CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
28 juillet 2010 à 21:43:56

plus le temps passe et plus la haine envers cette série augmente

elementums
elementums
Niveau 6
28 juillet 2010 à 21:59:48

t tro 1 filosof

JG_Dexter
JG_Dexter
Niveau 5
28 juillet 2010 à 22:06:36

Et si on regarde Lost normalement, sans vouloir s'en moquer ou l'aduler quoiqu'il arrive, on voit quand même bien la débilité de certaines choses, dont la mascarade qu'est le Jacob qu'on nous présente saison 6.

Je n'ai pas attendu de lire les commentaires des autres pour cracher sur la saison 6 depuis le début, y compris le final. Compte (JackShephard) pourra en témoigner, on l'a regardé ensemble, et donc il est dans le même cas aussi.

STOP RAGER LES GENS QU'ON SOIT PAS TOUS DES AVEUGLES.

Angous :d) La tendance générale c'est que Lost est de plus en plus aimé depuis la fin. :ok:

En tout cas j'ai autant ( et parfois moins ) la haine que pendant la diffusion, mais jamais plus. :ok:

LOST

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
28 juillet 2010 à 22:26:12

Moi perso, j'aime la série jusqu'à la saison 5 (même la saison 4 où il y a des épisodes que je trouve juste génial). Mais cette saison 6... Comment ne pas être dégoûté par ces FS ? Comment ne pas être degoûté par le fait que les scénaristes ont juste voulu nous faire un "on vous a bien eu! En fait les FS, c'était juste le purgatoireuh!" ? (et arrêtez de chercher plus loin la signification de ces FS, il est évident qu'ils ne servent qu'à nous entraîner dans une fausse piste toute la saison)
Résultat, les FS ne servent absolument à rien dans cette saison et sont impossibles à regarder une nouvelle fois pour ma part. Et en ce qui concerne la résolution des mystères, je trouve ça incompréhensible de ne pas l'avoir fait, surtout qu'il y avait un temps fou en 18 épisodes pour le faire, au lieu de nous montrer 3 millions d'aller-retour sur l'île tous aussi ridicules les uns que les autres.
Moi si j'ai une énorme déception, c'est qu'ils n'ont pas utilisé les flashbacks à bon escient depuis la saison 4. Je reconnais qu'il y en a de très utile mais il y en a un paquet d'inintéressants que l'on pouvait utiliser (surtout dans la saison 6) pour expliquer le passé de l'île et des personnages intrigants de la série.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 juillet 2010 à 22:54:46
  1. JG_Dexter Voir le profil de JG_Dexter
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 22:06:36 Avertir un administrateur
  3. Et si on regarde Lost normalement, sans vouloir s'en moquer ou l'aduler quoiqu'il arrive, on voit quand même bien la débilité de certaines choses, dont la mascarade qu'est le Jacob qu'on nous présente saison 6.

Je n'ai pas attendu de lire les commentaires des autres pour cracher sur la saison 6 depuis le début, y compris le final. Compte (JackShephard) pourra en témoigner, on l'a regardé ensemble, et donc il est dans le même cas aussi.

STOP RAGER LES GENS QU'ON SOIT PAS TOUS DES AVEUGLES.

:d) On rage pas, de plus ce n'est pas parce qu'on apprécie quelque chose que tu n'as pas apprécié qu'on est des boulets ou des rageux en puissance voire des fanboys, à moins que tu sois partisan de la pensée unique, ou que ton égo "surdimensionné" puisse t'amener à penser que seul ton avis est vrai et au dessus de toute autre logique de tout autre forumer. :ok:

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
28 juillet 2010 à 23:05:16

c'est dingue. J'ai surkiffé la saison 6 et il ose me dire que je suis malvoyant pour ça.

JG_Dexter
JG_Dexter
Niveau 5
28 juillet 2010 à 23:05:35

Tu me cites un message où je laisse entendre ça ? Je parle de rage car pour vous ceux qui aiment pas c'est par moutonisme. Angous ou Daff ils rejettent toutes critiques en bloc, car tout est bien. ETC

Ceux qui sont comme tu dis sont ceux qui aiment plutôt.

Angous peut même pas qu'on prendre qu'on puisse aimer et pas aimer à la fois Lost.

C'est soit l'un ou l'autre. Il prend tout en bloc, est fermé.

Beaucoup d'entre vous sont comme ça. :ok:

JG_Dexter
JG_Dexter
Niveau 5
28 juillet 2010 à 23:06:32

Oui aveugle car pour vous c'est parfait. On dit pas que tout est nul. Mais pour vous tout est réussi à la perfection. :rire:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:08:37

Au secours ! j'aime pas la saison 6, je suis un moutooooonnnnn !!!!
UN MOUTON :rire:
Au secours je suis un MOUTON :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 juillet 2010 à 23:09:41
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 23:06:32 Avertir un administrateur
  3. Oui aveugle car pour vous c'est parfait. On dit pas que tout est nul. Mais pour vous tout est réussi à la perfection. :rire:

:d) Merci de pas mettre tout le monde dans le même sac.

Règle numéro1: éviter de généraliser (on passe pour un guignol).

Règle numéro2: Éviter de croire que tous les "fans" de Lost sont aveugles et ne trouve aucun défaut à la série.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:11:52

JG tu es mon mouton ou alors je suis ton mouton ! :rire:
Quelle horreur :rire:

JG_Dexter
JG_Dexter
Niveau 5
28 juillet 2010 à 23:12:06

CARIBOU QUI ME PARLE DE PAS GENERALISER APRES AVOIR PARLER DE MOUTONISME :rire: :rire:

Je parle surtout pour angous et daff en plus, toi je te connais pas :)

JG_Dexter
JG_Dexter
Niveau 5
28 juillet 2010 à 23:12:58

TU ES MON MOUTON OMFG :rire:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:14:03

"On rage pas, de plus ce n'est pas parce qu'on apprécie quelque chose que tu n'as pas apprécié qu'on est des boulets ou des rageux en puissance voire des fanboys"

Y a une NETTE chute de qualité, c'est incroyable comment vous vous le cachez :ouch:
Si vous trouvez cette dernière saison bien alors vous n'avez rien compris à LOST les gars.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 juillet 2010 à 23:15:38
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 23:12:06 Avertir un administrateur
  3. CARIBOU QUI ME PARLE DE PAS GENERALISER APRES AVOIR PARLER DE MOUTONISME :rire: :rire:

:d) Beh oui je parle de moutonisme mais je ne t'ai pas visé toi en particulier, j'ai dit que le moutonisme est le fait de prendre Jacob pour un tanguy comme a dit Liam quelqu'un a lancé l'idée et tout le monde a suivi, après on peut prendre Jacob pour un tanguy autrement que par un moutonisme, par exemple en regardant Lost au second degré je prend moi aussi Jacob pour un tanguy et ça me fait rire. Donc merci de bien comprendre les message avant de parler parce que là tu es bien ridicule, surtout en insistant autant avec les majuscules tu passes pour un handicapé mental. :ok:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:16:35

Et dire que cette saison daubesque me pompe 10% de mon disque dur :rire: (j'avaid pris du 720p pour la dernière saison :bave: :-( )

Je vais la supprimer :bave:
Et je vais me filmer en train de la supprimer :bave:

JG_Dexter
JG_Dexter
Niveau 5
28 juillet 2010 à 23:16:46

Mais TG c'est pas parce que tu sais pas réfléchir tout seul que les autres aussi ! Faut être débile pour pas voir que Jacob est un tangui neuneu OMG.

OPEN YOUR EYES !! SAISON 6 SUCKS !!

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 juillet 2010 à 23:17:18
  1. JackShephard Voir le profil de JackShephard
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 23:14:03 Avertir un administrateur
  3. "On rage pas, de plus ce n'est pas parce qu'on apprécie quelque chose que tu n'as pas apprécié qu'on est des boulets ou des rageux en puissance voire des fanboys"

Y a une NETTE chute de qualité, c'est incroyable comment vous vous le cachez :ouch:
Si vous trouvez cette dernière saison bien alors vous n'avez rien compris à LOST les gars.

:d) Pour moi la 6 est la plus mauvaise, mais je l'aime bien quand même, tout n'est pas à jeter, mais comme tu préfères gueuler et pleurer je vais faire comme si tu n'existais pas, parce que je sais par avance que ta réponse va être inintéressante et ponctuée d'une ironie foireuse. :ok:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:18:31

"j'ai dit que le moutonisme est le fait de prendre Jacob pour un tanguy comme a dit Liam quelqu'un a lancé l'idée et tout le monde a suivi"

Ah mais faut voir le 6x15 aussi... on voit le passé de Jacob et si tu regardes cet épisode tu verras que c'est un gros abruti neuneu mouton débile :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 juillet 2010 à 23:19:48
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 23:16:46 Avertir un administrateur
  3. Mais TG c'est pas parce que tu sais pas réfléchir tout seul que les autres aussi ! Faut être débile pour pas voir que Jacob est un tangui neuneu OMG.

OPEN YOUR EYES !! SAISON 6 SUCKS !!

:d) C'est bien, continue comme ça, tu passes encore plus pour un malade mental, quand t'arrivera à connecter tes deux neurones, on pourra avoir une discussion entre êtres civilisés. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment