CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:47:58

Nadia dans le 1x09: "see you in another life"

:d) C'est pas plutôt Desmond? :(

Sinon saison 1 > all :bave:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:55:22

J'voulais aussi dire qu'à la fin de la saison 6, la dernière scène

:spoiler:

Ca aurait été mieux que quand Jack regarde à travers les bambous il voit l'avion Ajira se crasher plutôt que voler, parce qu'un avion qu'on répare avec du scotch c'est pas très crédible et ils sont censés mourir pour aller au purgatoire. :hap:

solic
solic
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:06:46

ça dépend où tu mets le scotch, ils ont bien réparé la fuite de l'hélico avec du scotch aussi et personne n'a crié au scandale^^

Et puis

:spoiler: finale

Le monde parallèle n'a pas de temporalité, certains sont morts des années plus tard donc je trouve ça plus intéressant d'imaginer Kate et Sawyer ensembles pendant leur vie, puis Kate qui retrouve Jack et Sawyer qui retrouve Juliet après la mort.

:spoiler: finale

JGhost
JGhost
Niveau 7
22 juin 2010 à 18:09:20

"ils ont bien réparé la fuite de l'hélico avec du scotch aussi et personne n'a crié au scandale"

Fuite =/= avion en lambeau :hap:

solic
solic
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:13:23

Tu sous-estimes Lapidus tu devrais avoir honte!

JGhost
JGhost
Niveau 7
22 juin 2010 à 18:16:19

What kind of pilote do you think he is ?!

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:47:26

Au final, Peut-on considérer LOST comme une série culte qui marquera son emprunte dans le paysage culturel de générations en générations :question:
Nos enfants verront-ils la série en rediffusion comme nous nous sommes farcis certaines séries adulées par nos parents et autres ainés :question:

Je pense que la série va conserver une certaine aura, mais Dieu seul sait comment tout cela va vieillir... Je pense pas qu'M6 la diffusera le midi comme on nous sert "La petite maison dans la prairie" (désolé Sawyer... :-( )

Vos avis :question:

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
22 juin 2010 à 22:04:26

Que je m'en tape. J'ai vécu le truc, il peut mourir maintenant.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
23 juin 2010 à 00:52:09

Pour diffuser LOST, faut diffuser les épisodes dans l'ordre, au même horaire, sans rater un épisode.

Donc ça risque d'être culte pour ceux qui "s'accroche" vraiment. :o))

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
23 juin 2010 à 09:36:38

Jerry :noel:

Une fois que j'aurai le dvd de la saison 6, je vais me faire un lost rewatch de malade :bave:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:04:10

On sauras si ça va devenir une série culte dans quelques années je pense.

Mais à mon avis, Lost ne sera culte qu'auprès d'un certain public amateur de série mystérieuse et de suspens, ce qui est relativement réduit je pense.

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:14:57

Lost, c'est pas une série que tu peux regarder comme ça. Si tu rates une moitié d'épisode, tu peux rien comprendre à la suite presque. Faut vraiment s'accrocher. C'est pas le cas de "Malcolm", "Sept à la maison" ou "Docteur House" par exemple. Lost est l'une des séries les plus complexes, je pense et elle a marqué la télévision. Malheureusement, en France (et même aux USA, non ?), elle passe deux mois par an et s'arrête pendant dix mois, donc le public a diminué de moitié en deux ou trois ans, surtout qu'avec tous ces mystères et retours dans le temps, même moi, y a certains points que j'ai pas compris parfaitement...

Bref, ce soir, c'est le grand soir pour moi. :hap:

Liam--
Liam--
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:31:44

Dé-pucelage en vue ?

BernardLacombe
BernardLacombe
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:45:34

Non, encore mieux. :hap:
(C'est ironique, n'exagérons rien. :hap: )

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
23 juin 2010 à 18:49:47
  1. Frank-N-Furter Voir le profil de Frank-N-Furter
  2. Posté via mobile le 22 juin 2010 à 21:47:26 Avertir un administrateur
  3. Au final, Peut-on considérer LOST comme une série culte qui marquera son emprunte dans le paysage culturel de générations en générations :question:

Nos enfants verront-ils la série en rediffusion comme nous nous sommes farcis certaines séries adulées par nos parents et autres ainés :question:

:d) Je pense que ça va faire comme la série "Le prisonnier", adulés comme série culte pour certains, considérés comme une supercherie par d'autres. Du moins c'est la vision que j'en ai dans le futur. Bref ça dépend la grille de lecture qu'on en fait. :ok:

D4ff
D4ff
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:02:42

Le plus important c'est que nous étions la pendant son long périple, il est donc ainsi de notre devoir de faire perdurer le mythe Lost dans le temps. Quand vous aurez des enfants, vous devrez leur faire découvrir Lost, mais seulement quand vous pensez qu'ils seront prêt :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
23 juin 2010 à 19:12:39

Je pense que l'adolescence est une bonne étape pour faire découvrir Lost, surtout pour la notion de choix, et l'aspect fantastique. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 19:55:15

je trouve ça plus intéressant d'imaginer Kate et Sawyer ensembles pendant leur vie, puis Kate qui retrouve Jack et Sawyer qui retrouve Juliet après la mort.

Tu crois vraiment qu'ils vont vivre essemble et puis arrivé dans l'église se dire : "bon chacun de son côté maintenant ? "

:o))

Moi ce que j'arrive pas a imaginer c'est le fait que ces deux la soient restés célibataires toute leur vie. A moins qu'ils aient fait des enfant se sont marié et tout et tout avec leur mari et femme respectifs mais a ce moment la pourquoi ils ne sont pas pressent dans l'église ? La seule réponse que je trouve a ça, c'est que tous ces gens présent avec Jack ne sont que des souvenirs d'une période bien precise de la vie de Jack, la période qu'a choisit Jack parce qu'il n'avait rien d'autre de plus important a part cette époque.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:00:44

Non ! Jack et Kate son âmes soeurs. Point.

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:29:06

Faire découvrir Lost à ses enfants :ange:

J'me sentirais fier :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie