CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 17:11:39

"
Mais je sais pas pour vous, mais moi a aucun moment cette histoire de MIB qui veut fuir l'ile ne m'a angoissé ou tenu en haleine. Je trouve qu'ils ont mal mis en scene la menace de MIB et de son envie de partir. "

non tu dis ça parce que MIB est plus un etre humain et n'est pas un "vrai méchant" depuis le 6x15. Donc evidemment ça change la perception.

Si tu cherche un vrai méchant dans lost y'en a pas.

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 17:15:13

De toute manière, je comprend pas comment on peut hair lost. On peut ne pas aimer la fin (encore que l'avez vous comprise? de manière suffisante je parle parce que elle restera a theoriser encore et encore)

mais putain au regard des autres séries actuelles, je ne vois rien de rien qui arrive à la cheville d'un XF ou LOST OZ ou The Wire. LOST a, deux ans après la fin minable de X-Files, repris le flambeau. Six ans plus tard, aucune autre série n'est sortie du lot à ce point. Il n'y a plus rien à dire. Les networks américains ne nous offrent plus que des flics et des adolescents. Soit, je passerai moins de temps devant la tv. C'est toujours ça de pris.

Ok y'a dexter, ok y'a breaking bad (et là je dis +1 pour breaking bad franchement je kiffe continuez les gars :noel: )

mais regardez l'ensemble de l'oeuvre. Auriez vous imaginé a l'heure des Charmed ou Buffy avec son "démon de la semaine", a l'heure des NCIS ou Les Experts avec son affaire de la semaine...

Auriez vous imaginé une oeuvre épique pareille a la télévision?

web222
web222
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:18:13

Angous ta rien compris comme d'hab.

On ne dis pas que Lost c'est de la merde depuis 6 ans. On dis simplement que la fin, apres avoir balancé des phrases du style "The answers are coming", c'est du foutage de gueule.

Ils ne répondent a rien du tout. La saison 6 a fait basculé la série dans le ridicule. Lost maintenant, c'est l'histoire d'un mec immortel qui ramene des gens sur une ile qu'il protege sans savoir pourquoi et qui invente des regles sorti de nul part.

On croirait un conte pour gamin. La série perd pour le coup sa crédibilité et son serieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 17:19:51

Comment ça se fait qu'Hurley soit mort vu qu'il est le nouveau Jacob ?? Il peut pas mourir (de vieillesse) sauf si quelqu'un le tue. Et vu que MIB n'est plus, personne n'avait de raisons de le tuer :( ?

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 17:21:18

bah il suffit que Hurley trouve un successeur quand il en a marre et hop il meurt de vieillesse.

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 17:25:29

SI Y'EN A QUI POSTE EN DESSOUS OU SUR LES PAGES SUIVANTES EN GUEULANT ET QUI A PAS LU CA JE LE TRANSFORME EN BARRE APOLLO :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 17:26:06

J'trouve que la salle secrète dans la maison de Ben pour invoqué Black Smoke et la source avec le bouchon se ressemble non sur le principe (ou enlève le bouchon).

D'ailleurs, quand Jack remet le bouchon et qu'il est allongé et que la lumière revient, on dirait qu'une fine fumée noire sort du bouchon.

Guasto6
Guasto6
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:26:36

T'as cru j'allais lire ça?

Si ils avaient des trucs a expliquer, ils auraient du le faire pendant les 6 ans de série.

Tout ce que tu viens de balancer c'est du vent :ok:

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 17:28:28

petit con de Gustao ces réponses on les avait déja deviné. On savait que MIB manipulait des gens pour se barrer.

Mais est ce que t'avais capté que MIB ou Michael ou les murmures sont des gens qui ne peuvent PAS aller au purgatoire? T'avais compris ça?

Ta rien a foutre là? T'es bon en anglais?

ALORS LIS!

LIS (réplique sawyer :noel: )

web222
web222
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:29:22

Comme d'habitude t'a pas d'avis personel, tu suis comme un mouton la série sans la juger, et tu prend comme opinion personelle celle d'une autre personne.

Enfin bref, maintenant je me rend compte que c'est completement inutile de revoir la saison 6.

Les "flash purgatoire" n'ont aucun interet, les intrigues MIB/Jacob ne sont meme pas résolues, et le scénario de cette saison n'a pas grand chose a voir avec les autres saisons.

Guasto6
Guasto6
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:30:03
  1. Angous_lost_end Voir le profil de Angous_lost_end
  2. Posté le 25 mai 2010 à 17:28:28 Avertir un administrateur
  3. petit con de Gustao ces réponses on les avait déja deviné. On savait que MIB manipulait des gens pour se barrer.

Mais est ce que t'avais capté que MIB ou Michael ou les murmures sont des gens qui ne peuvent PAS aller au purgatoire? T'avais compris ça?

Ta rien a foutre là? T'es bon en anglais?

ALORS LIS!

LIS (réplique sawyer :noel: )

ouai j'avais pigé :noel:

bon je vais lire mais si c'est de la merde gare à toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 17:30:35

http://www.ps3gen.fr/rock-band-lost-disparus-serie-tv-ost-bande-drive-shaft-you-all-everybody-geronimo-jackson-dharma-lady-actualite-11004.html

:d) Pas mal :hap:

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 17:32:05

evidemment :rire: ça n'a rien a voir eh ben fini la série quand le vol ajira décolle alors..

POURQUOI vous refusez de VOULOIR COMPRENDRE? Je vous apporte des réponses sur un plateau et vous gueulez

TU VEUX SAVOIR MON AVIS SUR LE FINAL? J'AI CHIALE

J'AI KIFFE SANS AVOIR LU RIEN D'AUTRE SUR LE NET PAR LA SUITE

EST CE QUE CA TE GENE QUE J'AI AIME CE FINAL?

PARCE QUE QUE T'AI PAS AIME LA SAISON 6 JE M'EN FOUS

Mais dire que les réponses sont incoheréntes

c'est trop tard web222... tu verras MIB partout dans la série maintenant. La saison 6 a suffisamment transcendé toute la série pour que tu ne puisse PLUS JAMAIS la voir comme tu voulais la voir avant.

Ah ça veut des réponses mais quand on les a ça gueule hein? HAHA :rire:

web222
web222
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:32:13

Puis ça prouve bien que les scénaristes sont des pauvres types qui ne savaient pas ou ils allaient. Ils sont incapable de resoudre leurs propres mysteres, et c'est des gens exterieurs a la série qui doivent théoriser.

Alors apres tu te dis que c'est surement ça, mais c'est seulement de l'interprétation ou des suppositions. Les scénaristes ne pensaient absolument pas a ça en faisant leur série.

Et puis j'ai bien aimé aussi le coup des réponses annoncés qui ne sont pas arrivés, en mode "on va répondre au larguage de nourriture et aux regles."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 17:32:29

Et comment ça se fait que Hurley voit Charly ou encore Ana Lucia, alors que ses derniers sont bien au purgatoire ? Et pourquoi Michael ne pourrait pas allez au purgatoire, alors que Ben y est ?

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 17:35:20

"
But, from a more "behind the scenes" note: the reason Ben's not in the church, and the reason no one is in the church but for Season 1 people is because they wrote the ending to the show after writing the pilot."

parce que Ben va proteger l'ile et que de toute manière on a tous bien vu que Ben est finalement dans le good side.

Quand a Ana Lucia et Charly, c'etait le monstre. Il arrete pas de lui dire de revenir sur l'ile, parce le plan du monstre c'etait de faire partir des losties + locke + locke meurt + ils reviennent. Il veut faire accelerer les choses.

web222
web222
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:37:05

Nan mais MIB et Jacob pour moi c'est limite la plus mauvaise idée de la série. Influence ou pas, ils sont inutiles.

Et quand je re regarde la série comme tu dis, je vois des tonnes de mysteres qu'ils n'ont meme pas ESSAYER d'expliqué. Ils ont carrément éviter le sujet. Genre l'explosion du bunker, Flashes before your eyes, l'omniscience de Eloise. Et puis des tonnes d'incohérences aussi.

Et dans la saison 6 c'est encore pire. Les regles non expliqués, les pouvoirs de MIB et Jacob qui sortent de nulle part, la lumiere magique.

Alors oui ta beau dire "MAIS TU COMPREND PAS LA LUMIERE ON LA VOIT PARTOUUUUT DANS LA SERIE C GENIAL !", ça reste quand meme une idée nulle. Une lumiere qui permet de voyager dans le temps, de soigner des gens, de transformer des corps en fumée et qui doit etre protégé, c'est du mauvais fantastique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 17:38:04

"Quand a Ana Lucia et Charly, c'etait le monstre. Il arrete pas de lui dire de revenir sur l'ile, parce le plan du monstre c'etait de faire partir des losties + locke + locke meurt + ils reviennent. Il veut faire accelerer les choses. "

Ah ouais ? Sauf qu'on nous a sortie tout le long de cette saison 6 que le monstre NE POUVAIT PAS QUITTER L'ÎLE !

Guasto6
Guasto6
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:38:53

Moi j'ai trouvé le final assez chiant dans l'ensemble (olol on é amoureu é on é mort :hap: olol y a un bébé :hap: )

Voir une fois comment ils se souviennent de leur vie ok ça pass. Le voir pour chaque personnage, ça m'a gonflé.

Ensuite, trop de question sans réponse. Je ne veux même pas savoir ce qu'est l'île.

Mais j'aurais voulu savoir comment Jacob a instauré les règles, en savoir plus sur le premier gardien, qu'est ce qu'il y a sous l'île...

bref, je suis sûr qu'ils n'ont pas répondu à ça pour sortir des romans et bd a gogo. D'un côté c'est bien car Lost is not dead.

D'un autre côté, c'est se foutre de notre gueule d'agir ainsi.

Alan_Wake_51
Alan_Wake_51
Niveau 7
25 mai 2010 à 17:38:59

Globalement, la saison 6 m'a déçu par son fan-service (merci la RA/Purgatoire), l'accumulation de mystère (les pouvoirs de Jacob, la lumière, l'enfer sur terre si MIB se casse, Mother qui rase un village etc...).

Mais la fin m'a aussi déçu, à cause de son happy end. Locke/MIB est mort comme un méchant dans un film ricain, Hugo nouveau Jacob (j'avais envie d'éclater de rire), et Ben nouveau Richard.
Non franchement, je ne sais pas pourquoi, mais je me dis qu'Hugo a pas du rester chef très longtemps.

Après il y a la fuite des personnages, et je pense surtout à Richard, très peu exploité dans le final et on ne sait même pas pourquoi il veut partir, il aurait du rester sur l'île ou y mourir.

En faite, l'impression que j'ai eu c'est que cette saison 6 a un peu été baclé, l'impression que les scénaristes n'ont pas chercher de logique derrière certains nouveau mystère apparu cette saison.
Quand j'ai vu l'épisode ou Richard demande à Jack d'allumer de la dynamite pour se suicider, j'étais persuadé qu'on aurait une réponse sur les pouvoirs de Jacob à la fin de la saison.
Mais visiblement c'était quelque chose qui dépassait les scénaristes.

D'ailleurs les 20mn supplémentaires, je suis sur que ce sont des scènes coupés ne servant absolument pas l'intrigue.

Bref, pour moi la saison 5 reste la meilleure saison de Lost, et moi qui pensait que la saison 6 l'exploserait :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment