CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

rocco22cm
rocco22cm
Niveau 10
18 mai 2010 à 02:27:39

voir*

[CAP-ONE]
[CAP-ONE]
Niveau 10
18 mai 2010 à 02:28:33

Moi je suis pas tout à fait d'accord avec Angous à propos de son histoire avec Black Smoke étant une partie de la lumière, lumière étant néfaste... etc
Moi je pense plutôt que cette lumière c'est la représentation de la quantité abondante d'électromagnétisme dans le coeur de l'île (la lumière étant une onde électromagnétique, bref).
Mais on dirait que tout le monde a oublié que Esau et son village ont "découvert" l'électromagnétisme : "Nous avons découvert sur l'île des endroits où le métal se comporte bizarrement". Jacob, lui ça l'intrigue, et il se dit qu'il y a certainement un danger. Mais il s'en fout, car à son époque, l'électricité et l'électronique n'existait pas, et le métal ne se trouve pas en abondance sur l'île.
Mais environ 1900 ans plus tard, il invite à son tour d'autres personnes (US Army) mais eux ramènent le métal et il s'avère que ce métal réagit avec "l'énergie de l'île". Et effectivement ces gens (Dharma) semble s'intéresser à cette énergie. Et comme Jacob doit la protéger, il les tue.

Et c'est cette électromagnétisme qui est néfaste pour le monde, notre époque, si elle s'échappait. Car souvenez vous, la dernière fois qu'elle fut libérée (explosion du Cygne), elle fut ressentie jusqu'aux Pôles (les hommes de Penny). Et le métabolisme des gens s'y trouvant à proximité fut modifié. Donc imaginez si la poche électromagnétique de l'île venait à s'échapper entièrement de l'île... Premièrement, l'île disparaitrait. Deuxièmement, les conséquences sur le monde seront terribles. Jacob, ayant évolué avec le monde, l'a bien compris.

Et Widmore, qui s'intéresse aux propriétés électromagnétique de l'île, mais particulièrement à Desmond dans cette saison, va pratiquer sur celui-ci une expérience : il envoie de puissants champs électromagnétiques sur Desmond (provoqués par les grosses bobines de cuivre), ce qui aura pour effet de transporter son esprit dans l'autre réalité. Encore une des conséquences de l'énergie de l'île.

Donc OUI cette énergie est néfaste pour le monde, mais dans le cas de Black Smoke, on considère POUR LE MOMENT que ce n'est que le fruit d'une "réaction" avec l'électromagnétisme de l'île, dont on ignore encore l'autre réactif, mais qui sera surement révélé dans les 2h40 d'épisodes à venir :ok:

[CAP-ONE]
[CAP-ONE]
Niveau 10
18 mai 2010 à 03:20:57

http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/%C3%89lectromagn%C3%A9tisme

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
18 mai 2010 à 04:11:59

Arrêtez avec Angous, il a raison. :coeur:

Tu as un Facebook Angous ? :coeur: :noel:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
18 mai 2010 à 09:50:04

non mais attend cette lumière = le bien, c'est si elle se répand que c'est le mal. Cette lumière fera perdre le coté "obscur" en chaque etre humain.

Après oui le monstre est quelque chose mais qui est en lien avec cette lumière (puisque élétromagnetisme = lumière).

La preuve le monstre fait des flashs, locke le voit "lumineux" ...

Après ce n'est peut etre pas QUE ça et normalement on devrait en savoir plus bientot. Mais quand meme ce monstre est né de l'energie de l'ile donc ça a un lien forcément avec cette lumière meme si oui il est fort probable qu'il y'ait autre chose derrière ça.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
18 mai 2010 à 09:52:39

mais oui cet éléctromagnetisme a des consequences nefastes sur les gens. Comme des radiations, mais desmond peut survivre a ça uniquement parce que il s'est pris l'implosion de lumière a la fin de la saison 2.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
18 mai 2010 à 10:34:26

Je pensais a un truc

il est étrange de voir que le comportement du grand-père de Jack est identique a celui de MIB:
"tu verras un jour je vais quitter cet endroit" (la maison de retraite).

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
18 mai 2010 à 10:38:06

Oui quand j'ai revu ça, j'ai souris également, mais c'est tout je pense. :o))

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:29:55

le sondage allociné est pas mal mais ça sert à rien de répondre pour l'instant, vu qu'il reste 3 épisodes qui peuvent changer beaucoup de choses.

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:11:56

Le final... Cette semaine :bave:
Dommage qu'il faudra attendre lundi (oh c'est férié :coeur: ) pour watcher en vostfr...

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:30:57

Je me demande quel cliff ils vont nous réserver pour me faire attendre 8 mois jusqu'à la saison 7. :ouch:

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
18 mai 2010 à 12:37:19

Je pourrais pas voir le final avant mardi prochain perso :noel:

solic
solic
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:39:21

lol...

Moi je me demande comment le 6x16 va se terminer, si le finale sera directement la continuité, ou s'il y aura une rupture qui rende la fin plus spéciale.

Tant de choses à faire, retrouver Desmond, résoudre le problème de Widmore, en finir avec MIB... tout en nous faisant comprendre ce qu'est les FS, savoir ce qu'il advient des candidates...

Suspens suspens!

Liam--
Liam--
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:38:59

C'est quoi les diffusions cette semaine ? Ce soir c'est le 616 et samedi le Final ?

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:41:48

Ce soir le 16, DIMANCHE SOIR le finale. :o))

Mais chaud quand même.. y'a-t-il une vie après LOST ? :ouch: :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 mai 2010 à 14:51:47

There's no place like home. :o))

D4ff
D4ff
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:16:19

Cette nuit j'ai encore rêvé que j'étais en train de regarder le final de LOST, ça doit faire la troisième fois que ça m'arrive :hum:

En tout cas dans mon rêve il était génial l'épisode, même flippant par moment :)

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:46:30

N'empêche, je me demande si Kate avec une balle arrivera à tenir 2 épisodes. :snif:

D4ff
D4ff
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:50:17

Espérons que non.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:57:04

Prévisible.. et tellement facile. :non2: :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics