intérêt de ne pas perdre ton temps à exprimer ton point de vue, sinon t'es un faux fan. :o))

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:58:21

"J'ai eu des frissons"

Ah bon :doute:

Liam--
Liam--
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:00:55

Notamment sur le clif de fin ou Desmond demande a George s'il peut avoir la liste des passagers :hap:

JG_Dexter
JG_Dexter
Niveau 5
29 juillet 2010 à 00:05:07

Desmond c'était bien oui même si lui aussi a fini en couille comme par exemple parce qu'il savait rien mais faisait comme si. PTDR

EXPLDR comme tous en fait

Notre avis on l'impose bien moins que ceux qui aiment hein CARIBOU :hum:

lanc
lanc
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:06:27

Ce topic commence à me faire peur. Dire qu'il y a quelques temps de cela il y avait encore des personnes pour entretenir un débat intéressant er profond, avec des questions de fond et des remarques pertinentes. Ce temps et bien révolu, c'est dommage, une série comme Lost ne mérite pas ça.

Concernant la saison 6 (j'aimerai bien donner mon avis quand même), je l'ai adoré, plus que la 1 et la 2 notamment. Il me semble que le choix des scénaristes a été de déconstruire tout les mythes crées depuis le début de la série (Jacob, le monstre, Richard etc.), et d'en garder un au dessus des autres : l'île. J'avais trouvé ce choix assez culotté et plutôt bienvenue parce que cela mettait en relief le fait que l'île soit supérieur à tout, aux autres, et que la part de mystère autour d'elle était entière. Beaucoup voyait Jacob comme un demi Dieu, il n'en ai rien, il reste un humain, lui aussi complètement prisonnier de l'île. Il y a une part d'humanisation extrême dans cette saison 6, de retour aux sources. Et j'ai bien aimé le côté bancal, nostalgique de cette saison, qui, à défaut d'en faire la plus passionnante, en fait la plus poétique.

Quand aux FS, contrairement à certains j'ai adoré l'idée que les personnages se retrouvent pour une derrière aventure avant la mort, que les meilleurs moments de leur vie ont été sur l'île (cette idée renvoi directement au fameux "We have to go back", point culminant de la série). Il y a une sorte d'amertume d'une grande beauté qui émane de cette réalité parallèle, car les scénaristes ont voulu laissé les personnages au premier rang de la série. Ne pas finir sur l'île, mais sur les personnages, il me semble que c'était important.

Alors bien sûr, il y a quelques défauts dans cette saison (le rôle de Claire que j'ai trouvé mal exploité vu l'attente placé en son retour, le rôle de Wildmore aussi ou l'épisode de Richard qui était assez ennuyant, ou encore certaines réponses qui étaient très mal emmenées). Mais globalement, c'était une très bonne saison, bien rythmée, qui à mon avis a été descendu injustement à cause de toute l'attente placée en elle.

Angous_lostfan
Angous_lostfan
Niveau 8
29 juillet 2010 à 00:07:23

Non mais stranger in a strange land, fire + water et born to run sont de sombres bouses.

Maintenant evite de dire que je suis "aveugle" ...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:08:54

"Notamment sur le clif de fin ou Desmond demande a George s'il peut avoir la liste des passagers :hap: "

Oui voilà au début Desmond c'était pas mal, notamment avec Penny même si c'était du remake.
Mais après quand il se la joue agent secret avec son costard et ses lunettes et qu'il espionne tous les persos depuis sa voiture, et quand il écrase John et qu'après il veut le re-écraser :rire:
Et sur l'île il est nul aussi, y a que au tout départ avant qu'il devienne zombie que ça allait, mais après il foutait rien, comme Jacob, Kate, Sayid, etc.
Tous les persos sont des zombies.

Angous_lostfan
Angous_lostfan
Niveau 8
29 juillet 2010 à 00:10:05

"OPEN YOUR EYES !! SAISON 6 SUCKS !! "

whaouh, je croyais que dans lost tout n'etais "ni blanc ni noir" mais un peu des deux? :hap:

la saison 6 c'est pareil. Ose donc supprimer ab aeterno, LA X, Lighthouse, Happily Ever After, et les episodes 6x13 a 6x18...

Ose donc.

T'es pas crédible bordel.

JG_Dexter
JG_Dexter
Niveau 5
29 juillet 2010 à 00:10:48
  1. Angous_lostfan Voir le profil de Angous_lostfan
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 00:07:23 Avertir un administrateur
  3. Non mais stranger in a strange land, fire + water et born to run sont de sombres bouses.

Où j'ai dit ça ????????????????????????????????

lanc
lanc
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:11:05

Pour mes préférences au niveau des saisons je mettrais :

Saison 3
Saison 5
Saison 6
Saison 2
Saison 1
Saison 4

Angous_lostfan
Angous_lostfan
Niveau 8
29 juillet 2010 à 00:11:24

"Et Angous je sais pourquoi tu ne parles pas c'est car comme Jack, tu refuses de voir la réalité en face (jack refuse d'accepter sa mort) et là je suis sûr tu commences à paniquer et à te dire "et si ils avaient raison". "

en fait je lisais naruto là mais bon...

Angous_lostfan
Angous_lostfan
Niveau 8
29 juillet 2010 à 00:12:02

"

Où j'ai dit ça ???????????????????????????????? "

"OLOL AVEC ANGOUS TOUT LOST EST PARFAIT OLOL"

bon dieu.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:12:09

Mais angous, TOUTE la saison est mauvaise :hum:
Rien que le premier épisode avec le faux-cliff de l'île engloutie qui m'avait bien excité :bave: mais en fait c'est un fake (ou une métaphore si tu veux :sarcastic: )
Et l'arrivée au temple avec Dougen... c'était horrible à voir.

JG_Dexter
JG_Dexter
Niveau 5
29 juillet 2010 à 00:12:39

Comme Angous répond toujours à côté. :bravo:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:12:50

Saison 3
Saison 5
Saison 6
Saison 2
Saison 1
Saison 4

Lol :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:13:33

C'est le seul commentaire que tu puisses faire ?

Angous_lostfan
Angous_lostfan
Niveau 8
29 juillet 2010 à 00:14:06

"Mais angous, TOUTE la saison est mauvaise "

dingue. Je l'ai kiffé moi. Tu vas faire quoi? Me foutre a Auschwitz?

JG_Dexter
JG_Dexter
Niveau 5
29 juillet 2010 à 00:14:30

L'épisode du phare ? De l'esbrouffe comme l'île engloutie oui...

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
29 juillet 2010 à 00:15:43

je suis médusé. Il ne reste plus rien de lost hormis une haine parce que vous n'avez pas eu 3-4 réponses.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment