CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:12:52

ha oui j'ai oublié de préciser que je ne pense pas que le Christian hors de l'île = MIB. Mais ça c'est une autre histoire...

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
29 juin 2010 à 19:23:20

Bah ça serait qui alors :-)?

solic
solic
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:36:15

Bah Christian tout court^^ en fantôme, tout comme Charlie Ana lulu etc.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:11:11

Pk Christian va apparaitre à Micheal lui qui ne l'a jamais vu ? et ne le connait pas. pour moi cé le monstre.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:12:44

mais solic Micheal essayait de se suicider plusieurs fois mais ça n'a pas marché car l'ile avait encore besoin de lui

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:27:05

D'ailleurs, Christian a pas de lien avec l'île ? On supposait qu'il était lié avec DHARMA dans les premières saisons mais c'est faux en fait ? :doute:

J'ai perdu le fil de son histoire à lui. :(

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
29 juin 2010 à 22:03:00

Christian est un peu un être mythique, un mystère entier à lui tout seul. D'ailleurs, son prénom vient de notre cher ami Jésus, et son nom de famille est lui aussi assimilé à la bible. Sawyer aurait même pu l'appeler Casper! Son histoire reste dans les annales par sa versatilité. On ne comprend pas où son corps est passé, et on se demande pourquoi Jack le verra hors de l'île. Un peu comme un fantôme récurent qui voit son oeuvre inachevée et qui se trouve en plein purgatoire. Il viendra voir jack pour lui expliquer qu'il va "Movin on" à la fin de la série (en même temps que de le faire pour le fan avide qui attendais ce moment depuis 6ans), et ouvrira les portes d'un paradis qui m'a l'air très WASP ; pardon je m'égare.
Poser des questions à propos de cette figure emblématique revient à poser des questions à propos de l'univers : personne ne sait et c'est mieux comme cela. Un peu comme une fille qui aime se faire accoster par des gars mystérieux, on retient son histoire par le mystère qui émane autour de ce personnage. Et voilà que MIB s'amuse à se déguiser en lui pour nous aider dans l'incompréhension.
Du coup, on ne sait plus qui Christian, est-il une vision comme Walt, ou bien un fantôme errant dans la série ? Ne nous en préoccupons pas, et c'est bien mieux comme cela.

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
29 juin 2010 à 22:04:56

on en lit des conneries sur christian là -_-"

christian sur l'ile + cargo = smockey

christian hors de l'ile dans le 4x10 = vrai christian des flash sideways

ok? :hap:

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:30:51

Ok, merci pour ton explication, fl-xxx. :o))
Moi, je pensais durant les deux ou trois premières saisons qu'il était déjà lié à l'île avant le vol 815. Qu'il y était déjà allé et qu'il avait un lien avec DHARMA ou autre. Et qu'il avait fait en sorte de prendre ce vol et qu'il s'était "réveillé" en atterrissant sur l'île, d'où l'absence de son corps dans le cercueil...

Donc, c'est jamais lui sur l'île, ok. :oui:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
29 juin 2010 à 23:36:09
  1. Angous_shepard Voir le profil de Angous_shepard
  2. Posté le 29 juin 2010 à 22:04:56 Avertir un administrateur
  3. on en lit des conneries sur christian là -_-"

christian sur l'ile + cargo = smockey

christian hors de l'ile dans le 4x10 = vrai christian des flash sideways

ok? :hap:
-------------------------------

Comment pourrais t'il sortir des flashsideways ? On peut dire que les FS est une "salle d'attente" avant "moving on" mais alors pourquoi il en sortirai. Et le coup du détecteur de fumée qui se déclenche ?

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
30 juin 2010 à 00:23:25

vous etes con ou quoi?

Charlie qui dit a hurley "je suis mort mais je suis là" c'est pas le charlie des flash sideways peut etre? :hap:

et c'est Charlie qui prévient Hurley, il doit dire a Jack que Christian doit lui rendre visite donc christian c'est bien le vrai, des flashsideways...

Quand au detecteur de fumée n'oubliez pas que le monstre a des pouvoirs de la lumière, et vu que la lumière de l'ile = flash sideways...

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 juin 2010 à 00:39:58

Qu'est-ce-que vous appelez "flash-sideways" ?

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
30 juin 2010 à 05:25:07

Aah les flash-sideways ; une des bonnes idées de la série (certains me diront que non). Attention, je risque de spoiler lourdement la saison 6. Ce n'est pas grave ? Allons-y !

À la fin de la saison 5, notre chère amire charmante répondant au doux nom de Juliet a réussi à faire exploser la fameuse bombe qui a détruit l'île. Hmm, alors au début de la saison 6, nos chers amis lostiens, au lieu de nous envoyer dans différents temps passé ou futur, on eu l'hooneur de nous faire découvrir un autre aspect de leur vie. Que ce serait-il passé si ce maudit crash n'avait pas eu lieu. Du moins, c'est ce que les scénaristes ont essayé de nous faire comprendre. Ainsi, Jack a eu un fils, Sawyer est policier, ou encore Locke est encore avec Helen. Les plus fana d'entres nous se diront que cela est lié à la non-intervention de Jacob sur leur vie. Par exemple, on se souviendra que au moment où ses parents sont morts, Jacob est intervenu pour aider Sawyer à faire un choix, celui de pourchasser Anthony Cooper en arnaquant tout le monde.
Or, il se trouve qu'à la fin, ces flash-sideways ne sont une espèce de vie parallèle mêlée à l'uchronie d'une vie inexistante pour ce personnage si mystérieux qu'est l'île. Une sorte de vie avant la mort, ou mort avant la seconde vie. Voilà ce que nous apporte ces flash-sideways. Les auteurs savent manier avec l'art la technique du twist ending (on se souviendra tous de cette oeuvre d'art de retournement de situation à la fin de la saison 3 (qui poutre sixième sens à mon avis personnel :) )) et nous ont fait croire jusqu'aux derniers instants de la série à cette uchronie imaginaire dans un monde parallèle, l'histoire se poursuivant dans l'île.

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 juin 2010 à 09:38:49

Merci Fl-xxx.

Je ne suis pas trop d'accord avec "ce qui ce serait passé si l'avion ne s'était pas écrasé" comme on peut le lire un peu partout. Sawyer par exemple n'était pas flic avant de monter dans le vol Oceanic.

Je pense que "ce qui ce serait passé si Jacob et l'île n'avaient pas manipulé leur destin" correspond mieux à mon avis.

Pour en revenir aux FS, vous voulez dire que le Christian des FS est venu dans le monde réel pour voir son fils ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:02:02

"Je ne suis pas trop d'accord avec "ce qui ce serait passé si l'avion ne s'était pas écrasé" comme on peut le lire un peu partout. Sawyer par exemple n'était pas flic avant de monter dans le vol Oceanic."

:d) Relis ce qu'il a dit, il parle de la bombe amorcée par Juliet.
Ce que les scénaristes voulaient nous faire croire, c'est que les flash-sideways étaient ce qui aurait pu se passer si la bombe avait explosé. Donc le court du temps change à partir de 77. Et à partir de là, Sawyer aurait très bien pu devenir flic.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
30 juin 2010 à 17:51:41

En recherchant les auditions des acteurs de Lost sur youtube, j'ai trouvé ça.

http://www.youtube.com/watch?v=DRwHhSGXjXg

Bien sa coupe de cheveux? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 21:39:02

Il m'a fait penser a ça :
http://footlfr.f.o.pic.centerblog.net/0bqzbm2s.jpg
:noel:

Gowu
Gowu
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:47:11

Dire que maintenant il se rase le torse (et le reste sûrement) :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 juin 2010 à 21:50:53

Pliskin : effectivement, mauvaise interprétation de ma

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 juin 2010 à 21:56:54

arghh

Bref, j'avais oublié que la bombe faisait "reset" à partir de 1977 ...

Sur le vol Oceanic 815, qui étaient réellement candidats ? Et est-ce-que Boone, Shannon, Desmond, Ben, Richard, Juliet, Dogen, Lennon l'étaient ? Merci d'avance.
:question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment