CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_en_chef
angous_en_chef
Niveau 5
28 mai 2010 à 23:27:13

Si t'as rentré une mauvaise adresse, créer la et demande un renvoie du mail. Si c'est la bonne adresse mais pas encore reçu, demande un renvoie du mail.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
28 mai 2010 à 23:27:30

Le seul truc que je peux garantir c'est que l'integrale contiendra 2 dvd bonus supplémentaires (dont apparamment une "preuve" comme quoi ils avaient bien écrit la dernière scène (a partir du moment ou jack touche le cercueil :( ) depuis avril-mai 2004 (après qu'ils aient tournés le pilot)

solic
solic
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:29:40

"PLUS: A LOST Blu-ray & DVD exclusive - Go deeper into the world of LOST with a much-anticipated new chapter of the island's story from Executive Producers Damon Lindelof and Carlton Cuse. "

ça c'est censé être dans le coffret saison 6.

"The exciting collectible packaging also includes: a Special Edition collectible ‘Senet’ Game as seen in Season Six, a custom LOST island replica, an exclusive episode guide, a collectible Ankh, and a black light penlight."

black light penlight :bave: :rire:
Non plus sérieu, le coffret a de la gueule! Mais vu le prix je peux toujours rêver...

solic
solic
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:31:34

ha j'ai oublié la source: http://darkufo.blogspot.com/ vachement original right?

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
28 mai 2010 à 23:33:05

voici la tranche du coffret dvd saison 6:
http://spoilertv.iimmgg.com/image/2fda8c782366c0b3b8a30cb48328867d

BONUS LOST 6:
Every Sixth Season Episode

• Bloopers and Deleted Scenes

• Audio Commentaries accompany four episodes (LA X, Dr. Linus, Ab Aeterno and Across The Sea)

• The End: Crafting A Final Season – Join the LOST team along with other producers of some of television’s longest running shows as they examine the challenges of ending a landmark series.

• A Hero’s Journey – What makes a hero? Which survivors of Oceanic 815 are true heroes? These
questions and more are explored.

• See You In Another Life, Brotha – Unlocks the mysteries of this season’s intriguing flash sideways.

• ‘LOST on Location’ – Behind-the-scenes featurette showcasing stories from the set, including all-new interviews with actors and crew.

• PLUS: A LOST Blu-ray & DVD exclusive - Go deeper into the world of LOST with a much-anticipated new chapter of the island's story from Executive Producers Damon Lindelof and Carlton Cuse.

BONUS LOST COLLECTION:

• Every Episode in the Series (Seasons 1 through 6)

• Over 30hrs of Season 1-6 Bonus materials (previously released materials from Season 1-5 and the all-new Season 6 bonus material)

• A unique series of featurettes that takes viewers on very personal tours of Oahu where the series was created, with key cast and crew as they reflect.

• Exploring the global phenomenon that is Lost, bonus showcases events ranging from the series cast and crew at San Diego’s famed Comic-Con convention to international voice recordings, local events and even fan parties, all of which helped make the show into a worldwide favorite.

• A closer look at some of the props with cast, writers and producers, exploring their significance, stories and emotional ties to the characters.

• Humorous yet emotional look at every character who died on the series

• 16 hilarious Lost “Slapdowns” featurettes showcasing celebrity Lost fans who confront Executive Producers Damon Lindelof and Carlton Cuse to ask press questions about the final season, including the Muppets and cast members Nestor Carbonell, Michael Emerson, Rebecca Mader and more.

The exciting collectible packaging also includes: a Special Edition collectible ‘Senet’ Game as seen in Season Six, a custom LOST island replica, an exclusive episode guide, a collectible Ankh, and dharma penlight.

solic
solic
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:35:17

je peux pas faire la mauvaise adresse, c'est celle de mes cours (l'autre je ne peux plus créer de pseudo et j'aime pas créer des adresses fake juste pour une private joke)

Quand je mets renvoyer le mail, on me dis que si j'ai toujours pas reçu, je dois vérifier l'adresse, mais je ne peux pas vérifier l'adresse, vu que je ne peux pas modifier mon profil...

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
28 mai 2010 à 23:35:35

235€ (je pense) pour l'integrale dvd
320€ l'intégrale blu ray

je trouve ça pas cher pour une integrale blu ray moi...on peut penser a 300€ en france je pense :noel: + un lecteur blu ray donc il me faut 400€ ... :noel:

solic
solic
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:39:05

heureusement j'ai la PS3... mais quand même, ça fait cher le coffret pour une série que j'ai déjà en DVD... A moins de revendre en prévision pour le coffret mais même je pense pas réussir à vendre au dela de 30.- CHF la saison, ce qui me donnerait 150.- et je devrai encore trouver 300.- sortis de mon chapeau magique. je peux oublier!

angous_en_chef
angous_en_chef
Niveau 5
28 mai 2010 à 23:41:11

pourquoi vous achetez les séries avant que l'intégral à la fin sorte ? étrange je trouve

arbu_lost_end
arbu_lost_end
Niveau 5
28 mai 2010 à 23:42:03

Pour ton pseudo Solic, ça semble cuit. Essaie le forum réclamations au pire.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
28 mai 2010 à 23:52:22

bah on savait que l'integrale sortirait, mais a chaque fois c'est 2-3 ans après la fin de la série, on savait pas :(

sinon je me renseigne sur le senet , le jeu de MIB et Jacob (dont l'ile représente le plateau allegoriquement)

"

* Soyons clairs : personne ne connaît les règles du Senet, car aucune règle n'a été retrouvée ! Ce peuple, qui a laissé nombre d'informations sur la pierre et le papyrus, ne nous a rien légué sur les règles du Senet..."

cherchez pas pour les règles de jacob les mecs, y'a pas de logique. :noel:

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:53:23

Avis aux amateurs je cherche une soundtrack de Lost qu'on entend même dans le series final, c'est un thème mélangé entre nostalgie et joie, et je me souviens qu'à un moment il y a un enchainement de trois notes aigues puis une autre apaisante plus loin et c'est du piano je crois :(

Merci à celui pouvant m'aider.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
28 mai 2010 à 23:56:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Senet

"Le senet est notamment bien connu pour avoir été souvent utilisé dans la peinture murale des tombeaux où l'on peut voir un pharaon, une reine ou un noble, jouer une partie de senet avec un dieu pour symboliser le fait qu'il doive jouer son destin dans l'au-delà (c'est-à-dire, son droit à accéder au royaume d'Osiris)."

:ouch:

angous_en_chef
angous_en_chef
Niveau 5
28 mai 2010 à 23:57:12

Tu parles de celui à la fin ?
http://www.youtube.com/watch?v=0nfloYaf9YQ&feature=related

En tout cas celui là je l'écoute en boucle. :bave:

solic
solic
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:58:38

Ouais... tant pis je vais faire une variante!

1. angous_en_chef Voir le profil de angous_en_chef [-][+][K]
  2. Posté le 28 mai 2010 à 23:41:11 Avertir un administrateur
  3. pourquoi vous achetez les séries avant que l'intégral à la fin sorte ? étrange je trouve

:d) Pour revoir. je ne regarde les épisodes sur l'ordi qu'une fois (ou plusieurs à la suite dans des rares cas^^) et les DVD me permettent de revoir la série. J'achète parce que j'ai aimé et j'ai pas envie d'attendre 5 ans pour revoir la saison 1 par exemple.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 00:03:40

puis je trouve ça mieux en coffret, ils sont plus "jolis" que ceux de l'integrale...

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:03:57

Je viens de tout écouter Angous, et c'est pas ça mais ça y ressemble beaucoup :( Je crois que le thème est joué à un moment où on voit hugo, et aussi, mais pas sûr

:spoiler:

A la scène sur le bord du pont dans les "purgatory" FS de jack :noel: Quand Hugo arrive en Hummer

:spoiler:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
29 mai 2010 à 00:10:00

massivedynamic: ce type n'est pas angous...je suis le vrai

orkin_lost_end
orkin_lost_end
Niveau 2
29 mai 2010 à 00:11:29

Oui, angous_en_chef est le vrai, angous_the_pgm un fake, angous_banni aussi un fake qui veut le ban d'angous et angous_lost_end est le vrai aussi.

solic
solic
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:12:05

pas besoin des balises au point ou on en est^^
Mais je vois toujours pas de quelle musique tu parles...dsl

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics