CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 10:48:31

Putain retournez voir l'episode clé de cette saison, sur desmond quoi...

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 10:49:35

"#

:d) Tu vois l'alim de ton ordinateur ?"

mais c'est quoi ces conneries? Putain a chaque fois que desmond a eu une experience "bisarre" dans la série ça a eu un rapport avec les effets du purgatoire! Flashes before your eyes! The constant! Desmond qui voit charlie tout le temps creuver!

solic_Iost_end
solic_Iost_end
Niveau 1
29 mai 2010 à 10:49:40

Si MIB change d'avis à propos de Desmond, c'est tout simplement à cause que Widmore le met au courant de sa particularité. Rien à voir avec les candidats etc.

Sinon niveau mythologie, je pense qu'ils avaient fait le tour de la Dharma, grâce au centric de Ben (saison 3) et la saison 5. Avec la saison 6, on comprend mieux, sans pouvoir vraiment définir, ce qui s'est passé dans la trappe.

Après il reste pas mal de questions mais pour moi elles ne sont pas fondamentales.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 10:50:22

"
:d) Non, je me rematterai toute la série, mais je m'arrêterai à The Incident :bave: "

non

tu t'arreteras a walkabout quand tu verras la scène ou jack voit MIB qui a l'apparence de son père.

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
29 mai 2010 à 10:50:24
  1. angous_banni Voir le profil de angous_banni [-][+][X]
  2. Posté le 29 mai 2010 à 10:47:19 Avertir un administrateur
  3. "Et du coup,

comme moi maintenant tu dis que la partie sur l'île a été daubée ! Copain ! "

j'ai jamais dis ça, d'ailleurs y'a plein de reference a "la mort" dans tout les episodes de cette saison... juliet qui veut prendre un café avec sawyer, miles et son pouvoir ou il arrive a rentrer en connexion avec l'afterlife en "communiquant" avec Juliet (it worked), richard qui pense qu'ils sont tous morts et en enfer...

:d) Je parlais à Nab en fait. :hap: :noel:

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
Niveau 8
29 mai 2010 à 10:51:03

Salut les gars j'ai abandonné le topic y'a un bon bout de temps mais je repasse pour avoir 2-3 infos.

Angous a t-il aimé la fin de Lost ?

Et qu'en est-il d'Arbu et Killer_Bob ? Sont-ils satisfaits par cette fin ? :)

A plus les bogoss :)

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 10:51:29

Tout le monde a aimé la fin, on débat juste dessus.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mai 2010 à 10:51:30

"mais c'est quoi ces conneries?"
:d) Ces conneries, c'est que le "type d'énergie", c'est le même. Y'en a juste beaucoup plus sur l'île, mais sinon y'en a partout sur terre.

"Putain a chaque fois que desmond a eu une experience "bisarre" dans la série ça a eu un rapport avec les effets du purgatoire! Flashes before your eyes! The constant! Desmond qui voit charlie tout le temps creuver!"
:d) Heu... Où ça ?
Quel rapport entre le purgatoire et le voyage dans le temps ? :doute:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:53:12

angous_banni Voir le profil de angous_banni
Posté le 29 mai 2010 à 10:51:29 Avertir un administrateur
Tout le monde a aimé la fin, on débat juste dessus.

:d) :rire: :rire:

:ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mai 2010 à 10:53:21

Petit résumé : Angous croit que la lumière c'est le purgatoire et que si elle s'échappe les gens seront privés de purgatoire. :hap:
Ah oui, et les mystères ne sont pas importants, c'est les personnages. Et le rewatch va être trop AWESOME parce qu'on pourra LET GO.

Voilà, à peu près. ^^

Angous_The_PGM
Angous_The_PGM
Niveau 2
29 mai 2010 à 10:54:06

je vous conseille de revoir le centric kate, à un moment elle ferme la porte du taxi et c'est en rapport au fait qu'elle ferme la porte du 4x4 (au passage j'aime ce 4x4) de jack dans le final !

vous comprenez pas c'est ENORME le rewatch est SURPUISSANT

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mai 2010 à 10:55:38

Non, moi je crois plutôt que cette façon de fermer la porte du taxi, c'est une façon de "let go" en fermant la porte sur sa vie. :(
Et c'est ça qui fait que tout est COHÉRENT.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:56:04

:rire:

Je t'aime JG ;)

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 10:56:08

"
:d) Ces conneries, c'est que le "type d'énergie", c'est le même. Y'en a juste beaucoup plus sur l'île, mais sinon y'en a partout sur terre. "

arrete tes conneries, dans 2 secondes tu vas me dire que c'est l'ile qui a gueri les jambes de locke? :doute: meme après le final tu vas me dire ça? :ouch:

"
:d) Heu... Où ça ?
Quel rapport entre le purgatoire et le voyage dans le temps ? :doute: "

Putain... Déja le titre de l'episode de la saison 3 si tu vois pas le rapport avec "la mort" laisse tomber. Ensuite dans son flash desmond se rend compte qu'il ne peut pas changer le passé (meme sa rencontre avec hawking il l'a fait avant d'aller sur l'ile). Whatever happened happened. Il doit "accepter" .
Il arrete pas de voir la mort de Charlie depuis.
La scène finale nous a appris que ces personnages sont liés entre eux durant leur vie et après la vie. Ils seront toujours liés comme une enorme constante. Christian dit bien que dans cette "matrice" le temps n'existe pas.
L'episode "the constant" a voulu montrer que malgré le temps et l'espace, les liens entre desmond et penny sont plus fort (kom c bo :hap: ) , dans "the end" ils nous disent que ces liens surpassent la mort.

Tu veux que je continue?

Ta pas l'air d'avoir compris que l'ile a RIEN de spécial! MAIS RIEN!!! C'est qu'un PUTAIN DE CAILLOU! UN PUTAIN de bouchon qui flotte grace a cette energie!

Tu crois que le bouchon empechait MIB de sortir? oui et non, de toute manière le bouchon a pas été crée POUR contrer MIB, il a été crée BIEN AVANT Jacob et MIB...

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 10:57:05

"
Ah oui, et les mystères ne sont pas importants, c'est les personnages. Et le rewatch va être trop AWESOME parce qu'on pourra LET GO. "

perdu, si tu remplaces la lumière par cette energie (appelle ça le purgatoire si tu veux)

ça explique la quasi totalité des mystères (bon j'avoue ça explique pas les surnoms de chang :noel: )

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
Niveau 8
29 mai 2010 à 10:57:51

EXPLDR et toi Arbuste t'as aimé ou pas ?

Attention à c'que tu réponds man, ton avis sur ce 6x18 influencera grandement l'estime ou non que je te porterai à l'avenir. :peur: :)

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 10:58:14

snakinho a pas aimé...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:59:05

Et sinon quelqu'un m'explique le plus gros mystère du final : Sayid et Shannon des âmes soeurs ? WTF ?

:rire:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 10:59:34

Après il pense ce qu'il veut m'enfin si on suit la logique de arbuste completement débile:

energie de l'ile = energie electrique

tu vas dedans tu vas au purgatoire MAIS TU PEUX REVENIR A LA VIE APRES OLOL :hap:

ah et personne n'a été fichu d'aller voir des infos sur le jeu de jacob et mib enfant...noooon, ça critique ça critique mais ça cherche pas par soi meme comme on l'a toujours fait depuis 6 ans...

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:00:01

"Et sinon quelqu'un m'explique le plus gros mystère du final : Sayid et Shannon des âmes soeurs ? WTF ? "

bah il a jamais vraiment eu le droit d'etre avec nadia...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment