CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

hybride3
hybride3
Niveau 8
19 mai 2010 à 19:36:50

:spoiler:

Qui peut m'expliquer ce qu'il pense de la trahison de ben???Il change de camp à chaque fois,que je trouve que c'est le chemin de la façilité pour les auteurs.

Et à la fin quand la fumée noir dit vouloir détruire l'île,que faut-il y interpreter?Qu'il veut détruire la lumière?

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
19 mai 2010 à 19:43:14

Bonjour je m'appelle michelle rodriguez et je suis dans le grand journal de canal+ et je spoile le 6x16 lolilol :noel:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:46:31

Personnellement la trahison de Ben m'a agréablement surpris, ça m'aurait fait chier qu'il coopère avec Widmore :cool:

En plus ce personnage est un de mes préférés, il a une de ces évolutions depuis la saison 2 où il était secret, il avait toujours quelque chose pour le sauver à la dernière minute, il avait une place importante chez les autres etc... Et maintenant il est tout seul, il n'a absolument plus rien, d'ailleurs ça m'a sauté aux yeux dans l'épisode ou Jack et Hurley rejoignent Sun, Lapidus, Miles et compagnie, t'as Ben qui est tout seul derrière comme une merde :noel:

hybride3
hybride3
Niveau 8
19 mai 2010 à 19:50:42

Quand il est dit que desmonds serait le dernier recours si tous les candidats étaient tués.Donc desmond pourrait être "une bombe élctromagnétique" d'une puissance destructrice de l'appareil utilisé par wildmor lors de l'expérience par exemple?!

Et quand lock dis qu'avec desmond il va détruire l'île.Desmond aurait-il un lien avec la lumière?!Vu que les épisodes finaux seront donc surement centré sur le combat de lock pour attraper desmond.Je pense que desmond a bien un lien avec la lumière.Lequel?Ce serait que des suppositions.

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
19 mai 2010 à 19:52:32

Faite chier merci les spoil quoi... je vien voir si ya le liens megaupload et qu'es je vois X est mort... :snif: Vla les boulet

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:00:37

On sais pas si il est mort justement, stop chialer pour rien :ok:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
19 mai 2010 à 20:06:59

Lol Dark_Kevin mec c'est vrai t'as abusé de pas mettre de balise spoiler alors sois pas agressif...

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:07:22

Quelle idée aussi de venir sur ce topic alors qu'un nouvel épisode vient de sortir sans l'avoir déjà vu...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:23:44

Desmond a en effet un lien étroit avec la lumière, qui est essentiellement -on suppose- composée d'énergie électromagnétique. Lorsqu'il active la fail-safe key pour exploser le Swan, il a emmagasiné une forte dose de cette énergie, et est le seul au monde, selon Widmore, à avoir survécu à une dose aussi puissante. De ce fait, c'est grâce à ça qu'il a des flashes du futur lors de la saison 3, que Faraday coincé sur l'île en 2004 puisse lui transmettre un message alors qu'il est en 2008 (saison 5), et qu'il puisse être conscient de la réalité bis.

D'où la théorie supposant qu'il est insensible à la "lumière" de la source et qu'il puisse aller dedans pour la détruire.

Fin :spoiler:

Olols je m'appelle Richard je tente une approche diplomatique :hap:

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:27:19

Richard, c'est une lopette. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 mai 2010 à 20:28:27

"Quelle idée aussi de venir sur ce topic alors qu'un nouvel épisode vient de sortir sans l'avoir déjà vu..."
:d) Pour chercher l'épisode, justement.

:spoiler: 6x16

Ben a un comportement illogique, Kate est ridicule ("We'll have to kill him, Jack ! :-(( :barbare:" :rire: ), j'ai ri à Ben qui se souvient de l'autre réalité en se faisant tabasser et j'ai bien aimé qu'on entende le thème de Jacob quand Jack finit de boire.

Des détails, comme ça.

:spoiler: 6x16

D4ff
D4ff
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:33:02

Depuis le temps qu'on sait que la saison 6 n'égalera jamais les autres surtout du a cause de ce genre de détails et d'incohérence qui laisse surtout penser a une facilité scénaristique, on peut essayer de fermer les yeux sur ça. Certes ça m'a bien fait chier de voir Ben retourner sa veste sur un coup de tête alors qu'on le voyait complètement changé depuis cette saison 6, c'est trop facile mais c'est même plus surprenant :(

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:35:32

Ce qui m'a réjouis :

Jacob est réhabilité a mes yeux. Ses raisons sont bonnes. Ceci dit, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est lui le philanthrope dans l'histoire.
La vinasse magique n'était pas de la vinasse magique.
Ben est vraiment de retour, je suis bien content que Windmore soit remplit de plombs.

J'ai trouvé la mort de Richard assez naze (si il est mort).

Wunderschon épisode ! :ok:

nerval
nerval
Niveau 7
19 mai 2010 à 20:37:08

Ben a un plan hein, d'où le talkie-walkie qu'il donne à Miles.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 mai 2010 à 20:42:25

Ça n'empêche pas qu'il a buté Widmore et qu'il a aidé MiB.

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:45:49

Mais t'inquiète nin pour ça ! Comme l'as dit Nerval, il a un plan.

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:46:18

Ben voulait que Windmore crêve non ?
Il pense que quand l'île en aura finit avec lui, il crêvera aussi. Alors il s'en fout. Il aide Flocke à partir, comme ça il tueras la fille de Windmore.
Un truc du genre.
Non ? :(

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:53:46

Au fait !

Je viens de regarder à nouveau la scène de "Richard, Super Négociateur" et je pense qu'il est mort. On le voit voler, mais la fumée le récupère pas. Elle le balance.
Dommage, je l'aimais bien, j'aurais aimé qu'il en finisse autrement, avec un truc genre : "KOM CT TON DEST1 ! :hap: "
Je suppose que c'est la dure loi de Lost ! :bave:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:55:44

Encore un spoiler et je fais des demandes de bans.
Fake :hap:

-GT-
-GT-
Niveau 9
19 mai 2010 à 20:59:22

J'suis assez d'accord avec l'idée que Ben a un plan, d'ou les talkies-walkies avec Miles, et la scène du C4. D'ailleurs, du C4 + source de lumière = fusion des deux réalités?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment