CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 11:52:19

Le "ça a marché" de Juliet s'explique peut etre par le fait qu'elle était entre la vie et la mort, elle s'est vu dans le purgatoire en croyant que c'était la réalité B mais en fait non :noel: Puisque dans le purgatoire tout le monde s'est auto convaincu qu'ils sont la a cause du non-crash. Juliet était entrain de confondre ces 2 instant d'où son délire quand elle dit que ça a fonctionné. :hap:

Moi je le vois comme ça, il se peut que j'ai rien compris aussi. :noel:

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
03 juin 2010 à 12:40:14

"
Sur l'île, il y a longtemps, sont nés deux bébés. Jacob et un autre, faux jumeaux. Jacob est "gentil", l'autre est "méchant""

perdu.... si tu résumes lost en disant des conneries ça va pas le faire, j'ai arreté là...

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
03 juin 2010 à 12:40:44

C'est exactement ça brody :ok:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
03 juin 2010 à 13:14:15

Alors à quoi a servi la bombe Angous? A faire une jolie explosion qui sert à rien? :hap:

solic
solic
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:18:34

La bombe a explosé, pour moi c'est ce qui a colmaté la brèche et qui a permis la construction du compteur. Et qui a envoyé les Losties dans le présent. C'est la raison pour laquelle ils ont tous les oreilles en feu. Et ça rend tout honneur à la 1ère mort de Juliet^^

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
03 juin 2010 à 13:20:28

Et c'est tout? Franchement l'explication de Faraday m'aurait plu, et puis ça aurait donner plus de sens, dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 13:25:35

t'es en train de me dire qu'ils ont crée le purgatoire en 77 là

:d) Ben oui, la preuve même dans le purgatoire Ben et son père parlent de l'île, donc ils s'y sont échappés via le sous-marin avant l'explosion de la bombe.

Tu n'as pas vraiment d'argument pour prouver que le purgatoire n'a pas été crée par la bombe. Au contraire des arguments ont été avancés ( "ça a marché" de Juliet de de Locke, dicussion Faraday/ Desmond, Christian qui dit à Jack que ce sont eux qui ont CREE cet univers, la définition de la lumière comme étant la vie, la mort et la renaissance et le fait qu'on la voit dans la dernière scène, l'expérience Desmond envoyé dans un monde alternatif après l'explosion du bunker, l'importance primordiale de la bombe dans les saisons 5 et 6...) :ok:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
03 juin 2010 à 13:28:44

Tout à fait. Mais bon c'est Angous.

Ce son: http://www.youtube.com/watch?v=WetJOa4hTrQ

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 13:35:37

Franchement, c'est peut-être ce qui me manquera le plus dans LOST, ces fantastiques mélodies qui nous ont fait complètement voyager :snif2: :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=aRYowiiAOhg

Sérieux, à qui ça n'a rien fait d'écouter cette musique et sa fabuleuse montée en puissance vers la fin lors du final de la saison 1 avec le radeau :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 13:36:01

J'avais jamais capté,Jin joue dans l'épisode de Charmed aujourd'hui, il se débrouille pas mal en art martiaux :noel:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
03 juin 2010 à 13:38:09
  1. Fitz-ChevaIerie Voir le profil de Fitz-ChevaIerie
  2. Posté le 3 juin 2010 à 13:35:37 Avertir un administrateur
  3. Franchement, c'est peut-être ce qui me manquera le plus dans LOST, ces fantastiques mélodies qui nous ont fait complètement voyager :snif2: :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=aRYowiiAOhg

Sérieux, à qui ça n'a rien fait d'écouter cette musique et sa fabuleuse montée en puissance vers la fin lors du final de la saison 1 avec le radeau :coeur:

:d) Ce final m'a fait rêvé. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 13:43:00

Franchement tous les finals de LOSt ont été de très très grands moments que je n'oublierai peut-être jamais.

Le final de la Saison 1 et sa dimension humaine, l'impression de proximité avec les persos :coeur:

Le final de la saison 6 et tout son lyrisme, sa poésie :coeur:

Ceux des saisons 3 et 6, alliant rebondissements et moments déchirants, avec des cliffs de fin monstrueux :coeur:

Celui de la saison 2
:pas-de-smiley-pouvant-retranscrire-ce-que-je-ress
ens:, avec cette impression de puissance se dégageant de l'univers de l'ile :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 13:46:23

Perso a chaque fois que je vois un avions dans le ciel je repense a Lost en m'imaginant Jack& cie dedans. :fou:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:01:29

Pour moi, Sun reste toujours la 42 potentiel au côté de Jin.

Si elle n'a pas voyagé en 77, c'est parce que Jacob ne voulait pas qu'elle soit réuni avec Jin, pour pas qu'elle se préoccupe d'autre chose que sa tâche de candidat. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils meurent juste après s'être retrouvé, l'île en a fini avec eux, y'a plus rien à faire, Jacob est mort.

Et je m'en fous, c'est Sun la candidate. :( :noel:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
03 juin 2010 à 14:14:39

Et voilà que tu recommences avec tes deux coréens. :o))

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:20:41

"Yagiya !"
"Yobo !"

:coeur:

"Jin-Soo Shi" !

:coeur:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
03 juin 2010 à 14:22:32

Je me projette les voix. :rire:

solic
solic
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:27:15

parting words est une des musiques les plus réussies de la série. je dirais même que la scène entière est réussie. Le travail d'équipe, les séparations, Vincent, la mer qui s'étend. A chaque fois j'en ai la larme à l'œil de joie.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:30:33

La scène de Vincent était pas prévu. D'ailleurs y'a le plongeur à côté. ^^ Mais ils l'ont gardé pour faire genre.

Quand Sun regarde au loin Jin, je kiffe. :noel:

23-Daff
23-Daff
Niveau 27
03 juin 2010 à 14:37:18

Moi je kiff quand Jin et Sun crèvent comme des merdes, bien fait pour leur gueule :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment