CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Capitaine-Beko
Capitaine-Beko
Niveau 9
24 mai 2010 à 07:01:21

Nan, à mon avis ils les montreront plus tard... c'est pour obliger les gens à rester et leur faire regarder plein de pubs qui leur rapporteront beaucoup-beaucoup d'argent.

Capitaine-Beko
Capitaine-Beko
Niveau 9
24 mai 2010 à 07:06:10

Bon bah je retire ce que j'ai dit, Jimmy Kimmel c'était tout simplement DE LA MERDE!!

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
24 mai 2010 à 07:06:31

Ridicule le Kimmel show ...

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
24 mai 2010 à 07:14:37

Pourvu que les subs arrivent ce soir, par pitié :ange:

rocco22cm
rocco22cm
Niveau 10
24 mai 2010 à 07:22:23

bon en fait me revoila j'arrive pas dormir le final ma trop stressé tant pis j'fais nuit blanche j'irais au lit tot ce soir sa me fera pas de mal :noel:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
24 mai 2010 à 07:24:15

quelqu'un a vu les fins alternatives ?

le lien que j'avais est mort :noel:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
24 mai 2010 à 07:27:54

Je l'ai dit plutôt, ce sont juste des scènes humoristiques tournée exclusivement pour le spécial Jimmy Kimmel, et je dois dire qu'elles étaient très mauvaises.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
24 mai 2010 à 07:29:56

ah ok je pensais que c'était vraiment des scènes alternatives sérieuses...

dommage :noel:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
24 mai 2010 à 07:33:25

Maintenant il leur reste juste à écrire un livre qui répond à toutes les questions.

rocco22cm
rocco22cm
Niveau 10
24 mai 2010 à 07:35:54

bon plus qu'à attendre les 20 minutes bonus des DVD de la saison 6 mais personnellement je m'attend a rien question reponses parce je sens qu'il y'aura des deçus à ce niveau la encore :noel:

Capitaine-Beko
Capitaine-Beko
Niveau 9
24 mai 2010 à 07:40:41

Beaugossitude :d) La première fin alternative était une parodie de Koh Lanta avec le présentateur qui sort de la jungle pour dire de la merde, la deuxième, Jack, Hurley, Claire et Richard dans un café, là aussi à raconter n'importe quoi, et une autre, Kate dans un lit avec un vieux qui disaient avoir fait un rêve bizarre et dans la même pièce cuse et Lindelof dans un autre lit mais c'était tellement grossier que j'ai même pas écouté. En gros des blagounettes top poilounette que tu te rends compte que t'as attendu une heure devant le PC pour voir ça, alors te vient subitement une envie de te pendre.

Sinon, on a eu droit à une interview de Matthew Fox qui n'était bon qu'à dire que Kimmel avait une théorie intéressante alors que perso je la trouve quand même quelque peu incohérente (si j'ai bien compris ce qu'il a dit - pas sûr je suis fatigué et ce présentateur m'énerve), en gros les acteurs sont pas plus au courant de nous du sens de cette fin, on a aussi eu droit à des questions très basiques avec d'autres acteurs, et surtout un paquet de pubs et des blagues bien pourries de Kimmel.

En gros, t'as rien loupé.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
24 mai 2010 à 07:42:26

Ok merci :ok:

Capitaine-Beko
Capitaine-Beko
Niveau 9
24 mai 2010 à 07:44:02

De rien, j'ai l'impression d'avoir souffert pour deux à matter ce truc, maintenant c'est vraiment le cas et comme dirait Ben, ça aide.

Red_Mist
Red_Mist
Niveau 7
24 mai 2010 à 08:02:10

Lien pour "avoir" l'épisode final please :hap: ?

solic
solic
Niveau 10
24 mai 2010 à 08:17:04

Il dure combien de temps l'épisode en tout?

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
24 mai 2010 à 08:40:30

Pauvres acteurs qui sont probablement venu d'un autre pays pour parler 20 secondes avec cet idiot de Kimmel. Widmore avait tellement l'air bête!

Daff_lost_end
Daff_lost_end
Niveau 4
24 mai 2010 à 08:40:30

2x 50 Min

J'ai bandé putain, j'ai eu de bonne surprise comme des moins bonne, mais c'est exactement le type de fin qu'il fallait pour laisser libre court a notre imagination. Les seuls qui sont déçu sont les kikoo mythologique je veux des réponses sur un plateau d'argent.

Daff_lost_end
Daff_lost_end
Niveau 4
24 mai 2010 à 08:42:22

http://www.spin-off.fr/episode18-15283-23052010-saison6-Lost.html

Je kiff les réactions, Damon et Carlton ont bien fait de rester muet pour laisser cogiter, ont va avoir des semaines et des semaines de débat :noel:

solic
solic
Niveau 10
24 mai 2010 à 08:52:02

merci! Donc j'ai bien les 2 parties. Je vais regarder 4a sur le champs! A toute

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
24 mai 2010 à 08:53:24

"c'est exactement le type de fin qu'il fallait pour laisser libre court a notre imagination."

Humm. Au contraire, la finale est directe, claire et non ouverte à l'interprétation, c'est pourquoi j'ai aimé. Il reste plein de vieilles choses sans explication mais je ne vois pas en quoi on continuerait a en parler. Si c'est inexpliqué, c'est inexpliqué, il est inutile d'inventer des théories puisqu'on ne saura pas quelle est la vraie réponse. Ce qui est le plus dérangeant c'est d'ignorer ce que sont les trucs "égyptiens" qui sont présents avant la création de Smokey (bouchon de la lumière) et après (temple), quoique je vois difficilement quelle pourrait être l'explication, ou les trucs Dharma, les règles magiques, les pouvoirs magiques ou simplement l'ile, pourquoi est-elle si importante et pourquoi elle doit être protégée? Pour ce qu'on sait, la seule raison pour protéger semble être pour éviter... qu'elle ne soit détruite... Les gens n'auraient qu'à quitter l'ile et la laisser là ou la laisser couler, ça ne changerait rien sinon de sauver la vie à plein de gens qui sont mort à cause de ça.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment