CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:10:14

Cet épisode , c´est THE RING sauf que c avec des N° bravo lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:16:55

koi les numero son sur le truc ke locke n´arrive pa a ouvrir :ouch2: :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:18:52

En tout cas cette Episodes nous Fait Pauser d´autre questions... J´aime bien Hurley qui sort a Rousseau que le Monstre c´est une Girafe Mal Lunée! :lol:

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:19:02

Excellent cette nouvelles brochette de 3 épisode :content:
Vivement la semaine prochaine :)

Csquall
Csquall
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:19:35

[ SPOILER]

Dans le prochaine episode... :

Lock perd ses jambes[ dans le sens quil peut plus marcher ] et a des rêves premonitoire
Lock et Boon trouve un avion cracher et trouve un emtteur dans l´avion il capte un contact et passe un message d´urgence mais on sait pas si ceci est parvenu au contact l´avion tombe d´une falaise et Boon est gravement blaisser je sais pas si il a survecu et a la fin on voit lock pleurer sur l´engin metallique qu´ils arrivent pas a ouvrirent et une lumiere apparait sur le petit carreau de vitre .

Voila :sarcastic:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:20:12

Hurley qui dit à Sayid que Rousseau l´embrasse lol^^

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:20:14

Et j´ai aussi vu sur la télé du type que yavais Hurley!!Mais jpense qu´il parlait de son pactole

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:20:14

merci mais u vois de ns resumé ske tf1 a montré a la fin :sarcastic:

jlé ai dja vu le prochain :-p

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:20:26

Bravo TF1 ! On voit à peine qui vas crever !

Sinon, Sun en maillot de bain... :content:

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:21:05

Qui va crever?? :-(
Abusez pas faut pas spoiler!!

Hyugga
Hyugga
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:21:14

elle est moche sun :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:21:19

C´est Bizzard pourtant j´avais l´Impression que c´etait la Plage avec la Carcasse de l´avion derriere Hurley a la télé...

Csquall
Csquall
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:21:25

Bas j´ai casiment dit tous ce qui se passe dans l´episode d´important :sarcastic:

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:22:00

super les 3 épisodes :ok:

par contre la série de numéro, à la fin, on les voit inscrit sur quoi ? ?? j´ai pas vu :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:22:10

ouita resumé le resume de tf1 :sarcastic:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:22:37

Bonjour à tous, je me posai une question, ayant loupé les premiers épisodes, pourquoi Kwoon a t il un bracelet de menottes au poignet?

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:22:45

Ienjul Sur le truc ou il y a la Trape...

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:22:47

Inscrit sur une porte que Lock et le jeunot ont découvert :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:22:51

ki ? ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:23:38

Ouais, c´est possible que la gamine regarde Lost lol^^
Pasque il me semble que Hurley avait son maillot bleu tout pourri^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment