CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
29 mai 2010 à 11:00:49
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef [-][+][X]
  2. Posté le 29 mai 2010 à 10:55:38 Avertir un administrateur
  3. Non, moi je crois plutôt que cette façon de fermer la porte du taxi, c'est une façon de "let go" en fermant la porte sur sa vie. :(

Et c'est ça qui fait que tout est COHÉRENT.

:rire:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
29 mai 2010 à 11:01:01
  1. angous_banni Voir le profil de angous_banni
  2. Posté le 29 mai 2010 à 02:29:54 Avertir un administrateur
  3. "

:d) Te la ramènes pas niveau connaissance, surtout que la référence est ici à chier surtout lorsqu'on sait que dans la Bible le frère de Jacob c'est Esau et non Samuel, merci pur ce epic fail. :ok: "

ça n'a aucun rapport ça :( c'est pas parce que c'est jacob que faut forcement appeler son frère jumeau esau :( -_-"

ça serait trop cliché et con et lost emprunte a toutes les religions et a toutes les spiritualités...si les 2 masterminds de lost depuis la saison 1 sont des prénoms ayant un rapport avec la bible c'est naze

:d) T'es vraiment un gros boulet toi, entre une référence cohérente, et une référence juste pour faire "ololol on emprunte un nom biblique qui n'a aucun rapport mais on peut théoriser".
Je préfère la première référence, car le but de Lost c'est d'arriver à faire des liens entre chaque élément, hors il n'y a pas de lien entre Jacob et Samuel si ce n'est qu'ils sont tirés de la Bible. Donc oui tu comprend rien, donc à partir du moment où il n'y a aucun rapport oui le choix est merdique à mon goût, ça reste une histoire d'appréciation, c'est pas parce toi t'as aimé, que je dois apprécier aussi, pauvre tâche.
Quand à ton HS sur la scène cachée qui n'apporte rien j'y répondrais même pas, t'es fidèle à toi-même un gros boulet de base, surtout ne change pas. :o))

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:01:12

J'ai détesté, j'ai supprimé les 6 saisons de mon disque dur externe puis je suis allé pisser sur un poster de 3 par 2 de Cuse et Lindelof tout en fredonnant une comptine sataniste. :ok:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:01:27

Putain mais a part te foutre de ma gueule arbuste tu sais faire quoi? RIEN! T'arrives meme pas a argumenter!

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:01:56

Sérieux en fait Arbuste que t'ai aimé ou pas l'épisode changera rien, j'te surkifferai quand même. :rire: :rire:

Bon allez balance ton opinion. :cool:

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
29 mai 2010 à 11:02:06
  1. angous_banni Voir le profil de angous_banni [-][+][X]
  2. Posté le 29 mai 2010 à 11:00:01 Avertir un administrateur
  3. "Et sinon quelqu'un m'explique le plus gros mystère du final : Sayid et Shannon des âmes soeurs ? WTF ? "

bah il a jamais vraiment eu le droit d'etre avec nadia...

1. Ce message a été censuré

:d) En tout cas il demande à MIB de lui redonner Nadia, pas Shannon. :rire:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:03:21

putain je comprend toujours pas pourquoi vous voyez pas le rapport entre cette scène et la série o_o

deux liens qui vous aideront peut etre...
http://pagesperso-orange.fr/familyprevot/Dom/Senet/Senet_Index.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Osiris

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mai 2010 à 11:03:35

"EXPLDR et toi Arbuste t'as aimé ou pas ?"
:d) J'ai bien aimé.

"Putain... Déja le titre de l'episode de la saison 3 si tu vois pas le rapport avec "la mort" laisse tomber."
:d) Ou alors c'est une façon de nous faire théoriser sur l'expérience qu'il a vécue. Était-ce un fantasme dû à son état, entre vie et mort ?

"Ensuite dans son flash desmond se rend compte qu'il ne peut pas changer le passé (meme sa rencontre avec hawking il l'a fait avant d'aller sur l'ile). Whatever happened happened. Il doit "accepter" ."
:d) Mais trop ! En fait c'est le purgatoire qui lui dit qu'il doit accepter !
Ou alors c'est une façon d'introduire le WHH. Je dis ça, je dis rien. Je vois toujours pas ce que la lumière, qui est censée être le purgatoire, vient foutre là.

Bon, je vais pas plus loin parce que ça me saoule. Tu peux faire dire ce que tu veux à tout et n'importe quoi, Angous. Le principe du show, c'est qu'il est ouvert, on n'a pas eu de réponse claire. Tout ce que tu me dis ne prouve en rien que la lumière est le purgatoire, y'a juste un rapport lointain entre l'idée transportée par le purgatoire (celle de l'acceptation) et ce que les gens vivent n'importe quand.

Je veux bien que l'acceptation soit au coeur du show, mais le principe de purgatoire, c'est juste un truc propre à la dernière saison, stoo.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:03:51

"
:d) En tout cas il demande à MIB de lui redonner Nadia, pas Shannon. :rire: "

ouai

mais MIB c'est le mal :hap: le "tu peux changer le passé :hap: "

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:05:09

"
:d) Mais trop ! En fait c'est le purgatoire qui lui dit qu'il doit accepter ! "

ses flashs dans la saison 3 = son passé, pas le purgatoire -_-" c'est dans cet episode d'ailleurs qu'on apprend comment il a voulu s'engager dans l'armée, par quelles raisons...

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
29 mai 2010 à 11:05:27

Donc Shannon c'est un second choix, il se rabat sur elle. Charmant. :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:05:33

JG :d) Non mais même, en supposant qu'il n'ait pas droit à Nadia, que vient foutre Shannon là dedans ? xD
Ils se sont envoyés en l'air parce qu'ils s'ennuyaient sur l'île, et ça fait de Shannon son âme soeur de rechange ? WTF ? :rire:

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:05:40
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 29 mai 2010 à 11:03:35 Avertir un administrateur
  3. "EXPLDR et toi Arbuste t'as aimé ou pas ?"

:d) J'ai bien aimé.

Déjà que voir Killer se palucher sur le 6x15 c'était dur, mais alors là, c'est pas facile à digérer. :snif:

Bref quid de Killer Bob ? Il a posté une longue analyse ? :)

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:06:12

non mais vous etes completement barge, chaque "pouvoir" sur l'ile est relié a la mort...

Arbuste l'ile c'est qu'une putain de caillou a la con, tu l'as vu aussi quand desmond a enlevé le bouchon l'ile s'est mise a couler et meme le monstre a perdu ses pouvoirs...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mai 2010 à 11:06:16

"ses flashs dans la saison 3 = son passé, pas le purgatoire -_-" c'est dans cet episode d'ailleurs qu'on apprend comment il a voulu s'engager dans l'armée, par quelles raisons..."
:d) Ben je suis au courant en fait, c'est toi qui me parle de ça pour me faire avaler que la lumière c'est le purgatoire.

Et au passage, je kiffe trop le principe du purgatoire qui te permet de bouger l'île et de voyager dans le temps.

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
29 mai 2010 à 11:06:27
  1. Dam0ol_lost_end Voir le profil de Dam0ol_lost_end
  2. Posté le 29 mai 2010 à 06:17:34 Avertir un administrateur
  3. Dans la Bible, Samuel est considéré comme un prophète en Israël bien que son rôle soit plus proche de celui d'un juge, c'est-à-dire un chef guerrier au sens biblique.

Son nom signifie « Celui qui écoute Dieu » (Schma El). Aussi, cela peut signifier ("il provient de Dieu") en hébreu.

Enfant, il a été consacré au Seigneur par sa mère Hannah (Anne dite « la prophétesse »[1]), qui l'a reçu comme un cadeau de Dieu, alors qu'elle était stérile.

:d) Déjà GG, pour le gars qui se croit cultivé, alors qu'il a copié/collé wikipédia, puis merci de revenir dans mon sens.
En effet la seule chose qui vous met le manche en l'air c'est que la référence biblique, peut importe qu'il y ait un lien ou pas, du temps que c'est tiré de la Bible ça vous satisfait.
Sauf que le prénom n'est pas cohérent si on veut faire des rapprochements, comme je l'ai dit le seul rapport c'est que Samuel est tiré de la Bible. Donc oui le reste est une question de goût, vous avez aimé? Très bien aimé, libre à moi de ne pas apprécier son prénom et de l'oublier.
Il n'y a rien de difficile à comprendre. :ok:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:07:01

"Non mais même, en supposant qu'il n'ait pas droit à Nadia, que vient foutre Shannon là dedans ? xD "

fan service :hap:

et quand bien meme Jacob et Widmore d'un commun accord ont supprimé nadia...

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
29 mai 2010 à 11:07:45
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef [-][+][X]
  2. Posté le 29 mai 2010 à 11:06:16 Avertir un administrateur
  3. Et au passage, je kiffe trop le principe du purgatoire qui te permet de bouger l'île et de voyager dans le temps.

T'es con j'ai un vieux fou rire. :rire:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:07:51

Arbuste, l'ile n'a jamais voyagé dans le temps...

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:08:11

Sinon les gars j'vous conseille vivement de matter cette vidéo DANTESQUE (si ce n'est pas déjà fait)

http://www.youtube.com/watch?v=G-DShnvNNv0

Perso j'en ai perdu trois côtes. :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment