CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:24:28

http://www.youtube.com/watch?v=KWrES3m7tmM

Trop bien cette vidéo :rire: :rire: :rire:
Je la remet parce que franchement je trouve que les auteurs de la série font preuve d'une grande auto-critique :oui:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:34:13

Tu joues sur les mots, caribou :p
Mais soit.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2010 à 16:44:43

Donc Jacob et MIB était bien Celtes, ça m'avait l'air logique, merci de ta réponse !

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:23:29

Bien le bonjour ^^ Pour ne pas créer de topic inutile je viens ici pour vous demander si vous sauriez par hasard le titre de la sublime musique de fin ? :snif:

Et encore autre chose, j'ai lu des commentaires sur certains forums (pas ici) concernant cette fin. Certains pensent que tout le monde est mort au tout début de la série, et que Jack n'a jamais réellement ouvert ses yeux... Moi perso, je ne comprends absolument plus rien ! Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ? :merci:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2010 à 17:33:00

Décidément ! :lol:

Pour faire court, comme le dit le père de Jack à la fin, tout ce qui s'est passé sur l'île est bien réel, ce n'est pas un pargatoire.
Au début de la saison 6, l'on remarque qu'une réalité alternée s'est créé où les naufragés ne se sont jamais écrasés. Beaucoup on supposer que c'était à cause de la bombe de Juliet, mais personne n'a pu expliquer pourquoi les évènements sur l'île avait toujours lieu dans cette même saison.
C'est ça que l'on découvre à la fin, cette réalité alternée n'était autre qu'un purgatoire où les Losties devaient se retrouver pour aller on ne sait où (paradis...?), ils étaient tous liés entre eux à cause de ce qu'ils ont vécu sur l'île.
Lost a toujours un rapport mystique avec la mort, l'île aussi. Cette fin permets de donner une vision concrète de l'au-delà, et de passer plein de symboles sur la série et ses persos.
En gros, tout ce qui se passe dans la r"alité alternée se passe APRES (bien après) les évènements sur l'île.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
25 juin 2010 à 18:07:56
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 25 juin 2010 à 14:34:13 Avertir un administrateur
  3. Tu joues sur les mots, caribou :p

Mais soit.

:d) Je me remet pas en cause le fait que Claudia est romaine, t'inquiètes pas, mais juste que l'explication donnée pour l'expliquer, peut aussi bien représenter la Grèce ancienne que la Rome antique. Après on ne peut que spéculer sur son origine, si elle est sur l'ile quelques années ap-JC, on peut juste supposer qu'elle fait partie d'une des provinces de l'empire romain, d'où le latin. Donc après ça reste de la pure interprétation, donc on peut imaginer tout ce qu'on veut. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
25 juin 2010 à 18:08:11

ne*

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:13:42

Ultimate_gamer0

Ah ok je vois ^^ Faut que j'arrête de lire ce que les internautes écrivent, ca m'embrouille beaucoup !
Et le fils de Jack alors ? (David) Pourquoi Jack aurait en plus imaginé qu'il l'a eu avec Juliet ? Et pourquoi Michael se trouve pas dans l'église ?
Ben n'y va pas parce qu'il n'est "pas prêt" c'est ça?

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
25 juin 2010 à 18:20:13
  1. Rikku-Trinbal Voir le profil de Rikku-Trinbal
  2. Posté le 25 juin 2010 à 18:13:42 Avertir un administrateur
  3. Ultimate_gamer0

Ah ok je vois ^^ Faut que j'arrête de lire ce que les internautes écrivent, ca m'embrouille beaucoup !
Et le fils de Jack alors ? (David) Pourquoi Jack aurait en plus imaginé qu'il l'a eu avec Juliet ? Et pourquoi Michael se trouve pas dans l'église ?
Ben n'y va pas parce qu'il n'est "pas prêt" c'est ça?

:d) Pour certaines personnes, David serait la réussite que Jack n'a pas eu avec son père, en gros la relation loupé avec son père, se résout avec ce fils imaginaire, avec qui il résout ses problèmes relationnels père-fils, du moins c'est ce que j'ai compris.
Pour d'autres c'est parce qu'il rêvé d'avoir un fils pour être heureux, car il dit qu'il a tout loupé dans sa vie (dans la réalité de l'ile).
Moi je pense que c'est les deux.
Pour Ben, il n'est pas prêt car il a des choses à régler, avec Rousseau, Widmore, Alex, etc...
Enfin je pense, et peut être qu'il pense ne pas avoir assez payé pour ce qu'il a fait, donc il reste dans le purgatoire. :ok:

JeuxVideo33
JeuxVideo33
Niveau 7
25 juin 2010 à 18:22:07

Benjamin Linus doit se réconcilier avec Alex et Danielle Rousseau.

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:24:50

Ben n'est pas encore sûr de mériter le Paradis. Michael, c'est une raclure, il rôti en Enfer :diable:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2010 à 19:13:11

Michael l'a dit lui-même a Hurley : il est coincé sur l'île.

Sinon on disait que la mother était Romaine, pas Claudia (elle on disait celte)

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:03:48

Ah ok ok je comprends mieux ^^
Et pour les images que l'on voit à la fin de la série ? Ce sont les débris du vol Oceanic 815 non? Je ne pense pas que ce soit Kate, Sawyer, ect..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 21:41:36

Oui c'est l'image de la 1ere saison..

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:46:01

Oui je pense aussi, pourquoi l'avion que Jack voit s'écraserait... Ce serait n'importe quoi ^^
Une idée du nom de la musique de fin ? Je l'écoute en boucle !

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
25 juin 2010 à 21:46:17

ça semble évident non? :o))

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:51:21

Que les images soient le vol océanic ou que je repasse la fin en boucle ? XD

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:56:46

Ah l'explication sur le petit David ^^ Oui elle me semble très censée en effet ! D'ailleurs en regardant , ça me faisait penser à la relation Christian-Jack mais je ne comprenais pas pourquoi Jack avait un fils dans cette vie là ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
25 juin 2010 à 23:27:50
  1. Rikku-Trinbal Voir le profil de Rikku-Trinbal
  2. Posté le 25 juin 2010 à 21:51:21 Avertir un administrateur
  3. Que les images soient le vol océanic ou que je repasse la fin en boucle ? XD

:d) D'après toi? :o))

D4ff
D4ff
Niveau 10
26 juin 2010 à 03:02:03

C'est marrant ça date de 2007 et censé être un hoax, mais certains spoil sont a peu près correct :(
http://lostrumours.blogspot.com/2007/05/lost-revealed.html

"- The series finale comprises a final confrontation between Jack and Locke in a new "hatch"."
"- Jack discovers sibling relationship to Claire in 2009 season."
"- Juliet ambiguously dies in 2009 Season Finale."
" Sayyid is killed at the end of the Season Premiere as he discovers that the "rescuers" are Dharma Initiative. Naveen Andrews will continue to reprise his role throughout the remainder of the series, possibly in flashbacks. (Or maybe he doesn't really die, who knows)"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment