CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Daff_lost_end
Daff_lost_end
Niveau 4
30 mai 2010 à 13:09:31

Henry Gale a été sponsorié par Charles Widmore qui l'a utilisé pour localiser l'ile.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
30 mai 2010 à 13:16:22

N'importe quoi, Henry Gale, c'est LUI la lumière de l'île. Et en mourant, il a transféré sa lumière dans sa montgolfière qui elle-même a voyagé dans le monde entier pour disperser cette lumière dans le monde entier pour en faire profiter les gens, qui peuvent mourir en paix maintenant, grâce à Henry Gale. Ha! :hap:

Daff_lost_end
Daff_lost_end
Niveau 4
30 mai 2010 à 13:17:51

Sa montgolfière elle a des rennes?

Flutobide
Flutobide
Niveau 4
30 mai 2010 à 13:23:12

Y'aura des sous titres Francais dans l'integrale DVD anglaise ??

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
30 mai 2010 à 14:53:24

dites les gars... on a l'impression dans "l'incident" que jacob les touche genre "c'est le destin, le hasard"

tout le monde a gueulé parce que jacob a dit: "vous etiez seuls" dans le 6x16.

Avec un excellent argument: "c'etait pas les seules personnes a etre seul dans le monde, y'en a des milliers"

donc pourquoi il les a choisi? On a appris dans la saison 6 que pour aller sur l'ile jacob doit les toucher...

MAIS ILS ETAIENT LA EN 1977!!! C'est eux qui ont provoqué l'incident et a cette epoque jacob les avait pas encore touché! il savait meme pas qui c'etait ces cons!!! :noel:

DONC C'EST POUR CA QUE IL LES A TOUCHE!!!

Il s'est dit:

Jacob: "ok...ils sont là... richard m'a dit qu'ils venaient du futur selon les dire de sawyer (5x08 lafleur) et jack (5x16 the incident) et ils leur a parlé de john locke...richard m'a aussi dit que locke venait apparamment du futur...et il avait raison j'ai envoyé richard assisté a la naissance de locke.

La seule personne capable de les faire voyager dans le temps c'est MIB car ils ont du etre manipulé et utiliser l'energie de lumière de l'ile...

Mais si ils étaient là y'a 5 min et qu'ils viennent du futur...si je ne peux rien changer au cours des choses...alors je dois les toucher et les choisir. Ils étaient sur l'ile donc je les ai forcement choisi. Et je les ai choisi...parce que je me suis rendu compte que je devais les choisir car ils étaient sur l'ile en 77"

c'est comme ça que jacob a pu les surveiller grace au phare depuis qu'ils sont tout petit! :bave: parce que ils étaient là en 77, sur l'ile mais que jacob les avait pas encore touché!!! Jacob devait les surveiller car il devait les toucher parce que ils étaient là en 77!!

Je me suis toujours demandé pourquoi on nous a montré l'incident + jacob qui les touche en meme temps dans le meme episode mais voila la réponse! C'est logique!

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
30 mai 2010 à 15:11:20

En effet, mais le gros problème c'est de se demander le point de départ, mais avec les boucles temporelles on ne peut pas, ça dépasse notre raisonnement et possède une logique propre, mais je suis totalement d'accord avec toi. :ok:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
30 mai 2010 à 15:19:05

le point de départ c'est Ben caribou :ok: dans 4x14 quand il CHOISIT le fait de tourner la roue a la place de Locke.

D'ailleurs MIB ne sera pas content de cela et le fera savoir a locke. Mais souviens toi:

-ben tourne la roue, l'ile bug
-locke tourne la roue, ils arrivent en 74.

Cette chaine d'evenement n'aurait jamais pu se produire si ben 'navait pas fait buggé la roue.

Voila comment je vois le truc:

1-le vol 815 s'ecrase
2-MIB manipule locke pour tourner la roue
3-Ben fait le choix de le faire a la place de locke (bug dans le plan de MIB)
4-voyage dans le temps , locke tourne la roue
5-ils arrivent en 74.
6-le vol 316 arrive et jack kate hurley et sayid se teleportent en 77. Pas Sun.
7-Incident dharma
8-Dharma sauve l'energie et la contiennent avec le bunker

et là:

9-Jacob apprend donc comme je l'ai dis de richard, qui sont ceux qui ont voyagé dans le temps. Il apprend qui sont tous ceux qui ont voyagé et qui étaient complices de sawyer (a la fin de la saison 5 radzinsky et ses hommes cherchaient les traites, richard a du demander qui sont ces "traitres" :
-jack
-kate
-miles
-sawyer
-hurley
-jin
-faraday
-juliet
-locke (rajouté parce que richard l'a vu en 54)
-charlotte (parce que faraday lui a parlé)
-Ben (sawyer et kate ont sauvés ben c'est pour ça que richard insiste pour le garder: il doit etre important dans la suite des evenements)

jacob va dans son phare, se rend compte que ils étaient tous (sauf charlotte) sur l'ile avant qu'il ne les touche donc il doit les toucher, il les cherche. Ils les retrouvent tous et les touche. C'est comme ça qu'il les a choisi, il les a pas vraiment choisi en fait , ils étaient là en 77...

Tout ça a cause de ...Ben qui tourne la roue...

Qu'est ce qu'il y'avait dans l'ombre de la statue? 3 personnes:
-jacob
-mib
-ben

Jacob c'est pas celui qui va tous les sauver
MIB c'est le méchant
Ben...c'est Ben parce que c'est a cause de lui que cette time-loop va se produire.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
30 mai 2010 à 15:20:17

c'est pour ça que sun n'a pas voyagé dans le temps!! (je pense donc que le candidat c'est jin, meme si sun a été touché).

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
30 mai 2010 à 15:37:05

Ouais pas con du tout. Pour Jin je suis d'accord ça semble évident que ça soit lui le candidat 42. :ok:

MurDeBerlin
MurDeBerlin
Niveau 8
30 mai 2010 à 16:53:33

J'arrive pas à digérer qu'ils n'aient pas choisi de se plier à la timeloop theory. Tout se tenait parfaitement - à part quelques détails.

Je pense que l'orgueil a quelque chose à voir là-dedans.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
30 mai 2010 à 16:55:39

bah y'a une timeloop quand meme hein -_-" elle s'arrete juste pour les losties quand juliet explose la bombe...

Lost_End
Lost_End
Niveau 1
30 mai 2010 à 17:03:26

Pas con la théorie de Jacob et 1977 avec les futurs candidats :bave:

C'est même très cohérent. Jack avait tout spotted aussi, quand il a vu la maison de son enfance

Lost_End
Lost_End
Niveau 1
30 mai 2010 à 17:06:28

Au fait, est-ce qu'on a eu une réponse quant au fait que de la cendre puisse bloquer Black Smoke ? C'est des cendres de Jacob ?

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
30 mai 2010 à 17:59:33

je pense pas sinon son corps était maousse costaud :noel:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
30 mai 2010 à 18:45:50

Lost passe de 23h10 à minuit mercredi, mais jusqu'où ira TF1 dans le manque de respect envers cette série?
Et après ça pleure comme quoi ça marche pas, par contre à la place un quatrième épisode d'une série policière (c'est quoi ça?), très innovante, une rediffusion en plus.
Ils sont écervelés ou bien cons? :(

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
30 mai 2010 à 19:02:41

OSEF

lost est devenu culte et c'est une oeuvre achevé, avec le temps cette série prendra de la valeur, autant que twin peaks ou x files

elle est devenue la référence ultime en terme de série avec "mythologie"

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
30 mai 2010 à 19:23:42

T'es con ou juste idiot?

Je dis pas que la série n'est pas culte, mais juste que TF1 manque de respect à la série, alors que cette saisons est inédite ils préfèrent passer une rediffusion de "bides criminels" et donc que c'est incompréhensible, donc je vais dans ton sens. Parfois je me demande si tu utilises qu'un seul hémisphère de ton cerveau. -_-'

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:54:47

Oulalalal j'abandonne moi. Chapeau bas en tout cas pour être a fond comme sa :D

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
30 mai 2010 à 20:10:38

Si tu parles de moi, reste sur ce topic un certain temps, et tu comprendras le phénomène Angous. :o))

rocco22cm
rocco22cm
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:16:29

je suis en plein rewatch de la saison 1 sa me fait marrer quand j'vois Locke galeré à essayé d'ouvrir la trappe alors qu'il y'a une porte juste à coté :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment