CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:23:13

Une prostituée qui sait se vendre, malgré son intérêt modéré.

On a tous cru à un délire bien pensé et bien ficelé, mais il faut savoir se rendre à l'évidence, on s'est tous faits baiser en rêvant béatement d'une imagination plus intéressante et puissante que celle de milliers de téléspectateurs.

Mais en fait, non, Lost n'a rien de génial, usant des mêmes cordes sans jamais se renouveler, ils n'ont su que se perdre dans leur propre île.

Ceci dit, je n'en garde qu'un goût peu amer, car la série a su me plonger dans son univers avec brio.

Mais voilà, Lost n'est pas aussi grand qu'on aurait voulu le croire.

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
31 mai 2010 à 12:40:25

matière grise*

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
31 mai 2010 à 12:55:27

"quand les gens auront oublié qu'ils n'ont pas aimé le final,"

encore faut-il avoir compris le final...

Le final de evangelion a utilisé exactement la meme ficelle ("allez les geeks sortez putain, faites vous des amis, plan de complémentarité de l'homme quoi :noel: " )

les gens avaient gueulés et aujourd'hui la série est toujours autant analysé et reste devenu une référence culturelle du japon.

LOST a fait le meme truc a la fin "olol plan de complémentarité de l'homme jack, tu as besoin des autres pour avancer dans ta vie, et dans les vies futures" .

Moi j'ai kiffé. Après oui ça sent dans 6 ans le "olol les news series putain ça se voit que vous connaissiez pas oz , the shield, breaking bad , twin peaks ou lost" .

Après depuis au japon y'a des statuettes de Rei Ayanami partout, j'espere qu'on aura pas ça avec evangeline lilly :noel:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
31 mai 2010 à 13:02:30

Sinon sur les forums US LOST c'est un vrai dialogue de sourds:

-le final est a chier point barre ils ont répondus a rien
-vous avez pas compris le final pour dire ça olol

d'ailleurs les 2 camps se forment, ceux qui n'aiment pas le final ont meme fait des images sur ceux qui ont aimés :noel:

http://forum.lostpedia.com/picture.php?albumid=474&pictureid=4708

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
31 mai 2010 à 13:11:52

un autre indice sur l'ultime scène de LOST dans "?"

quand eko est a l'aeroport de sydney, la fille de Malkin le medium dit qu'elle a vu Eko dans l'autre monde (ou plutot une sorte d'entre deux mondes, la tour sombre spotted :noel: ) ...

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
31 mai 2010 à 13:39:54

Non, c'est Yémi qu'elle a vu, fan de merde.

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
31 mai 2010 à 13:41:44

Et je plussoie Chattur-Gha. :oui:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
31 mai 2010 à 13:44:13

je me suis trompé ho ça va hein :noel: et ça change rien au final :(

demande de ban :( meme si je sais que les demande ça sert a rien

solic
solic
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:30:09

Dans House tout repose dans la dynamique de l'épisode. la série peut passer d'un thème complétement nul à un truc assez brillant. le meilleur épisode reste le finale saison 4, saison que j'aime bien en général. sinon la saison 5 est la plus nulle, sauf la fin. La saison 6 rattrape un peu le coup, voir très bien. On a droit à des épisodes plus personnels, moins axés sur le patient. Donc House joue plus dans le registre des experts, mais avec une touche personnelle que les show formatés n'ont pas.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
31 mai 2010 à 16:43:43

La seule série ou un episode = un cas et ou les cas sont super interessant c'est fringe...

Je veux dire tu commences un episode tu sais pas ce qui va se passer et ensuite t'attend l'explication loufoque scientifique de bishop :noel:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:54:46

MiB ne juge pas les gens, il les manipule pour faire ce qu'il a à faire. Par contre Black Smoke "scanne" les souvenirs et les désirs des gens, et ensuite intervient MiB...

:d) Non ça ne voudrait rien dire. Si MiB scannait les gens uniquement pour savoir si elles pouvaient être manipulables, quel était l'intérêt de tuer Eko ? :( Et pourquoi avoir scanné Juliet ?

Franchement, ça et le coup de MiB dans la cabane sont bien les deux mystères irrésolus qui sont frustrants :-(

Sinon bien ma grotte mais j'ai explosé de rire à cette vidéo :rire:

/!\ Attention spoiler /!\ http://www.youtube.com/watch?v=NSmhOff_6-0 /!\ Attention spoiler /!\

rocco22cm
rocco22cm
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:48:28

sa me fait rire la comparaison avec Dr House :rire:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
31 mai 2010 à 20:38:36

"
:d) Non ça ne voudrait rien dire. Si MiB scannait les gens uniquement pour savoir si elles pouvaient être manipulables, quel était l'intérêt de tuer Eko ? :( Et pourquoi avoir scanné Juliet ? "

le monstre représente le passé, le fait de regretter ses actions, de vouloir revenir en arrière.

Quand Eko lui a dit qu'il ne regrettait pas ses actions, MIB l'a tué direct...il voulait surement s'en servir pour tuer jacob vu la carrure de Eko

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:57:38

Tient je me demandais,dans le final,Juliet dit a Sawyer "it worked" pour la confiserie dans la machine qui s'est débloqué, et elle l'avais dis aussi dans le 601, le truc qu'elle avais fais explosé c'était pour faire quoi deja ?

Compte_lost_end
Compte_lost_end
Niveau 5
31 mai 2010 à 21:00:34

Pour créer une autre réalité je crois mais à part les ramener à leur époque ça n'a rien fait. Ah si ça a émoustillé Sawyer deux secondes contre Jack et ça a fait un trou dans le sol.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:09:16

Pas forcément, Christian dit que les losties ont eux-mêmes créé le purgatoire. Et si c'était la bombe H qui qui avait crée ce monde pour qu'ils se retrouvent ?

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:09:44

Bon, depuis 5 jours j'ai loupé des infos intéressantes concernant LOST ? Je me suis fait viré de chez moi. :-(

Des trucs croustillants ? je viens juste de lire que Naveen Andrew était célib'. :cool: :coeur:

solic
solic
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:47:09

Vous ne connaissez pas un moyen de choper les sons de Lost? Je pense au bruit des Flash temporels par exemple ou bien des "boums de transition".

J'ai réussi à trouver les bips de la trappe mais pas de super bonne qualité...y a un site qui propose les sons mais visiblement c'est payant. Help!

solic
solic
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:48:14

Ho et le bruit du monstre se serait top aussi! :bave:

solic
solic
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:59:13

Je me répond à moi même.
http://www.moviesoundclips.net/sound.php?id=72
pas mal de citations et de sons de Lost.
Si vous avez mieux...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment