CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Liam--
Liam--
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:15:43

Je la vois bien mourir dans les bras de Jack cette s****e

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:32:49

J'ai rigolé comme pas possible en revoyant le 3x01 sur deux-trois scènes:
- Jack qui se prend la vitre
- Kate qui sort de la douche "Where's my clothes?!"
- Sawyer qui danse quand il gagne le biscuit

J'adore!

Liam--
Liam--
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:39:04

J'me souviens pas de la scene de Jack, mais j'avoue celle de Kate avec le gay je sais plus son nom et sa tete de pervers :rire:

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
18 mai 2010 à 17:58:31

L'épisode est bien diffusée ce soir aux States vers 20h ?

Donc chez nous, c'est du 1h du mat' c'est ça ?

Il y a pas un programme ou quoi à installer pour visionner abc de notre PC ? ( il me semble avoir vu ça sur ce forum ^^)

[CAP-ONE]
[CAP-ONE]
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:06:10

"non mais attend cette lumière = le bien, c'est si elle se répand que c'est le mal. Cette lumière fera perdre le coté "obscur" en chaque etre humain. "

Je comprend pas comment la lumière = le bien, peut être le mal si elle se répand :(
Puis la lumière est contenue dans le coeur de l'île, et comme Mother l'a dit, elle représente la Vie et la Mort, la Renaissance. Quand Esau a été dans la lumière, une Chose est né, une autre en est morte, puis il fut "ressuscité". Un peu comme Sayid : une noirceur est né, son âme est morte, ses sentiments sont partis, mais après il a ressuscité avec cette noirceur.
Je pense qu'on va plutôt prendre l'idée de Jacob avant d'autres infos sinon ça embrouillera tout le monde : Le Mal, Les Ténèbres, sont emprisonnés sur L'île, et ne doit en aucun cas quitter cette île.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:22:37

We have to go back!

[CAP-ONE]
[CAP-ONE]
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:25:20

"Il y a pas un programme ou quoi à installer pour visionner abc de notre PC ?"

Veetle

http://www.veetle.com/index.php/download

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
18 mai 2010 à 18:54:40

"
Je comprend pas comment la lumière = le bien, peut être le mal si elle se répand :("

Parce que si elle se répand, alors le mal sera détruit, evidemment tu vois ça comme un truc cool. Mais il faut comprendre que cette part mauvaise est ce qui fait de nous des humains. C'est un truc du genre yin-yang ou alors la "balance" entre le bien et le mal. On sera des poupées sans ame si on ne dicerne plus le bien du mal.

Imagine , qu'une autre poche d'energie sur la terre, de l'energie mauvaise , noire et négative se libère et que le mal se répand? Là tu comprend que c'est mauvais, c'est facile a imaginer.

Ici LOST tente de faire comprendre que le "bien" c'est pareil un "bien excessif" est mauvais.

Mother: "c'est la source du bien, la vie,la mort, la résurection. Chaque etre humain a une part de cette lumière en lui...mais ils en veulent plus...toujours plus..."

Puis la lumière est contenue dans le coeur de l'île, et comme Mother l'a dit, elle représente la Vie et la Mort, la Renaissance. Quand Esau a été dans la lumière, une Chose est né, une autre en est morte, puis il fut "ressuscité". Un peu comme Sayid : une noirceur est né, son âme est morte, ses sentiments sont partis, mais après il a ressuscité avec cette noirceur.
Je pense qu'on va plutôt prendre l'idée de Jacob avant d'autres infos sinon ça embrouillera tout le monde : Le Mal, Les Ténèbres, sont emprisonnés sur L'île, et ne doit en aucun cas quitter cette île. "

Oui mais je pense que si le monstre quitte l'ile cela va libérer la lumière sous l'ile.

slaj91
slaj91
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:59:21

3h du matin pour nous ce soir :ok:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
18 mai 2010 à 22:21:19

Moi ça sera demain :hap: en plus je vais voir robin des bois au ciné LOLILOL

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:30:27

Salut à tous.

Que pensez-vous de ma théorie (je la dit avant l'épisode 16^^)

A la fin, Jack prend la place de Jacob.
Sawyer celle de l'homme en noir (ils veulent absolument se barrer de l'île)
Tous les autres meurent.
On recommence le cycle.

Alors ?

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:35:26

Bouarf ça ne me plait pas du tout.

je préfère encore une fin à la happily ever after dans les flash-sidways^^

slaj91
slaj91
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:42:11

Je pense que Lost serait pourri si ça allait en ce sens :ok:

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:44:00

Moi je pence que la bombe lorsqu'elle à explosé à déjà répendu la lumière (flash blanc). C'est pour sa que la caméra, lorsque jack (6x01)est dans l'avion, se plonge dans l'eau et on vois l'ile qui à coulé.

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:48:01

Souvenez-vous l'épisode 15, avec la "mère" de Jacob. Il faut selon elle que qqn protège l'île, et Jacob a été désigné (on ignore par qui).

J'ai dit Jack et Sawyer parce qu'ils représentent le mieux les personnalités les plus différentes et en même temps ils se respectent, comme Jacob et son frère.

Qqn devra nécessairement rester, et par élimination je dirais Jack (vous voyez Hurley surveiller l'île ^^).

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:51:46

Oui mais dans ce cas, la rivalité des personnages est plus forte entre Jack et Locke et comme MIB est sous la forme de Locke, c'est quand même plus logique que se soit lui qui reste coincé, avec Jack si celui-ci reprend le rôle de Jacob.

Mais ils ne vont pas finir là-dessus. C'est contre-productif et ça réduit la série à pas grand chose. Et ne me ressortez pas ce post si la série se termine comme ça^^ Je sais que dans ce cas je ferais preuve de mauvaise foi!

D4ff
D4ff
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:54:02

Si la série se termine comme ça j'arrête LOST. C'est beaucoup trop facile et prévisible.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
18 mai 2010 à 22:55:59

mais logique

le cargo qui vient de widmore c'etait trop facile et logique depuis le 3x23.

Mais logique quand meme.

Après si jamais y'a un nemesis ça sera pas sawyer. Mais qui? Parce que sawyer vient de buter 4 personnes indirectement il est assez choqué là.

cuvette_dwemer
cuvette_dwemer
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:56:14

En même temps D4ff, t'auras pas le choix de l'arrêter la série vue que ça sera la fin ...

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:59:50

le cargo qui vient de widmore c'etait trop facile et logique depuis le 3x23.

:d) Hmmm ha bon? Tu l'avais vu venir? D'accord on savait que c'était des gens pas très gentils, mais le seul indice qu'on avait c'était "Not penny's boat".

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment