CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

D4ff
D4ff
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:04:00

Et ceux qui veulent un lien Veetle vous patienter et il viendra tout seul vers vous.

solic
solic
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:09:37

C'est à quelle heure?
Y a pas une histoire comme quoi ctv diffuse une heure plus tot, donc ça passerait à 2h?

D4ff
D4ff
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:11:07

3H00
CTV arrête de diffuser en avance depuis quelques semaines.

[CAP-ONE]
[CAP-ONE]
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:11:55

"Parce que si elle se répand, alors le mal sera détruit, evidemment tu vois ça comme un truc cool. Mais il faut comprendre que cette part mauvaise est ce qui fait de nous des humains. C'est un truc du genre yin-yang ou alors la "balance" entre le bien et le mal. On sera des poupées sans ame si on ne dicerne plus le bien du mal. "

C'est incohérent ( :noel: ) car c'est Jacob qui veut prouver à MIB que l'homme est bon. Mais MIB démontre le contraire. Donc je vois pas pourquoi il protégerait le monde d'une source d'énergie positive, même si la balance ne pencherait que vers le bon. Car Mother les a longtemps éloigné du Mal, donc leur coeur était "bon". Il ne connaissait donc pas le mal, il en avait pas conscience. Et c'est mieux ainsi, cette sorte d'ignorance, vivre dans cette "bulle de bien" .

Il y a un lien avec la Bible, la Genèse et Adam et Eve : le bien et le mal. L'arbre défendu, de la connaissance du bien et du mal, peut être le côtoiement des hommes, mais MIB a croqué le fruit défendu, il a quand même approché les hommes, et voila qu'il peut faire le discernement entre bien et mal. Et le serpent dans cette histoire, c'est son coté "spécial", où il ment sans le savoir, alors qu'il ne connait pas le mal. Et ce coté spécial le pousse à en savoir plus.
Mais après la comparaison s'arrête là, car Jacob n'est pas comme Adam, ni Mother. Et encore moins ils jouent le rôle de Dieu...

solic
solic
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:12:34

Okey merci. Donc je ne vais définitivement pas regarder en live XD

[CAP-ONE]
[CAP-ONE]
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:19:47

Moi jpeux pas regarder en live, Veetle ne fonctionne pas pour moi...

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:28:16

''Angous_banni
Posté le 18 mai 2010 à 23:27:37
damon lindelof parle du final, (no spoil) il dit que la série ne se finira pas sur un "?" . Mais sur un "."

Il y'a une fin a LOST. Une fin définitive et sans point d'interrogation derrière. Le titre c'est "the end" et pas "the end?"

Par contre cette fin il y'aura de multiples interpretations.''

Euhhhh ... oui c'est un spoil ! t'aurai pu préciser quand même hein, genre indications sur comment la serie va finir ou je sais pas moi, ... tu ne sais pas qu'il y'en a qui veulent rien savoir ?????? t'arrives pas a te mettre ca dans la tête ? moi je ne voulais pas savoir si c'etait une fin . ou une fin ? et je crois pas que j'etais le seul ....

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
19 mai 2010 à 00:38:09

"
C'est incohérent ( :noel: ) car c'est Jacob qui veut prouver à MIB que l'homme est bon. Mais MIB démontre le contraire. "

bah déja mib veut liberer l'energie parce que les hommes sont mauvais, mais le fait de faire en sorte que cette energie reste sous l'ile c'est prendre le "bon chemin" .

Pourquoi tu veux absolument que cette energie soit libre toi? :(

solic
solic
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:38:59

hahaha t'abuses un peu...

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
19 mai 2010 à 00:39:28

ah et vous allez bien vous marrer:
http://spoilerslost.blogspot.com/2010/05/totally-with-doc-jensen.html#axzz0oKLFoAiW

:noel:

(attention 4 phrases "indices" sur le 6x16 apparaissent , a la limite mattez la video après le 6x16 si vous voulez mais c'est vraiment drawl :noel: )

solic
solic
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:41:01
  1. Angous_banni Voir le profil de Angous_banni [-][+][O]
  2. Posté le 19 mai 2010 à 00:38:09 Avertir un administrateur
  3. "

C'est incohérent ( :noel: ) car c'est Jacob qui veut prouver à MIB que l'homme est bon. Mais MIB démontre le contraire. "

bah déja mib veut liberer l'energie parce que les hommes sont mauvais, mais le fait de faire en sorte que cette energie reste sous l'ile c'est prendre le "bon chemin" .

Pourquoi tu veux absolument que cette energie soit libre toi? :(

:d) C'est qu'on ne sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Le monde sans l'île est peut-etre meilleur, en tout cas pour les losties... on verra bien...

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
19 mai 2010 à 00:53:53

mais c'est relatif comme truc, je pense pas qu'on aura une réponse a ça

et au final on s'en fout de l'ile elle a rien de spécial c'estle bouchon de la bouteille c'est tout

Pellegrino explique mieux ce que damon lindelof et carlton cuse ont voulu faire en mettant un jacob "boulet" dans le 6x15, et "simplet"

genre il ne peut pas mentir et il montre toujours ses vrais sentiments et ses réactions, il est la personne qui s'exprime le plus . Il ne peut PAS cacher ses émotions. Il est simple, et c'est pour ça qu'il peut garder l'ile.

Après l'acteur qui joue MIB pense que "mother" = smocke monster parce que la scène ou le village de MIB est détruit ressemble a celle ou le temple est détruit.

solic
solic
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:01:57

bon ça y est je fatigue! A demain matin folks!

[CAP-ONE]
[CAP-ONE]
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:03:20

"Pourquoi tu veux absolument que cette energie soit libre toi?"

Bah pour entrer dans la tête de Jacob, pour montrer que les hommes sont bons :noel: Mais bon, la lumière = énergie de l'île qui ne doit pas sortir de l'île

Puis Mother = Black Smoke ça semble aussi logique, car je vois pas comment une femme d'environ la cinquantaine a pu décimer tout un village :noel:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
19 mai 2010 à 01:10:49

oui mais c'est pas très logique paske smockey est immunisé contre les poignards et si mother = smockey elle a aidé jacob a devenir le gardien de l'ile :(

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
19 mai 2010 à 01:24:43

bande annonce du serie finale (6x17-6x19 quasiment quoi :noel: )

aucune image du final, aucune image du 6x16, aucune image de la série.

Juste les principaux acteurs qui nous disent au revoir...

http://www.youtube.com/watch?v=sySLy4Q8gXg&feature=player_embedded

:snif2:

D4ff
D4ff
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:30:37

ANSWERS ARE COMING.

oopas

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
19 mai 2010 à 01:31:37

OSEF :snif2:

D4ff
D4ff
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:27:51

http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4bb345a29e052

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 mai 2010 à 02:47:32

Angous va devoir se trouver un autre truc à défendre.

Viens sur le topic de Muse, eux aussi commencent à devenir vraiment mauvais.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment