trop fort
Mon Episode Preferer c´est celui avec la Scene que je viens de dire!
Mais le coréen était Sympas avec Hurley!
3500
Moi Demain je Pars en vacance.. Alors pendant 2 Semaines je viendrais plus... Par contre le Samedi faudra que je trouve une Télé!!!!
moi ca mé arrivé pareil
Moi yavais une télé dans une salle spéciale alors on y allait 30 minutes à l´avance comme ça personne pouvait changer de chaîne
Car si je Rate 6 Episodes je suis Larguer sur l´Histoire... ^^
c´est sûr mais on te racontera quand tu seras revenu...
Sinon demain attention bison futé annonce rouge
g louopé 1 episode jsui perdu heuresement que je le vois ce soir mais avec les pub la
Moi j´en est deja Louper 3... ^^
Moi aucun même pendant les vacances
Le secret : enregistrement sur cassette
ouaip l´ enregistrement, c´ est impec´ pour zapper les pubs et voir les passages qu on veut
Le mieu,c´est de télécharger !
Mais ne le faite pas,c´est illégallle
jm bien le mieu c de les dl mais c illegale
Loooooooost
Fais chier, ma soeur l´a maté sur la suisse jeudi soir et j´entendais des morceaux donc je sais à peu près cqui va se passer
Mais c´est pas grave, j´en louperai pas une miette quand même
5 minutes encore si il se depeche
c kan i veule