CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:12:12

J'attends plus que les figurines Lego moi. :coeur: :noel:

Non sérieux j'aimerai trop avoir un avion Oceanic Playmobile avec les personnages toussa :bave:

Direct je l'achète :bave: :-(

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
21 mai 2010 à 13:38:05

Jin was Sun :rire: omfg :rire:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
21 mai 2010 à 14:17:45

Y'a eu une soirée lost a new york avec lindelof cuse emerson et garcia.

C'etait en fait des extraits videos de la série expliqués par les scénaristes, ce qu'ils voulaient transmettre. Ainsi ils expliquent que la scène jack-sawyer dans le sous marin est une "réponse" a la scène locke-jack dans "orientation"

"why do you find it so hard , to believe" etc... et que là jack a évolué 3 ans après et est devenu le man of faith et sawyer le man of science. Ils ajoutent que dans la scène de la saison 2 locke demande a jack de faire quelque chose, dans le sous marin jack demande a sawyer de ne rien faire du tout. Un parallèle voulu.

Ils parlent de "the constant", ils voulaient cet episode comme un episode préparation a la saison 5 , introduire les voyages dans le temps mais surtout appuyer sur les personnages avant tout (d'ou penny la constante de desmond).

Enfin les scénaristes ont dit que si le final ne répondrait pas a tout les mystères il répondra a l'utilité de certains arcs. Ils disent que plutot que d'apporter du sens a des petites choses (qu'ils répondront dans les 20min bonus en dvd), c'est a de grands arcs dans la série qu'ils donneront sens comme la saison 2 et l'intrigue du bunker.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
21 mai 2010 à 14:21:08

ah oui ils tiennent aussi a dire que si le coté "science" de la série est majoritairement du coté des bad guys , ils précisent que lost n'est pas une série visant a promouvoir la foi ou les religions meme si les thèmes y sont très nombreux.

Ainsi ils disent que rien n'est blanc ou noir dans lost et qu'ils ont voulu montrer que la science est une bonne chose en multipliant dans chaque episode les références littéraires, sociologiques, mathétmatiques, cinéma,musique, histoire, geographie, physique, sciences naturelles...

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
21 mai 2010 à 14:33:32

Génial, ils défendent super bien la résolution ! :coeur:

Angous, t'es sur que je peux pas avoir ton Facebook ? :doute:

solic
solic
Niveau 10
21 mai 2010 à 14:42:41

"Enfin les scénaristes ont dit que si le final ne répondrait pas a tout les mystères il répondra a l'utilité de certains arcs. Ils disent que plutot que d'apporter du sens a des petites choses (qu'ils répondront dans les 20min bonus en dvd), c'est a de grands arcs dans la série qu'ils donneront sens comme la saison 2 et l'intrigue du bunker. "

:d) Je ne leur aucunement confiance, mais :bave:

solic
solic
Niveau 10
21 mai 2010 à 14:49:35

Sinon j'ai revu Stranger in a strange land, et j'ai été percuté par le dialogue entre Jack et Juliet. je ne sais plus exactement comment c'est dit mais ça donnait un truc du genre:
Jack: "We're going back home"
Juliet: "How are we supposed to do that"
jack: "Together"

Là j'ai eu des frissons multiples en repensant à Flocke et Sawyer dans la grotte. et je me suis dit que la saison 6 était pleine de références du genre dans ses dialogues, que se sera un plaisir fou de regarder les épisodes à nouveau.

Bon la suite de la scène donne un truc du genre:
Juliet: "We have to move. Your people know where we are"
Jack "Move where?"
Juliet: "on the ilsand. Ben like to call it "home"".
(C'est pas les vrais dialogues, je retranscrit mes souvenirs!)

Sachant qu'il leur a promis de les ramener à la maison. C'est vraiment un méchant ce Benjamin Linus!^^

solic
solic
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:23:27

hahaha ils ont l'air de se faire chier dans le lostathon...
http://www.livestream.com/lostathon

solic
solic
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:29:19

Ils en sont à SOS. C'est la partie la plus éprouvante.

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:30:11

Bon, j'viens de refinir la saison 5 ainsi que les deux premiers épisodes de la saison 6 et j'reste troublé par deux-trois petites choses...

Le corps de Lock est utilisé par MIB pour la première fois à quel moment ? Dès l'atterrissage du vol Ajira ? C'est ce qu'on serait supposé croire, mais outre le fait que MIB puisse avoir accès à des souvenirs de Lock, je trouve incohérent certaines choses :

Ben convoqué par MIB, ce dernier prend l'apparence de Alex pour forcer Ben à obéir à Lock.
Mais alors pourquoi Lock sur la plage est-il étonné lorsque Ben lui déclare que le fantôme de sa fille lui a demandé de le suivre ?

Lorsque Ben, Richard et Lock sont dans la forêt prêt de l'avion plein de cocaïne et retrouvent Lock du passé, le Lock accompagné des deux gugus c'est bien Lock ou MIB ?
Si c'est bien MIB alors Lock pouvait ne pas mourir ?

Bref, tant de questions comme ça d'un coup ...

solic
solic
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:37:06

Ben convoqué par MIB, ce dernier prend l'apparence de Alex pour forcer Ben à obéir à Lock.
Mais alors pourquoi Lock sur la plage est-il étonné lorsque Ben lui déclare que le fantôme de sa fille lui a demandé de le suivre ?

:d) Il bluffe. il n'est pas étonné du tout puisque c'est lui qui a tout mis en scène.

Lorsque Ben, Richard et Lock sont dans la forêt prêt de l'avion plein de cocaïne et retrouvent Lock du passé, le Lock accompagné des deux gugus c'est bien Lock ou MIB ?
Si c'est bien MIB alors Lock pouvait ne pas mourir ?

:d) C'est MIB. C'est là qu'il met en place une des pièces principale, si ce n'est la pièce principale de son plan. Locke croit que c'est l'île qui veut un sacrifice, mais c'est MIB qui le pousse à se tuer pour prendre son corps.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2010 à 15:41:21

Quelqu'un en parlait quelques pages auparavant mais en effet j'aimerais beaucoup que Lapidus revienne. Ce mec c'est un cliché ambulant, mais c'est tellement bon.
Toutes les parodies qui ont été écrites sur ce pic sur lui sont dantesques. :rire:

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:47:01

Je connais pas le Lostathon ! OMG ! :bave:
Ils font ça pour autre chose qu'un record ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 mai 2010 à 15:51:18

Lapidus qui arrive dans le final, ça explose de partout: "Je m'attendais à un feu de joie pour mon retour, mais à ce point là!" :o))

solic
solic
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:58:47

Je crois qu'ils récoltent des fonds pour une œuvre de charité ou qqch comme ça.

J'adore le commentaire: "It's a good épisode but it's a slow épisode"

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:58:56

D'ailleurs Lapidus, il était pas comme ça avant ? Je veux dire avant la saison 6, il avait pas cette aura de boulet?! :rire:

http://www.aviewfromtheedge.net/lost2010/wp-content/uploads/2010/02/lapidus.jpg :coeur:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 mai 2010 à 15:59:32

http://www.youtube.com/watch?v=ioDJUootEOk
http://www.youtube.com/watch?v=HoC5btBH_LE&feature=related

:rire:

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:00:14

Mais en gros, ils s'enfilent tout, y compris le final dimanche soir à la télé, sans interruption et les gens peuvent venir avec eux ?
(Oui, j'avoue, j'ai rien de mieux à foutre que de les regarder... :-( )

solic
solic
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:03:03

je laisse tourner la video en fond, mais le son est ignoble, on entend que les dialogues de la série^^

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
21 mai 2010 à 16:04:36

tu sais solic hormis mon paralèle saison2/saison 6 dit a l'ecran je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment