J´adore leur musique et en + ils ont l´air super sympas
Ma soeur s´appelle Charlotte alors j´aime pas !
Sinon, ils sont bien les épisodes de ce soir ?
Ok.
Le gars de la photo good charlotte avec le cravate c´est Locke
Sinon j´aime pas
T´es un pervers pour écrire ca ? !
T´habite dans le sud ? Ou tu y vas juste pendant les vaccances ?
pendant les vacnaces et j´y retourne l´année prochaine avec des potes
Sinon t´habite quelle région de la France ? Nord, Est, Ouest, Millieux ?
Nord
J´ai vu dans les Extrait que Sawyer dit au Coréen " Bruce Lee qu´est se que ta fait a mon Radeau?"
Malefiques Posté le 30 juillet 2005 à 17:23:16J´ai vu dans les Extrait que Sawyer dit au Coréen " Bruce Lee qu´est se que ta fait a mon Radeau?"
lol !
ketchupi_007 Posté le 30 juillet 2005 à 17:21:54Nord
Moi aussi ^^
oué lol gt ptdr kan il a dis ca bruce lee c sqyer tt craché ca
Ouais comme quand il dit : Elle est partit avec Mohamed dans la forêt !