CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 19:09:40

et c'est tout ???
autant de débat égyptien sur ce topic pour une statue :(

d'ailleurs je pensais que c'était jacob qui l'avait construite

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 19:09:59

bah y'a la gravure de anubis sous le temple quand meme :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:13:15

Les hiéroglyphes sur les piliers de la chambre de la Roue, ceux sur la porte qui mène à l'endroit où on invoque le Monstre, ceux dans la chambre où on se fait juger par le Monstre, ceux au Temple, ceux sur la tapisserie de Jacob ( :hap: )

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 19:14:23

et ceux sur ta bite aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 19:14:33

je ne me rappel pas donc je ne crois pas :nah:

nan sérieusement dans quel épisode on voit cette gravure,
la série la souligné ou il sagit de débat de forumeurs ?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:16:24

Ceux sur ma bite signifient "Invocation Du Monstre" :hap:

On voit la gravure dans le 05x12, quand Ben se casse la gueule dans la chambre en-dessous des couloirs qui mènent au temple, juste avant de se faire juger :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:18:31

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20090413140746/lostpedia/images/thumb/4/4b/RaMonster.jpg/800px-RaMonster.jpg&imgrefurl=http://www.tivocommunity.com/tivo-vb/showthread.php%3Fp%3D7934356&usg=__0IdPmt7pQZGUjno4D-PmVvgVLR8=&h=447&w=800&sz=94&hl=fr&start=11&um=1&itbs=1&tbnid=-YPADZMpA1Ko9M:&tbnh=80&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dsmoke%2Bmonster%2Btemple%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1

:hap:

t-3000_2
t-3000_2
Niveau 4
16 mai 2010 à 19:20:27

Perso j'adore cette théorie et ça ne me dérangerait pas s'ils la sortent pour l'Egypte:

:d) # FAGG Voir le profil de FAGG

1. Posté le 12 mai 2010 à 22:11:11 Avertir un administrateur
  2. Dans les temps des Égyptiens un dieu maléfique invoquer régnait en maitre et propageait le chaos partout en Égypte. Les Égyptiens ont essayé d'évoquer un autre dieu pour tenter de l'arrêter.Ils ont invoqué Taouret la déesse de l'accouchement et de la fertilité. Taouret leur a proposé de l'amené dans le cœur de la terre, là où toute vie a commencé "sur l'ile", pour séparer son âme de son corps et l'enfermé a tout jamais. Les Égyptien l'ont attiré sur l'ile et ont combattu pendent très longtemps.

Apres avoir réussi à arraché son âme, Taouret s'est sacrifier pour enfermer l'âme sombre dans un prison profond.

Et avant de repartir les Égyptien ont construit un statue pour honorer Taouret de son sacrifice. :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-1696-0-1-0-0.htm#message_7995476

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 19:21:38

Je regarde un peu trop de séries en parallèle :peur:

mais de souvenir on voit mib dire à je ne sais plus qui que jacob habite dans le pied de la statue
d'où ma pensée qu'il était à l'origine de sa construction

on peut définitivement rayer cette théorie ? ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 19:26:47

merci pour les liens au dessus :ok:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:28:48

Angous j'ai envie dte fumer, il t'arrive quoi a soiler le 616 j'ai trop la haine là, alors certes tu as pas donné les réponse mais tu as dit quelles mysteres vont etre élucidés, j'aurai plus aucun plaisir a regarder.
Tu veux pas comprendre que pour des gens comme moi qui ne regarde ni sneak peek ni trailer ni les centrics des épisodes ce que tu dis sont des énormes spoil!
En*ulé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 19:44:28

mouamouamoua :fou:

plus on en lit plus c'est dur
les forums anglais que je vient de lire démentent la présence d'Anubis dans la série il sagirait d'autre choses mais je ne suis pas bilingue

Comme quoi lost c'est 2 séries, la première est regardé par des téléspectateurs lambda (non fanatique) la seconde par des fans qui débattent chaque semaine du moindre détails

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 20:01:50

"Angous j'ai envie dte fumer, il t'arrive quoi a soiler le 616 j'ai trop la haine là, alors certes tu as pas donné les réponse mais tu as dit quelles mysteres vont etre élucidés, j'aurai plus aucun plaisir a regarder.
Tu veux pas comprendre que pour des gens comme moi qui ne regarde ni sneak peek ni trailer ni les centrics des épisodes ce que tu dis sont des énormes spoil!
En*ulé! "

fallais pas dire que les scénaristes répondent a rien alors que vous etes pas capable de faire un retour sur l'integralité de l'oeuvre de lost plutot que de rester sur l'episode 15 en lui meme :hap:

solic
solic
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:13:08

J'ai revu Fire + Water pour le fun. A chaque fois je me dis, il s'est drogué, mais en fait non, finalement oui, etc. sans pouvoir trancher, c'est intéressant. Par contre, j'ai pas du tout aimé l'attitude de John Locke. Il n'essaie même pas de comprendre, ou d'aider Charlie parce qu'il est convaincu que celui-ci se drogue.

Bref, un épisode maladroit, mais pas dénué d'intérêt malgré ses faiblesses.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 20:25:50

locke est completement absorbé par son job dez bouton.

Dans les bonus de la saison 2 ils expliquent bien que le fait qu'ils soient "proches" de cette energie dans le bunker les rend dingues.

D4ff
D4ff
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:27:28

"fallais pas dire que les scénaristes répondent a rien alors que vous etes pas capable de faire un retour sur l'integralité de l'oeuvre de lost plutot que de rester sur l'episode 15 en lui meme"

Toujours a rejeter la faute sur les autres alors que le gros connard c'est toi, change pas :hap:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
16 mai 2010 à 21:09:58

OMG Angous a encore spoilé par énervement à cause de nos critiques, ciao. :noel: :hap: :dehors:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
16 mai 2010 à 21:10:33

PS: Rage Angous que j'ai échappé à ton spoil ? :content:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
16 mai 2010 à 21:14:46

non mais les mecs

c'est vous les débiles a balancer "olol ils savent pas ou ils vont c'est n'importe quoi" après 117 episodes, vla que le 118eme vous le trouvez moins bien et hop ça détruit toute la série?

Parce que le pire dans l'histoire c'est que ça détruit rien du tout ça garde sa cohérence

depuis mercredi vous vous exitez pour rien a gueuler comme des merdes.

Le boulet depuis mercredi c'est pas moi, c'est vous. Vous etes pathétiques et irrespectueux. On a une superbe intrigue de 6 ans et vous sur un episode que VOUS avez triuvé moins bon (ce qui n'est pas le cas de tout le monde contrairement a ce que vous pensez, un sondage sur dark ufo est clair: 60% trouvent l'episode meilleur au 2eme visionnage et changent d'avis sur l'episode) que toute la série doit etre détruite.

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
16 mai 2010 à 21:16:38

Angous laisse tombé,ils veulent pas comprendre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation