CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:23:39

csquall Posté le 30 juillet 2005 à 23:21:25

tiens un ancien de 10-2 : jai pas mal fréquenté ton topic a l´occasion de la fièvre ROL du forum 10-2 :p)

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:24:22

Pour les menottes, me souviens plus moi :(

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:25:03

Ca fait bizarre de savoir qu´il y a une tour radio sur cette ile...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:25:18

c ki le mec la je vois pa

Csquall
Csquall
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:25:32

Wismerhill_ : ah... FF 10-2^^

Bas alors TF1 a tous reveler si ils ont dit tous ce quil y a dans mon spoiler :o))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:25:49

c ke je t di 2 fois :sarcastic:

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:27:33

Une tour radio enfouie peut être.
Et cette histoire de rocher noir...
Et pis les monstres, ou l´ours polaire en pleine jungle^^
Ya encore de quoi nous captiver :content:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:27:54

:oui: et la trappe la aussi

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:28:07

micheltopper Posté le 30 juillet 2005 à 23:25:18
c ki le mec la je vois pa :d) celui duquel je parle? Ba c´est le gars asiatique qui ne parle pas l´anglais!

csquall Posté le 30 juillet 2005 à 23:25:32
Wismerhill_ : ah... FF 10-2^^ :d) oui a l´époque ou le forum était convivial...

Csquall
Csquall
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:28:08

Bas alors ils sont pas futer.... ils ont mit la scene de l´avion et la scene de la lumiere dans letrange engin metallique? alors la c´est vraiment con plus besoin de regarder l´espisode alors :o))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:29:07

truc la arreté au debut enfin il la metonné pase ke il a ete mechan

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:29:34

Moi je rgarde plus la bande annonce des prochains episodes!TF1 c´est des tordu du bulbe :honte:

Et pourquoi il a encore une menotte déjà le mari de Sun?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:30:07

arf c tf1 tu c :lol: il on montré l´essenteil de lepi la :ok:

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:30:17

micheltopper Posté le 30 juillet 2005 à 23:29:07
truc la arreté au debut enfin il la metonné pase ke il a ete mechan

:d) :ouch: j´ai rien pijé :ouch:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:30:29

C´est toujours sa TF1 ils en font trop !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:31:35

Ratt
Posté le 30 juillet 2005 à 23:30:17
micheltopper Posté le 30 juillet 2005 à 23:29:07
truc la arreté au debut enfin il la metonné pase ke il a ete mechan

j´ai rien pijé

excuse moi mais ca va tellemtn vite que je ne pren pa la peine de bien ecrire le chinois a fais une connerie sur l´ile et kelkin la metonné me demande pa ki c j´en c rien

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:32:52

Ouais, justement, jme souviens plus qui la menotté

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:33:08

moi nn plu :p)

Csquall
Csquall
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:33:21

Incroyable :honte:

Bas attendais on va se rattraper :o))

[Spoiler]

Le noir il comprend rien a ce que lui dit Jin pourtant Jin met tous son coeur a fair le radeau...

Voila :rire:

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:34:02

4-8-15-16-23-42 :fou:
4-8-15-16-23-42 :fou:
4-8-15-16-23-42 :fou:
4-8-15-16-23-42 :fou:
4-8-15-16-23-42 :fou:

. ..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment