"
En quoi le fait que les candidats soient associés à des nombres est une réponse ?
"
Oui point final. Encore une référence a la tour sombre spotted comme y'en a des millions dans LOST (l'homme en noir c'est le fléau et la tour sombre
tu gueules contre ça?)
Vous croyez que le but de radzinsky était de faire une EXPERIENCE sur le comportement humain? NON IL EN AVAIT RIEN A BRANLER il voulait étudier l'éléctromagnetisme!
Comment pouvez vous penser que le bunker ne sauve PAS le monde après avoir vu "the incident" ? O_O
Nombres = candidat de jacob
PC = ile
Eléctromagnetisme = energie lumineuse (meme effet, souvenez vous aussi quand le bunker a explosé, de la lumière en est sorti)
hieroglyphes = underworld, après vie dans les croyances égyptiennes.
FailSafe Key = Desmond (Widmore utilisera le MEME TERME dans le 6x16!!)
Le bunker protegait réellement l'ile. La raison pour laquelle ils n'ont pas crée de programme est inconnu. La seule explication possible pour moi est une punition des Autres envers Dharma, les comdamner a faire ce job (j'affirme que les Autres ont participé a la conception de ce bunker, notamment avec les hieroglyphes, les inscriptions en latin sur la blast door map)
et puis...sans "l'erreur humaine" pas de vol 815, pas de crash.
J'ai revu le bonus sur le bunker dans le coffret saison 2: "le bunker est comme un bouchon, un pouce qui retient cette enorme energie"
ce n'est pas anodin. Et puis on a désormais la preuve que le bunker contenait l'energie lumineuse sous l'ile.