CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
27 mai 2010 à 04:58:01

Sérieux depuis que l'on connaît le fin mot de l'histoire ( :noel: ), j'en ai strictement rien à battre du largage de bouffe, de l'oiseau d'Hurley, de Walt, de la statue etc etc :noel:

Par contre j'ai hâte à l'épilogue de Ben et Hurley, ça pourrait être drôle (remember la scène du partage de barre Apollo devant la cabane :rire: )

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
27 mai 2010 à 04:59:21

Bah si. La saison 6 c'est des FS à garder mais qui forcément vont pas tous plaire suivant les personnages qu'on aime ou non et quelques rares scènes sur l'île. Et encore pour les FS, y en a certains on voit pas très bien quel est le cheminement d'après la mort ou l'intérêt donc ça fait encore un peu "souvenirs souvenirs parce que c'est la dernière saison".

Mais globalement sur l'île c'est de l'inutile, du tournage en rond. Et même quand c'est important c'est pas digne de Lost, c'est devenu une série de base pour ça.

Lost_End
Lost_End
Niveau 1
27 mai 2010 à 05:16:04

Après avoir lu la traduction d'un post d'un des gars de Bad Robot (posté par Angous), tout s'est éclairci d'un coup dans ma tête :noel:

En fait, le Sideways, au moment où ils prennent conscience de leur vie sur l'île, c'est la suite et fin de leur "voyage spirituel" organisé par Jacob : ils se sont aidés mutuellement, ils ont pu refaire leur vie, certains sont morts pour, mais après ils sont récompensés, et ils continuent leur chemin, ils tournent la page. Donc c'est du "Live Together, Die Together" à peu près. Ils étaient tous liés depuis le départ, des âmes-soeurs (en reprenant les termes du gars), ils se sont créé une sorte d'univers pour se retrouver et se souvenir des moments les plus importants qu'ils ont passé ensemble, les plus importants de leur vie.

Le discours de Christian est assez explicite mais assez dur à assimiler au reste. C'est comme une morale en fait. Et c'est dommage qu'une majorité préfère s'attarder sur les mystères plutôt qu'à ça...

connery
connery
Niveau 10
27 mai 2010 à 06:49:55

Vous avez pas eu peur que Locke bute Rose et Bernard même si desm se rend ? :peur:

Je me suis dit, non il va pas oser :noel:

rocco22cm
rocco22cm
Niveau 10
27 mai 2010 à 07:20:57

piette_mike je ne te parle pas de comment moi je vais m'y prendre pour les voirs ces 12 minutes je dis juste qu'ils auraient pus les mettres directement dans le final
mais eux ils veulnet que les gens achete leur dvd alors ils ont fait ca je trouve pas ca cool perso :(

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
27 mai 2010 à 10:03:31

Y'a juste un truc très bizarre et qu'on en parle pas vraiment ici c'est le cas Desmond ! Le fait qu'il puisse basculer entre les deux mondes va permettre de reconnecter les losties mais alors si Desmond n'avait pas la faculté de basculer, ils n'auraient donc jamais été réveillé ! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 11:36:02

Ba oui. Mais c'est comme tu as dit : lors de l'explosion du Bunker, il a été en liaison avec les deux mondes en meme temps, étant donné que il était sur l'ile et que en meme temps il a été "absorbé" par la lumière, qui je pense représente effectivement une sorte de frintière entre les deux mondes (d'où le fait que à l'église, lorsqu'ils franchissent la lumière, on peut penser que c'est bien le commencement d'une nouvelle vie, la boucle est bouclée).

Donc à partir de là, il a pu, que ce soit de son propre grès ou non, changer de dimension et se rendre compte de sa situation pour ensuite aider les losties dans les deux mondes. Sans lui c'était foutu :ok: .

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 mai 2010 à 11:41:38

Du moins ils auraient eu plus de mal à se rencontrer. :ok:

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
27 mai 2010 à 11:57:00

Le bunker c'est le voyage dans le temps. Il accède à l'autre monde grâce à Widmore. Donc sans Charles, les techniciens qui font la machine et donc Zoé, ceux qui ont construit le sous marin, tout ceux qui participent donc, bah pas de "réveil" des losties dans les FS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 12:05:04

OUCH vu comme ca on croit au destin !

solic
solic
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:15:57

Bah c'est comme Michael sur le bateau qui doit le faire exploser, or Keamy a placé du C4, Michael n'aurait pas pu faire son boulot sans ça.

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
27 mai 2010 à 12:16:21

"Et la bouffe est périmée? :o)) "

ça veut rien dire ça, tu crois que la bouffe a été envoyé dans les années 70? Je te rappelle que Mikhail pouvait larguer de la bouffe -_-"

jlmvallade: ils se seraient forcément connecté, c'est pas desmond qui a lancé le truc a la base du "reveil". C'est Charlie.

Et quand bien meme je suis sur que si personne ne se serait reveillé, c'est Jack qui se serait reveillé. Son corps n'arretait pas de lui dire "reveille toi, souviens toi de ce que tu as fait" dans le purgatoire.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 mai 2010 à 12:22:07
  1. Angous_lost_end Voir le profil de Angous_lost_end
  2. Posté le 27 mai 2010 à 12:16:21 Avertir un administrateur
  3. "Et la bouffe est périmée? :o)) "

ça veut rien dire ça, tu crois que la bouffe a été envoyé dans les années 70? Je te rappelle que Mikhail pouvait larguer de la bouffe -_-"

:d) C'est pourtant ce que t'as laissé sous-entendre en disant en retard, surtout qu'on ne sait rien sur dharma sur la suite. -_-'
Toute façon c'est un mystère mineur dans la série, alors osef.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 mai 2010 à 12:23:37

"Angous! Tu sais que j'ai envie de te tuer?!!!!" :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 12:28:04

"Bah c'est comme Michael sur le bateau qui doit le faire exploser, or Keamy a placé du C4, Michael n'aurait pas pu faire son boulot sans ça. "
:d) Pas compris :(

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
27 mai 2010 à 12:28:39

Ouai bah on s'en fiche de quand date la bouffe c'est une bonne explication et vu que Ben attendait un larguage de bouffe et etait inquiet que la bouffe a été volé, c'est forcement Mikhail qui l'a envoyé.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 mai 2010 à 12:34:24

Qu'est-ce que tu vas faire après Lost?

solic
solic
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:35:08
  1. Shadow_Banana Voir le profil de Shadow_Banana [-][+][K]
  2. Posté le 27 mai 2010 à 12:28:04 Avertir un administrateur
  3. "Bah c'est comme Michael sur le bateau qui doit le faire exploser, or Keamy a placé du C4, Michael n'aurait pas pu faire son boulot sans ça. "

:d) Pas compris :(

Michael a été envoyé sur le bateau de Widmore pour le faire exploser, or la bombe que les Autres lui mettent à disposition est un fake. Alors sans l'aide indirecte de Keamy, il n'aurait jamais pu finir son job.

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
27 mai 2010 à 12:37:24

"Qu'est-ce que tu vas faire après Lost? "

pourquoi ça t'inquiete? :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
27 mai 2010 à 12:48:42

Simple curiosité. :o))

Sous forums