Wismerhill_ Posté le 31 juillet 2005 à 00:03:04
Sylvarant Posté le 31 juillet 2005 à 00:01:12
Wismerhill_ Posté le 30 juillet 2005 à 23:59:08
Mon épisode d´Alias préféré Peut etre The box justement Ou peut être un épisode qui m´a trop mis sur le cul : celui ou on apprend que " Le Monsieur" c´est pas Kassinao mais Derefco
Ah oui le fameux final de la saison 1... Incroyable cet épisode, une réalisation d´enfer, une bande-son de génie et une série de cliffhangers tous aussi dingues les uns que les autres...
Ah, Alias, je survivrais pas à la fin de la série... Je m´éteindrais avec elle, tel un...
Ouais euh bon je m´égare^^
mdr
lol clair! Puis ce que j´adore c´est que le suspens finit jamais : des qu´on pense avoir résolé un truc ya un détail qui montre que le tout n´était en fait qu´un prémice à un ensemble encore plus gros
Mais oui par exemple t´as vu dans le tout premier épisode Sydney part en mission récupérer une mini boule rouge, tu vois ça nous est présenté comme un petit objet simple, et finalement en fin de saison 1, y a la Boule Rouge, la grosse, qui provoque une inondation à Taïpei qui engloutit Front Plissé 24/24, alias Mister Vaughn et enfin dans la saison 4, LA Boule Rouge, la vraie, l´unique qui peut causer la fin du monde. L´objet passe d´un artefact de mission à un objet d´Armageddon. En voyant le 1er épisode je ne m´en serais jamais douté... Vraiment incroyable.