CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
16 mai 2010 à 22:23:49

à la fac on choisit ses jours fériés t'façon :hap:

moi mon année est finie :content: no rage

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 22:25:16

je suis en vac depuis mercredi :hap:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
16 mai 2010 à 22:26:47

ça ne rivalise pas avec une année terminée avec vacances jusqu'en octobre, no rage :hap:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 22:28:22

jusqu'a début septembre, c'est déja pas mal :hap:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 22:44:49

dans le dernier podcast de jorge garcia (et sa copine) ils commentent le 6x15, et sa meuf gueule un peu parce que elle est déçu des réponses :noel:

jorge explique que y'a toujours eu un gardien sur l'ile et que avant "la mère crazy" y'avait quelqu'un d'autre.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 22:47:41

Vous allez surement vous dire que ça y'est c'est l'armageddon et que je vais rejoindre votre "side" anti-lost

mais je viens de trouver une interview (datant d'il y'a quelque mois) ou APPARAMMENT les scénaristes expliquent que dans la saison 6 la poursuite en radeau ne sera pas expliqué

...

:-((

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
16 mai 2010 à 22:48:15

je l'aime la copine de garcia :hap:

lien de sa face ?

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 22:51:08

bon la seule explication que je vois pour la poursuite en radeau c'est la team widmore quand zoe arrive dans le 6x13 pour se la jouer kikoo explosions :(

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 22:51:50

ah non l'interview date du 12 mai! :noel:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
16 mai 2010 à 22:53:05

heureusement que j'en avais rien à faire de ce mystère, j'aurais gueulé pendant 5 pages encore :noel:

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
16 mai 2010 à 22:53:14

Angous = monologue boy

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 22:54:37

vla l'interview
http://www.hitfix.com/blogs/whats-alan-watching/posts/exclusive-interview-Lost-producers-damon-lindelof-and-carlton-cuse-talk-across-the-sea

bon apparamment dans les prochains episodes on va en savoir encore plus sur ce qu'est le smocke monster.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 22:55:50

"
DL: The more curious you become about why the island has its properties, inevitably the protector of the island feels the need to engage in some form of mass genocide. "

Je le savais, jacob fait des purges (US Army, Dharma) pour faire comme sa mère a fait avec le "peuple" d'origine de jacob et mib.

solic
solic
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:10:46

Bien la réaction en retard!!? J'ai gueulé au moins 5 fois à propos de cet interview ici, au moment où ils en ont parlé sur Perdusa.

Et je le redis maintenant que vous revenez dessus, ils nous prennent pour des abrutis. Dire qu'ils ne feront pas suite à cette part du récit juste parce que c'était pas le moment de le raconter, c'est du gros fouttage de gueule sachant qu'ils ont utilisé les râteaux au moins 3 fois cette saison. Et le plus couillu, c'est qu'ils osent encore dirent qu'ils savent qui c'est sur l'autre râteau!

C'est aussi dans cet interview qu'ils font de l'humour pour éviter de parler ouvertement de l'incohérence des paroles de Jack avec la réalité d'Adam et Eve.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 23:20:07

toi tu t'es pris un rateau t'arretes pas de faire des lapsus :noel:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 23:22:11

En meme temps la poursuite en radeau les possibilités sont pas enorme y'en a qu'une:

-un moment post-crash vol 316 ou y'a personne au campement, avec des bouteilles ajira... j'en vois qu'un: après le départ de Hugo pour aller au black rock suite aux indications de Hurley.

Donc pour moi c'est la team zoe qui arrive devant locke dans le 6x13 qui se fait tirer dessus.Je veux dire: je vois que ça comme possibilité. Parce que y'a QUE ça comme possibilité.

solic
solic
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:30:59

Sinon en poursuivant cette saison 2, j'adore quand Ben se fait interroger par Sayid et il nous sort tout un discourt et se plante sur un seul mot, une seule hésitation qui fait qu'on est certain qu'il ment: "I WAS rich...". j'ai trouvé ça brillant.

Après tout le reste c'est du faux suspens, on sait qu'il ment. La recherche du ballon tout ça, c'est juste pour mettre un terme au doute.

Encore aujourd'hui en revoyant au continue la série, on remarque certains liens dans les dialogues qui renvoient à ce qu'on a vu avant dans la psychologie des personnages. C'est fouillé, c'est du point de vue analytique, assez intéressant. bon, j'ai l'impression qu'après la saiosn 3, c'est le bordel à ce niveau, mais dans la saison 2 par exemple, on sent l'influence du dilemme de la trappe, l'influence des Autres peser sur la relation entre les persos.

Tout le monde se retrouve un peu seul:
- Kate est en froid avec Jack
- Sawyer se met à dos tout le camp
- Charlie perd la confiance de Locke
- Claire envoie balader Charlie
- Ana Lucia est d'office à part
- Micheal ne pense qu'à Walt
- Locke est obsédé par le bouton
- Même Hurley, il se garde de la bouffe de côté

Les mauvais instincts sont mis en avant durant toute la saison. Et à l'époque je l'avais ressenti comme une baisse de qualité, mais aujourd'hui je trouve ici une recherche d'approfondissement le l'âme humaine.

Bon ça reste une série, avec ses limites et ses clichés. Mais à l'époque c'était le thème central de Lost. On a perdu cela au moment où les nouveaux personnages ont apporté des éléments extérieurs. les Autres, ceux du bateau... du coup sur l'île c'est devenu plutôt action-réaction, tandis que dans les flashs, on garde cet aspect intimiste sur le personnage concerné.

Et je finirai donc comme une de mes dernières réflexions, j'espère que la série se termine plutôt du côté flash-sidways, loin de tout le bordel de l'île. là oÙ les personnages ont une vie. tant que l'île existe, ils seront enfermé dans ce jeu vivant. les flash-sidways est la porte de sortie. Si elle devait se refermer, Lost finirait sur une touche plutôt négative, où l'Homme est enfermé dans un monde rempli de règles, sans libre arbitre.

Mais au fond, est-ce qu'il y a un réel libre-arbitre dans les FS? ils tendent à se regrouper malgré eux, et n'échappent pas à leur vie antérieure. Ce n'est pas dans la rélité dans laquelle on vit qu'il faut trouver une finalité, mais dans l'esprit de chacun.

LOST^^

je parti plus loin dans mon délire que je ne voulais XD

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
16 mai 2010 à 23:30:59
  1. Angous_exist Voir le profil de Angous_exist [-][+][X]
  2. Posté le 16 mai 2010 à 23:20:07 Avertir un administrateur
  3. toi tu t'es pris un rateau t'arretes pas de faire des lapsus :noel:

:rire:

solic
solic
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:33:36

^^'
Non j'avoue avoir du mal avec ce mot, je pense rateau pour radeau donc j'écris rateau :rire:

Et maintenant qu'on est dans ma vie intime, il y a longtemps que je m'en prend plus des radeaux...

Oui j'ai fait exprès! :-p

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 23:35:21

"
Les mauvais instincts sont mis en avant durant toute la saison. Et à l'époque je l'avais ressenti comme une baisse de qualité, mais aujourd'hui je trouve ici une recherche d'approfondissement le l'âme humaine. "

j'aime pas me repeter:

dans les bonus de la saison 2 ils ont dit que c'etait VOULU! ce coté dr jekyll and mr hyde... :noel:

"

je parti plus loin dans mon délire que je ne voulais XD "

donc tu vas kiffer le finale je pense. Parce que y'aura jamais une réponse directe. Y'aura un message fort a traduire, interpreter.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment