CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 11:08:41

:spoiler: 6X15

Jacob a vécu 2000 ans. :bave: :cool:

En fait, on saura pourquoi et comment Jacob et le monstre peuvent apparaitre en dehors de l'île finalement ? Si c'était bien Esau qui était le christian de Jack quand le détecteur de fumée a sonné. Parce qu'alors l'île il peut la quitter...

:spoiler:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 11:09:17

L'acteur qui joue Jacob enfant va avoir toutes les minettes à ses pieds. :) :hap:

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:09:39

Merci Lord

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mai 2010 à 11:10:21

Je pense que Jacob peut sortir de l'île grâce, peut-être, à la roue, mais pas Esau.
Parce que bon, finalemment, c'est pas vraiment de la fumée, donc il se peut que Jack ait halluciné.

Ce sera sûrement une bonne question à poser au Jimmy Kimmel show. :(

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 11:10:42

J'avoue il est beau gosse Esau enfant. :(

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:23:56

Faut attendre qu'il grandisse, il aura de superbes yeux et un corps de dieu. :coeur:

Mais sinon, je vois que les gens d'ici ont l'air de commencer à apprécier l'épisode, ça rassure. :o))

Vivement le prochain, où je pense, on retournera carrément dans le cours de l'action ! :ouch: :cool:

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:25:32

Et, pourquoi, dernier épisode de la saison 4 (c'est ça ?), quand on voit MIB et Jacob, MIB sort la même phrase que sa mère adoptive en voyant des hommes débarquer sur l'île. Il devrait être content non ? Car pour quitter l'île, il doit tuer le gardien, et pour le faire, il a besoin de l'aide d'autres...

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 11:29:13

Oui je me suis fait la même réflexion. Bah il dit bien qu'il aime pas les gens avec qui il vit mais il a besoin d'eux. Il prononce cette phrase mais ça veut pas dire qu'il veut pas qu'ils viennent en fait non ? Il aime pas les gens mais s'en sert.

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:33:26

Ouais je vois. :)

C'est dingue quand même l'évolution de la série niveau personnages. On commence avec des Jack, Sawyer, Lock, puis arrive Ben, Richard, Wildmore, Desmond, puis on voit de sgars de la Dharma, puis un Dieu et un Démon... :o))

Et Ben, il suivait les instructions de Jacob donc, mais il était pas pote avec MIB ? :noel: Pourquoi il est allé sous le temple là pour se faire "juger" ? Et un moment, quand il était dans sa maison chez les Autres, il a pas, saison 4 je crois, appuyé sur un bouton pour faire venir le monstre ? :doute:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:35:06

Ouais, y'a juste le moment où il invoque le monstre que j'aimerai comprendre comment (the shape of things to come). :o))

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:36:27

Et dans la cabane, quand Lock entendait "help" c'était MIB, pas Jacob ?

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:42:03

Et pourquoi lorsque Dogen était vivant, Smockey pouvait pas entrer dans le temple ? Dogen a simplement eu un "don" de Jacob, ou était-il aussi une sorte de gardien en faite, comme Jacob, et de ce fait, il avait comme pouvoir, de son vivant, que le monstre ne pouvait rentrer dans le temple ?

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:46:36

Enorme l'épisode ENOOOOOORMMEEEEEEEEEEE :bave: :content: :ouch:
SPOILER 615

Pour ceux qui disent que l'épisode est nul on apprend rien on veut remonter au commencement, le commencement vous l'avez, le personnage qu'on suit depuis très longtemps c'est jacob et pas quelqu'un d'autre donc on a son histoire pas besoin d'avoir l'histoire de la lumière qui était sur l'ile ou quoi, ça c'est à vous de l'imaginer après si vous avez envie de croire que c'était déjà là à la création de la planète et que ça fait partie des propriété uniques de l'ile qui la rende si spéciale good for you, ou si vous avez envie de croire que c'est un petit égyptien qui est venu la poser dans cette grotte juste après avoir construit sa petite statue de 50 mètres de haut good for you again.
Mais c'est pas important dans tout les cas, ce qui importe c'est qu'elle est là! :oui: et que Jacob doit la protéger ce qu'il n'a pas réussit à faire donc il se doit d'emprisonner le "mal" dans l'île.
Et d'ailleurs il y a une réplique qui nous est destinée directement je pense : "every question i'll answer will simply lead to another question"
Et c'est exactement ce que je vois sur ce forum, on vous montre d'ou vient jacob et vous demander d'où vient sa grand mere... :hum:

Fin SPOILER 615
En bref, c'est le premier épisode de la saison 6 qui me fait ressentir ce que je ressentais avant dans lost! à savoir faire passer 42 minutes de ma vie comme si c'en était que 5 :content:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:49:49

Le "help me" c'était bien de la fumée noire que ça venait.
et tout faisait partie du plan machiavélique de la fumée noire pour tuer jacob. Ben pensant être sous les ordres de jacob suivait les indication de la fumée noire.

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:50:13

Et c'est exactement ce que je vois sur ce forum, on vous montre d'ou vient jacob et vous demander d'où vient sa grand mere... :hum:

:rire: :rire: :lol:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 11:54:00

:rire:
Oui j'avais relevé la réplique de la chtarbé sur les questions aussi. :noel:

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:59:08
  1. shadow_arizona Voir le profil de shadow_arizona
  2. Posté le 12 mai 2010 à 11:49:49 Avertir un administrateur
  3. Le "help me" c'était bien de la fumée noire que ça venait.

et tout faisait partie du plan machiavélique de la fumée noire pour tuer jacob. Ben pensant être sous les ordres de jacob suivait les indication de la fumée noire.

C'est vrai tout ça ? :bave:
Mais alors, avant que Ben tue Jacob, pourquoi Jac' lui dit pas qu'il lui a jamais donné d'ordres etc, que c'était pas lui ? Car Ben lui fais un caca nerveux qu'il exécutait ses ordres mais l'a jamais vu etc...

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 12:05:54

Jacob voulait peut-être mourir comme la vieille. Après 2000 ans y a de quoi être blasé.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:06:53

Il est vrai que ben a peut être parfois suivi les indication de jacob par l'intermédiaire de richard mais quand on lui ordonne de "bouger l'ile" et que ben s'exécute c'est bien de la fumée noire et non de jacob que vient cet ordre. Et tout faisait partie du plan de la fumée noire.

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:10:28

Ouais oki. :) ^^

Et, je me souviens plus, pourquoi Ben tenait à rester sur l'île ? :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries