CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
24 mai 2010 à 15:06:45

J'avoue kauprod que cette image....Pwaaaa

Polytech
Polytech
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:11:49

http://s2.noelshack.com/old/up/sqv-18c914c325.jpg Un coffret qui sera dispo.

On fera des tournois de jeu2MIB :bave: :noel:

cottoneyejoe
cottoneyejoe
Niveau 9
24 mai 2010 à 15:12:29

Omg la video :bave:

kauprod
kauprod
Niveau 8
24 mai 2010 à 15:12:55

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20944342006335_lapidus.png

La scène ou j'ai éclaté de rire :rire:

Polytech
Polytech
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:13:55

Tain fallait faire gaffe pour ce lien Kauprod...

kauprod
kauprod
Niveau 8
24 mai 2010 à 15:16:46

Bof, je suis pas allé sur ce topic depuis une semaine pour pas me faire spoiler, faut être suicidaire pour venir ici alors qu'on a pas vu l'épisode...

zxqd
zxqd
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:18:46

De toute façon yen a pas tellement du spoil dans ce final :hum:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:20:38

C'est bien de pouvoir imaginer ce que l'on veut par rapport aux rescapés, etc.

:spoiler:

On peut dire que..

Claire a retrouvé Aaron, sa mère Carol et son beurre de cacahuète. Kate l'a aidé dans sa tâche d'élever l'enfant, et est la marraine du garçon.. elle participe sans doute à un nouveau triangle amoureux, histoire d'être originale... :-p
Sawyer a retrouvé Cassidy, Clémentine sa fille, et tente de recréer la même chose qu'avec Juliet.. et pour lui, fini les arnaques, le poids d'Anthony Cooper est parti.. :p)
Miles avait récupéré les diamants de Nikki et Paulo. Il a racheté Mr. Cluck's company, appartenant autrefois à Hurley.. et est devenu obèse à son tour.. :o))
Frank a arrêté d'être pilote.. selon les rumeurs, grâce à son torse velu, il aurait choppé le rôle d'un ours polaire comique dans un feuilleton pour enfants, et sortirait des blagues toujours aussi drôle.. :hap:
Richard ayant vu apparaitre ses premiers poils gris, découvrent le monde réel, les joies de la mortalité,.. personne ne sait où il est mort, ni comment, ni s'il a trouvé l'amour susceptible de lui rappeler Isabella.. :non:

Hurley a donné à Ben le pouvoir d'immortalité, comme Jacob l'avait fait pour Richard.. Number one et Number two a donné lieu à un Spin-Off : Ben&Hurley, les justiciers de l'île.. bientôt sur vos écrans.. :ok:
Vincent, Rose, et Bernard eux, se la coulent douce, et meurent à peu près en même temps, ensemble.. c'est le plus important.. :)

Desmond lui, récupère l'Elizabeth, le bateau autrefois offert par Libby, quitte l'île, et rejoins Penny et Charlie, son enfant, pour vivre librement, sans la pression de Widmore, sans bouton à pousser, n'y d'île à protéger.. :(

THE END :coeur:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:26:52

PeachToadstool SPOILER

Et tas oublié d'ajouter qu'une fois tous morts ils se retrouvent dans le vol 815 pour qu'ils se souviennent afin d'avancer, de "move on"...
Ils ont du attendre Hurley longtemps dans l'avion, "merde les mecs ça fait 2000 ans qu'on poirote dans cet avion, il fou quoi le gros sac? il manque que lui là avant qu'on puisse commencer notre dernière aventure.

FIN SPOIL LOST

4-Locke
4-Locke
Niveau 7
24 mai 2010 à 15:29:32

t'ain merde j'ai pas bien pigé :(

spoilers

Donc en fait a la fin, c'est le vol oceanic 815 qui survole l'ile, avec dedans les passagers qu'on connait, mais qui se souviennent de tout ce qu'ils ont vécu sur l'ile ? :question:

la fin dans l'église signifie quoi ?

éclairez moi svp !

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:32:02

Non c'est pas le vol 815, c'est le vol 316 ! :p)

4-Locke
4-Locke
Niveau 7
24 mai 2010 à 15:35:52

aaah ouais ok!

et spoilers (enfin vous avez rien a faire ici si vous avez pas vu l'épisode!)

et ensuite, la fin dans l'église ou Christian dit a Jack qu'il est mort et tout, j'ai pas bien pigé ce que ca signifiait...

Est ce que les personnages vont pouvoir vivre une vie ensemble maintenant ? (Locke qui peut marcher, les couples ensemble etc) ?

Polytech
Polytech
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:37:36

Micheal dit à Hurley "We're the one that can't move on" (Whispers). 6*12
Christian dit à Jack "We're gonna move on" (pas sur de la tournure mais l'expression move on est là). 6*18 ( 17 si on considère que... enfin osef :noel: )

Et donc... Bah j'en sais rien...

Ceux qui peuvent "move on" sont réuni dans les FS, pourtant Ben n'entre pas dans l'église, il n'accepte pas d'avancer, il est trop dans le passé ? Il a vécu quelque chose de fort au coté de Hurley en étant son "Number two" et ne parvient pas à s'en détacher, il a fait ce qu'il a toujours voulu faire il est devenu celui qu'il voulait être.

Oublions ce dernier paragraphe inutile, vous croyez qu'il y a un rapport entre ce que disent Micheal et Christian ?

4-Locke
4-Locke
Niveau 7
24 mai 2010 à 15:39:43

Ah oui attendez :doute:

Quand Hurley dit a Ben "you WERE a great number 2..."

ca veut dire que les FS se passent longtemps après l'autre réalité non ?

Car ils ont vécu des choses ensemble en disant "WERE" (tu était).

Alors que dans l'autre réalité ils venaient a peine de s'associer :doute:

Polytech
Polytech
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:44:18

Oui c'est ça, dans les FS ils sont tous mort: on a vu JAck mourir sur l'ile, on a vu Locke mourir ( tué par Ben, d'ailleurs il s'excuse dans l'épisode ), on a vu Shannon mourir ( tuée par Ana Lucia), on a pas vu Kate, Claire, etc mourir mais Christian dit "Ils sont tous morts que ça se soit passé avant toi, ou bien longtemps après toi" ( en gros ).

redeption
redeption
Niveau 5
24 mai 2010 à 15:46:01

c'est pour quand les sous titre 720p du final ?

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:46:29

SPOIL FINAL

Bah oui t'as pas compris ça que les Flash Sideways débutaient (601 dans le vol 815) une fois que TOUS les personnages présents dans l'église soient mort dans la vraie vie, "CERTAINS AVANT (boone saison1, shanon saison2, locke saison 5 sun et jin saison 6 tc...) TOI [JACK] (on voit sa mort a la toute fin du finale dans la foret de bamboo) D'AUTRE BIEN APRES TOI (hurley et ben et un peu moins longtemps desmond, claire etc...)"

FIN SPOIL FINAL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2010 à 15:47:49

Mais non, les FS n'en sont pas.

En realité ces flash sont une sorte de passage d'une étape à l'autre, pour "move on".

Comme le dit Christian, Jack est mort, et tous les autres également. Ce n'est pas une réalité.

L'histoire de l'ile est bien réelle, et chaqun fait sa vie, que ce soit sur l'ile ou pas, qu'ils vivnet 2000 ans comme Hrley par exemple ou 20 ans. Le fait est qu'ils se retrouvent tous au meme endroit apres leur mort, donc ils ont un vécu derrière eux. Hurley se souvient de sa vie avec Ben et inversement.

En fait, chaqun a fait sa vie, mais le moment le plus important reste celui qui se passe sur l'ile, donc ils se retrouvent tous dans un dimension sans temps ni espace pour passer a autre chose, "move on", quelque chose la mort, une nouvelle vie ensemble, ou que sais-je.

Et pour move on, ils ont tous du se rappeler de ces moement qu'ils ont passé sur l'ile a aimer sa seconde moitié pour mieux se retrouver et "move on" justement.

Je ne sais pas si je suis très clair ...

4-Locke
4-Locke
Niveau 7
24 mai 2010 à 15:49:40

merci j'ai compris!!! :-)
vous avez tres bien expliqué ! :)

mais une question cependant : dans la "vraie" vie du coup, qu'est t-il arrivé aux personnages restants ?

Ben et Hurley on sait (ils sont devenus des Jacob en gros)

Mais : Kate, Sawyer, Miles et tout... :question:

Polytech
Polytech
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:53:49

D'ailleur ça peut expliquer pourquoi Ben n'entre pas dans l'église, il n'a pas eu sa révélation grâce à la femme qu'il aime ( d'ailleurs à part Alex... ? ) mais grâce à Desmond.

Desmond a eu sa révélation par le biais de Charlie mais c'était connecté à Penny d'une certaine manière.

Enfin Desmond je ne suis pas très sur...

Justement on ne sais pas ce qui s'est passé pour eux, mais étant donné qu'on les voit "moving on" on peut s'imaginer que du bien pour ceux dans l'église. Les autres n'ont surement pas eu la capacité d'accepter ( ce que je disais sur Ben ). Richard aussi par exemple.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment