CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic_Iost_end
solic_Iost_end
Niveau 1
29 mai 2010 à 11:08:14

Pour Sayid et Shannon c'est très simple. Dans le purgatoire, Sayid s'est lui même contraint qu'il ne pourrai pas vivre avec Nadia, au même niveau que Locke perd l'usage de ses jambes à cause de ce qu'il a fait à son père.

Shannon étant l'amour de Sayid sur l'île, c'est logiquement celle qui l'aide à sa rédemption. il ne faut pas oublier que Shannon se trouvait totalement inutile avant de tomber amoureuse de Sayid. Donc du point de vue de Shannon, ça ne pouvait être que lui.

Bon après chacun trouvera plus ou moins crédible leur idylle^^ Mais ils sont tous mignons les deux alors que jamais ils se seraient trouvé sans le crash.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mai 2010 à 11:08:39

Snakhino :d) http://www.lost-forum.fr/episode-06x17-18-the-end-parts-1-2-t4530-510.html

Caribou :d) Dam0ol_lost_end c'est JG, pas Dam0ol.

Sinon Angous, je sais que t'es un peu limité mais j'ai jamais dit que l'île était autre chose qu'une île, hein. :ok:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:09:24

et bah si on pousse le raisonnement jusqu'au bout arbuste, c'est cette energie qui a gueri locke...

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:09:43

Thx Arbuste.

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
29 mai 2010 à 11:09:50
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef [-][+][X]
  2. Posté le 29 mai 2010 à 11:08:39 Avertir un administrateur
  3. Caribou :d) Dam0ol_lost_end c'est JG, pas Dam0ol.

:d) Exact, c'est moi. Je vais me calmer ça porte à confusion, sorry. :peur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mai 2010 à 11:10:21

"Arbuste, l'ile n'a jamais voyagé dans le temps..."
:d) Pareil, j'ai jamais dit ça.

J'adore quand t'inventes des trucs, c'est toujours très drôle de voir à quel point tu es égocentrique. C'est un peu lassant à force, mais quand je relis tes messages, je rigole toujours. Le mec qui lit tout le temps ce qu'il veut. J'ai jamais vu ça ailleurs. Puissant.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:10:22

Non mais lol, moi j'ai jamais pensé que c'était une idylle ou un quelconque amour, juste une histoire sans importance. Mais si c'était le but des scénaristes, alors ils s'y sont très mal pris.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:12:22

Bah ecoute arbuste je sais pas moi si l'energie c'est ce truc "afterlife" , et que l'ile c'est le bouchon, ça explique les propriétés de l'ile, ça explique déja au moins les pouvoirs de miles et hurley, ça peut expliquer les pouvoirs de desmond, jacob ou MIB (le fait que desmond enleve le bouchon a litteralement prouvé que les pouvoirs de MIB étaient liés a cette lumière vu qu'après il redevient un humain normal).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mai 2010 à 11:12:34

"et bah si on pousse le raisonnement jusqu'au bout arbuste, c'est cette energie qui a gueri locke..."
:d) Clair que c'est beaucoup moins probable que la pseudo-influence d'un monde parallèle où Locke est censé se trouver après sa mort et où il a pu guérir tout aussi miraculeusement.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:14:10

"
:d) Clair que c'est beaucoup moins probable que la pseudo-influence d'un monde parallèle où Locke est censé se trouver après sa mort et où il a pu guérir tout aussi miraculeusement. "

locke n'a pas gueri tout seul dans ce purgatoire... on en revient au meme sujets, les constantes, la morale gnangnan mais sympa qu'ils sont tous liés par delà la mort, sur l'ile et meme avant le crash...

On l'a tous remarqué arbuste merde:
-olol hurley = patron de locke
-olol sawyer qui rencontre christian
-olol père de locke = vrai sawyer
-olol jack qui involontairement tue le père de shannon

etc...

solic
solic
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:14:28

Bah je pense aussi que c'était anecdotique leur histoire. Mais ça reste une bonne surprise car on aurait voulu voir Sayid avec Nadia.

Daff_lost_end
Daff_lost_end
Niveau 4
29 mai 2010 à 11:15:13

"-olol jack qui involontairement tue le père de shannon "

uh ?

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:15:14

Dites pendant qu'on y'est c'est jacob qui habitait dans la cabane :oui: mais bien sur :fou: :noel:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:16:02

"
uh ? "

"Jack rencontre une femme qui a été impliquée dans un accident de voiture. Elle s'appelle Sarah et deviendra plus tard sa femme. L'autre personne concernée par l'accident est un homme au nom de Adam Rutherford qui n'est autre que le père de Shannon. Confronté à l'urgence des deux cas, Jack prend la décision de sauver Sarah, abandonnant ainsi l'homme à une mort certaine. Il décèdera à 8:15. "

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/2x01

solic
solic
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:16:51
  1. Daff_lost_end Voir le profil de Daff_lost_end [-][+][K]
  2. Posté le 29 mai 2010 à 11:15:13 Avertir un administrateur
  3. "-olol jack qui involontairement tue le père de shannon "

uh ?

:d) Il a préféré sauver Sarah plutôt que le père de Shannon.

solic
solic
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:18:07
  1. angous_banni Voir le profil de angous_banni [-][+][O]
  2. Posté le 29 mai 2010 à 11:15:14 Avertir un administrateur
  3. Dites pendant qu'on y'est c'est jacob qui habitait dans la cabane :oui: mais bien sur :fou: :noel:

:d) Si tu veux jouer à ça, en effet, Jacob a habité un temps dans la cabane.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:18:10

préféré n'est pas vraiment le mot :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mai 2010 à 11:18:15

"ça explique déja au moins les pouvoirs de miles et hurley"
:d) Pas du tout. Tu l'as dit toi-même, les morts comme Michael sont ceux qui n'ont pas pu aller au purgatoire, donc rien à voir. Quant aux visions de Miles, il peut les avoir en dehors de l'île (donc supposément en dehors de l'influence de la lumière), il peut avoir des visions de gens qui ne sont pas au purgatoire (comme Jacob), et quand bien même il en a, ces gens lui parlent en ayant l'air d'être au courant de leur état (quand il retrouve les corps, ou l'argent dans sa scène d'introduction du 4x02, etc...), ce qui ne correspond pas au purgatoire puisque ceux qui y sont n'ont aucune conscience de leur vie passée.

"ça peut expliquer les pouvoirs de desmond"
:d) Non, ou alors faudra m'expliquer en quoi.

"jacob"
:d) Encore moins.

"ou MIB (le fait que desmond enleve le bouchon a litteralement prouvé que les pouvoirs de MIB étaient liés a cette lumière vu qu'après il redevient un humain normal)."
:d) Ben alors désolé mais une fois encore, wut ?
Quel rapport ? J'ai pas dit que les pouvoirs de MIB et de Jacob n'étaient pas dû à la lumière, je dis juste que la lumière n'a pas de rapport avec le purgatoire.

Daff_lost_end
Daff_lost_end
Niveau 4
29 mai 2010 à 11:19:35

A oui je m'en souviens de ça, je croyais que tu parlais dans les FS :(

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:20:38

"Pas du tout. Tu l'as dit toi-même, les morts comme Michael sont ceux qui n'ont pas pu aller au purgatoire, donc rien à voir. "

wtf? mais c'est les murmures ça :(

"Quant aux visions de Miles, il peut les avoir en dehors de l'île (donc supposément en dehors de l'influence de la lumière),"

oui mais miles est né sur l'ile :hap: (et était qui plus est un des candidats a la succession de jacob , son nom est dans la grotte)

"il peut avoir des visions de gens qui ne sont pas au purgatoire (comme Jacob), et quand bien même il en a, ces gens lui parlent en ayant l'air d'être au courant de leur état (quand il retrouve les corps, ou l'argent dans sa scène d'introduction du 4x02, etc...), ce qui ne correspond pas au purgatoire puisque ceux qui y sont n'ont aucune conscience de leur vie passée. "

jusqu'a ce que ils en prennent conscience...

Tu sais la scène ou charlie va voir Hurley a l'hopital psy quand ils ont quitté l'ile est claire:
"je suis mort :oui: mais je suis aussi ici!"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment