CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JG_lost_end
JG_lost_end
Niveau 6
29 mai 2010 à 02:08:59

Non.

JG_lost_end
JG_lost_end
Niveau 6
29 mai 2010 à 02:14:59

De toute façon ça s'inscrit dans la démystification de tout les grands personnages comme Ben, Richard, Jacob et maintenant lui. Déjà son comportement saison 6 a montré qu'il était pas si dangereux et dark que ça. Maintenant avec ce prénom il fait vraiment fillette. :noel:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
29 mai 2010 à 02:14:59

Non mais d'abord Angous déjà j'ai jamais demandé de réponse quand tu dis que Lost c'est avant tout l'histoire des persos tu prêches un converti, donc essaye d'utiliser ton discernement être imbécile, je suis de ceux qui ont regardé Lost pour ses persos, et ça c'est très bien conclu de ce côté là.

Quant à Dam0ol qui dit que j'ai rien compris c'est juste lolesque, qu'est-ce qu'il y a à comprendre sur le fait qu'on aime pas un prénom, c'est pas une histoire de compréhension mais de goût donc t'es HS.

Eh oui Samuel c'est un prénom à chier pour ma part, donc respecte ma déception, pourquoi pas Prosper, Eustache ou Gilbert tant qu'on y est, Esau est foutrement mieux. :ok:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 02:16:44

et là le prénom de damool c'est samuel... :noel:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 02:17:34

"Déjà son comportement saison 6 a montré qu'il était pas si dangereux et dark que ça. "

t'es taré ou quoi? Va dire ça aux 2 mecs qui gardaient le vol ajira et a Jack Shepard! :noel:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
29 mai 2010 à 02:18:11

Finalement je crois que je vais pas passer par la case bonus pour le coffret de la saison 6.
Si démystifier la série c'est l'enfoncer dans le ridicule avec des prénoms à chier ou des réponses foireuses, je préfère encore garder cette image de Lost, une série mystérieuse, encore propice au débat.
Finalement je suis plutôt d'accord avec le choix des scénaristes qui ont préféré un final personnages plus qu'un final-réponse. :ok:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
29 mai 2010 à 02:20:02
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 29 mai 2010 à 02:16:54 Avertir un administrateur
  3. Tu n'as pas compris dans le sens où les prénoms dans LOST ont des références et des significations. Bibliques principalement.

Or tu ne les connais pas.

:d) Te la ramènes pas niveau connaissance, surtout que la référence est ici à chier surtout lorsqu'on sait que dans la Bible le frère de Jacob c'est Esau et non Samuel, merci pur ce epic fail. :ok:

Caribou_Lostend
Caribou_Lostend
Niveau 5
29 mai 2010 à 02:20:25

pour*

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 02:29:54

"
:d) Te la ramènes pas niveau connaissance, surtout que la référence est ici à chier surtout lorsqu'on sait que dans la Bible le frère de Jacob c'est Esau et non Samuel, merci pur ce epic fail. :ok: "

ça n'a aucun rapport ça :( c'est pas parce que c'est jacob que faut forcement appeler son frère jumeau esau :( -_-"

ça serait trop cliché et con et lost emprunte a toutes les religions et a toutes les spiritualités...si les 2 masterminds de lost depuis la saison 1 sont des prénoms ayant un rapport avec la bible c'est naze

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 02:31:57

et ta toujours rien capté caribou, je vais t'apprendre un truc que je viens d'apprendre:

la scène top secrete c'etait celle entre jack et christian.

Quand le final de lost a été diffusés, seul ces 2 acteurs savaient réellement ce qu'etaient les flashs sideways

et cette scène finale explique TOUT TOUT TOUT...depuis la saison 1 (ou presque :noel: )

il y'avait la big réponse que nous attendions tous dans ce final mais vous ne vous en rendez pas compte

JG_lost_end
JG_lost_end
Niveau 6
29 mai 2010 à 02:32:13

Samuel ça vient du coran c'est sûr.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 03:05:13

Maintenant qu'on est sur que les FS = purgatoire, les FS apportent dans chaque episode des indices sur la fin de la série...

Mais je me demande toujours ce qu'ils voulaient passer comme message avec le test d'aptitude de john locke dans the substitute:

"quel animal etes vous?"

... :(

JG_lost_end
JG_lost_end
Niveau 6
29 mai 2010 à 03:07:49

Tu te demandes rien tu veux qu'on te dise que c'est la réincarnation dans un animal et Kate son animal c'est le cheval noir et Sawyer la grenouille et Hugo le perroquet et Vince en Walt ou Jack.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 03:10:22

tu devrais revoir la scène, elle se veut volontairement mysterieuse...

JG_lost_end
JG_lost_end
Niveau 6
29 mai 2010 à 03:12:29

et donc il va se réincarner et donc ?

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 03:12:47

mais ça veut ptet pas forcement dire ça :( quoique :noel:

connery
connery
Niveau 10
29 mai 2010 à 04:47:05

Y'a quelque chose qui m'échappe, on nous a prit la pour nous faire comprendre que MIB devait tuer tout les candidats pour quitter l'île, mais finalement il le fait pas :(

JG_lost_end
JG_lost_end
Niveau 6
29 mai 2010 à 04:52:12

Jack est devenu candidat entre temps et MIB humain. C'est ce qui change la donne non ?

laurenthou60
laurenthou60
Niveau 5
29 mai 2010 à 05:47:00

http://www.lost-forum.fr/episode-06x17-18-the-end-parts-1-2-t4530-510.html

Je cite KillerBob :d)

Lorsqu'on veut que la lumière, le coeur de l'île, soit expliqué, c'est bien demander l'impossible, c'est demander l'explication même de la vie. Et Lost a donc profité de cette opportunité inédite dans l'histoire de la télévision, à savoir se terminer lorsqu'elle l'avait décidé, pour nous livrer une dernière saison basée sur sa propre mort, sur sa propre incapacité à être ce qu'elle ne pourrait jamais être.

Dam0ol_lost_end
Dam0ol_lost_end
Niveau 1
29 mai 2010 à 06:17:34

Dans la Bible, Samuel est considéré comme un prophète en Israël bien que son rôle soit plus proche de celui d'un juge, c'est-à-dire un chef guerrier au sens biblique.

Son nom signifie « Celui qui écoute Dieu » (Schma El). Aussi, cela peut signifier ("il provient de Dieu") en hébreu.

Enfant, il a été consacré au Seigneur par sa mère Hannah (Anne dite « la prophétesse »[1]), qui l'a reçu comme un cadeau de Dieu, alors qu'elle était stérile.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment