Beaugossitude
La première fin alternative était une parodie de Koh Lanta avec le présentateur qui sort de la jungle pour dire de la merde, la deuxième, Jack, Hurley, Claire et Richard dans un café, là aussi à raconter n'importe quoi, et une autre, Kate dans un lit avec un vieux qui disaient avoir fait un rêve bizarre et dans la même pièce cuse et Lindelof dans un autre lit mais c'était tellement grossier que j'ai même pas écouté. En gros des blagounettes top poilounette que tu te rends compte que t'as attendu une heure devant le PC pour voir ça, alors te vient subitement une envie de te pendre.
Sinon, on a eu droit à une interview de Matthew Fox qui n'était bon qu'à dire que Kimmel avait une théorie intéressante alors que perso je la trouve quand même quelque peu incohérente (si j'ai bien compris ce qu'il a dit - pas sûr je suis fatigué et ce présentateur m'énerve), en gros les acteurs sont pas plus au courant de nous du sens de cette fin, on a aussi eu droit à des questions très basiques avec d'autres acteurs, et surtout un paquet de pubs et des blagues bien pourries de Kimmel.
En gros, t'as rien loupé.