CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Umehara
Umehara
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:09:32

"Le fait que la RA commence a partir du moment ou juliet explose la bombe (donc logiquement ou l'ile devrait exploser et la lumière totalement se liberer) n'est pas innocent pour moi."

Un ptit truc aussi, pk juliet dit "ça a marché" à miles ? A la fin elle le redit mais j'ai pas bien saisis.

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:09:52

"Jack était dans un état pire que lui avant qu'il passe par la source."

J'pense pas. La tête de MIB a heurter un rocher puis il a flotter et fait une chute de 10m. Si y avait plus de flotte en bas, il a pu aussi se noyer si le coup à la tête ne l'avait pas tué en premier.
Jack à reçu un coup de couteau dans du bide, ça passe.

Liam--
Liam--
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:10:50

La bonne nouvelle ?
C'est que je peu plus me faire spoil par Angous et PeachToadstool :fete:

Maintenant j'suis impatient de lire chaque poste d'Angous pour en apprendre d'avantage m'voyez :noel:

Par contre on sait toujours pas d'où vient le surnom d4hurley :noel:

Pauvre Aaron qui est mort :snif:

Umehara
Umehara
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:11:13

Et aussi, la bombe n'explose pas vrmt sinon juliet serait dead. On sait pas vrmt ce qui se passe quand elle tappe sur la bombe à la fin de la S5 et que tout devient blanc...

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
25 mai 2010 à 16:18:34

L'explosion de la bombe permet de revenir dans le "présent". Elle n'a rien à voir avec la RA.

Umehara
Umehara
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:27:44

Ouai, je réagissais au post d'angous :) .

Polytech
Polytech
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:28:02

Dans le lien:

the reason Ben's not in the church, and the reason no one is in the church but for Season 1 people is because they wrote the ending to the show after writing the pilot. And never changed it. The writers always said (and many didn't believe them) that they knew their ending from the very first episode. I applaud them for that. It's pretty fantastic.

Y'a quand même Juliet, Libby dans l'église. Le mec qui a écrit ça est scénariste sur Lost m'enfin...

MurDeBerlin
MurDeBerlin
Niveau 8
25 mai 2010 à 16:29:45

@ Polytech :

J'ai pensé exactement à la même chose. C'est douteux.

Umehara
Umehara
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:31:17

D'autant que cuse et lindelof ont démentit récemment avoir tout prévu depuis le début ^^.

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 16:31:54

bah ils se sont ptet dit "ouai mais bon on rajoute des survivants avec eux et desmond et penny parce que c'est le couple préféré de tout le monde"

ça reste cohérent.

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 16:32:25

"D'autant que cuse et lindelof ont démentit récemment avoir tout prévu depuis le début ^^. "

ils ont dit ça en effet mais ils ont toujours affirmés qu'ils savaient vers QUOI ils allaient.

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 16:33:29

sinon Walt est dans le final hein il est sur les photos de tournages.

Faudra attendre le dvd pour voir les 20min du final qui seront dedans.

MurDeBerlin
MurDeBerlin
Niveau 8
25 mai 2010 à 16:34:22

Ils sont malins à nous rajouter 20 minutes dans le coffret.

C'est certain que tout le monde va l'acheter du coup.

-----____------
-----____------
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:39:20

"sinon Walt est dans le final hein il est sur les photos de tournages. "

ta les photos?

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 16:48:42

faudrait que je les retrouve mais je te jure sur ma maman que y'a walt :noel: no fake :oui:

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 16:50:45

bon le mec de bad robot explique que a la base LOST c'est une série:
-t'es perdu sur une ile
-t'es perdu avec la narration et les mystères
-t'es perdu parce que ta une vie de merde avant l'ile.

Et là le scénariste dit qu'ils ont constamment montré le "FOUND" , tout les persos étaient liés entre eux avant. Et jack pour "partir" du purgatoire avait besoin d'etre avec eux.

Les scénaristes ont optés pour la fin "les amitiés, nos relations importantes nous poursuivent par delà la mort".

Et ça va pas a l'encontre du job de jacob, puisque a la fin jack sauve tout le monde , et hurley qui devient jacob il est pas tout seul et son role va etre de proteger l'ile pour proteger tout le monde.

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 16:58:36

"They were supposed to live through these events -- not JUST because of Jacob. But because that's what the universe or God (depending on how religious you wish to get) wanted to happen. The show was always about science vs faith -- and it ultimately came down on the side of faith. It answered THE core question of the series. The one question that has been at the root of every island mystery, every character backstory, every plot twist. That, by itself, is quite an accomplishment."

après on adhère ou pas... y'a un coté fin evangelion pour les geeks quand meme là

"sortez de cette série, let it go et trouvez vous aussi votre groupe" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 17:06:13

Quelqu'un a un lien où on peut voir le générique de fin? Celui où on voit l'épave du 815 :hap:
Parce que sur mon épisode, on voyait pas :(

web222
web222
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:09:23

Un truc aussi qui m'a déplu dans la saison 6, c'est la question de savoir ce qui se passerait si MIB quittait l'ile. Genre a chaque fois on avait des phrases du style : "Tout ce que vous aimez disparaitront" ou "God help us all".

Mais je sais pas pour vous, mais moi a aucun moment cette histoire de MIB qui veut fuir l'ile ne m'a angoissé ou tenu en haleine. Je trouve qu'ils ont mal mis en scene la menace de MIB et de son envie de partir.

Et sinon, j'ai toujours pas digéré le coup des regles. Parce que ce qui disent que les mysteres c'est pas le plus important, je suis d'accord. Mais au niveau des regles, c'est du foutage de gueule pur et simple !

Ils inventent des regles histoire de modeler tranquillement leur petit scénario (MIB qui ne peut pas tuer les Losties par lui meme). Les regles qui sortent de nulle part ont aussi contribué a rendre la série ridicule et la menace de MIB peu inquietante. Il est présenté comme un monstre qui peut tuer tout le monde et qu'on ne peut pas tuer, mais il y a des regles qui l'empeche d'assassiner certaines personnes. Sa fait plutot penser a un jeu qu'a une situation critique.

Et puis MIB qui devient tout d'un coup vulnérable quand la lumiere disparait, sans aucune explication sur les regles, ils déconnent a mort.

Angous_lost_end
Angous_lost_end
Niveau 7
25 mai 2010 à 17:10:37

"
Et puis MIB qui devient tout d'un coup vulnérable quand la lumiere disparait, sans aucune explication sur les regles, ils déconnent a mort. "

le monstre a une partie de lumière en lui,sinon comment pourrait-il juger les gens et dicerner le bien du mal chez chaque personne en les scannant? La lumière part, le monstre disparait.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment