CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
12 mai 2010 à 06:08:32

Ah et j'oubliai. :noel:

"Every questions you ask will simply lead to another question.". :bave: :o))

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
12 mai 2010 à 06:41:39

faut se calmer là j'ai encore rien dit :( vous pensez ce que vous voulez maintenant , "j'abandonne"

de toute façon c'est pas a 4 episodes de la fin que je vais essayer de vous convaincre que lost = bonne série

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
12 mai 2010 à 06:55:30

Chaud mais t'as pas besoin de me convaincre hein. :ouch:

Ca fait depuis le début que je le pense. :o))

Et puis t'as pas besoin de convaincre les autres.. c'est ce que je faisais avant, et j'ai abandonné (sauf dans mon entourage). Convaincre des mecs "virtuels", c'est ardu. :p)

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 07:08:26

Crustacé a plié, on l'a vaincu ! :noel:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
12 mai 2010 à 07:09:46

J'ai envie de me marier avec Angous pour qu'il me parle de Lost au pieu. Sérieux je kifferai. :bave:

:bave:

( :noel: :bave: )

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
12 mai 2010 à 07:16:54

Chaud, je me suis rendu compte qu'on avait la réponse à l'un des plus grands (si ce n'est le plus symbolique par son apparition en saison 1) de LOST.
Et je dois dire que la réponse est bien.
Après, la mise en scène est.. décevante. :p)

Vive LOST, je vais me faire des gaufres tiens ! :bave:

Angous, répond à ma proposition de mariage. :coeur:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 07:28:27

:spoiler: 6X15

Sinon Esau n'est pas mort, c'est son corps surtout qui meurt et son humanité quoi d'où l'enterrement et surtout que Jacob a pas encore capté que Esau est la fumée ? :noel:

Mais la fumée est bien Esau avec son envie de quitter l'île. :(

:spoiler:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
12 mai 2010 à 07:36:19

Selon moi y'a :

- Titus (on va l'appeler comme ça), qui joue le frère de Jacob. Il est balancé dans la flotte d'urine ( :peur: ) et son âme est prise par le monstre de fumée qui ainsi, est crée/libéré. Donc Titus meurt.
- Le monstre du fumée donc qui nait de la mort du frère de Jacob, et qui prend l'âme de tout le monde (Titus en premier vu qu'il est né de lui on va dire). Et son envie à lui, tout comme Titus, c'est de se casser de l'île.

Je crois. :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mai 2010 à 08:52:19

Bon alors j'en suis à deux minutes et je dois dire...

OMG le latin avec l'accent anglais ! Ridicule ! :rire:
Ils auraient pu prendre des Occidentaux. :(

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 09:46:31

Puis le passage du latin à l'anglais comme ça. :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mai 2010 à 09:51:55

:spoiler: 6x15

Je suis plutôt d'accord avec JG/Compte, je pense que c'est juste l'âme qui a été séparée du corps mais c'est quand même Esau dans le monstre.
Sinon c'était un épisode sympa. Je suis assez content de ne plus faire partie de ce topic, ça évite les déceptions. L'épisode en lui-même n'avait effectivement rien d'exceptionnel mais j'ai quand même bien aimé les réponses.

J'ai juste l'impression qu'ils donnent des "réponses" parce qu'on en demande mais en soit, ce qu'on connaît déjà suffit. On peut pas remonter encore et toujours plus loin, surtout que la thèse est ici que l'île est naturelle, que son coeur est quelque chose de naturel. Qu'on ne peut pas voir ailleurs sur Terre, certes, mais qui est arrivé en même temps que l'île, probablement à la création du Monde. On pourrait essayer de l'expliquer scientifiquement, dire que la lumière est une poche électromagnétique, que sais-je, mais je trouverais ça ridicule. Rien de scientifique ne peut expliquer la séparation de l'âme et du corps ou le voyage dans le temps. En tout cas pas sans faire intervenir une technologie futuriste inconnue, et c'était une voie qu'ils ont refusé de suivre parce que trop classique.
Donc voilà, la clé de la série, c'est une formidable source d'énergie à l'état pur qui peut tout faire. BSG en serait presque jaloux.

Mais franchement, vous vous attendiez à quoi ? :hap:

Bref, tout cela me suffit. Les questions qui restent pour moi sont celles des nombres, du phare (comment fonctionne-t-il ?), des voyages de Jacob hors de l'île, et bien sûr de la réalité alternée. Et à part pour la réalité alternée, je doute obtenir des réponses.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mai 2010 à 09:57:37

Par contre Adam et Ève n'étaient pas censés date des années 70 ?

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 10:23:41

Et que sait Jacob du "monstre" ? En gros, il a fait une erreur en jettant son frère dans la source de lumière non ? Et j'ai toujours pas compris, MIB, il veut partir, mais comment ? Il peut pas comme ça, pourquoi ? Pourquoi il a besoin des autres ? Et pourquoi en faite il essaye de les tuer ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mai 2010 à 10:34:36

Jacob apprend sûrement après ces événements que le monstre est son frère.
MiB veut partir, mais pour cela, il doit tuer les gardien de la source, parce qu'il est devenu ténèbres. Quand il était un homme normal, il pouvait partir quand il voulait (comme les candidats), mais en tant que ténèbres, le gardien le retient sur l'île.

Donc MiB a voulu tuer le gardien, Jacob. Mais à cause de certaines règles édictées par leur mère, il n'a pas pu lui-même, il a dû trouver un stratagème.

Le truc c'est que Jacob est mort, mais avant de mourir il a touché des candidats qui ont pris sa place. De la même manière, MiB ne peut pas les tuer lui-même, alors il essaie de trouver des ruses.
Mais son but est bien de tous les tuer pour pouvoir partir.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 10:34:49
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef [-][+][X]
  2. Posté le 12 mai 2010 à 09:51:55 Avertir un administrateur
  3. Je suis plutôt d'accord avec JG/Compte

:rire: (Je me moque pas, on est dur/lourd à suivre.^^) Je suis JG.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
12 mai 2010 à 10:36:36

Ben oui, quand on est pas là pendant quelques temps, c'est difficile de déterminer qui est qui. :o))
Ok, je m'en souviendrai jusqu'au prochain pseudo. :noel:

Sinon hop, Angous ignoré pour la quarantième fois. Sinon je vais vouloir lui répondre et ça va partir en cacahuète.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
12 mai 2010 à 10:40:22
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef [-][+][X]
  2. Posté le 12 mai 2010 à 09:51:55 Avertir un administrateur
  3. Mais franchement, vous vous attendiez à quoi ?

:rire:
Sinon ton premier message Arbuste (j'ai pas encore lu les autres) m'a remonté le moral. :)

:spoiler: 6X15

J'ai revu l'épisode en fait et il est plutôt pas mal.
J'attendais plus de spectaculaire et de mythologique comme la statue par exemple mais sur les réponses ça me suffit. C'est vrai que la manière dont Arbuste parle de l'île par exemple c'est suffisant.

:spoiler: :(

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 10:40:43

Merci Arbuste, je comprends mieux. :hap:

:spoilers:

Et quand le petit Jacob vient voir Locke avec Sawyer pour lui rappeler les règles, c'est bien pour lui dire qu'il a pas le droit de le tuer donc ?
Et, as-tu une interprétation à faire concernant la mort de la véritable mère des petits ? Pourquoi la mère adoptive les a buté ? Elle savait/voulait simplement qu'ils la succèdent après etc, c'est aussi simple que ça ?

:spoilers:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
12 mai 2010 à 10:43:01

ARRETE DE M'IGNORER ARBUSTE !

PREND MOI EN COMPTE MERDE! JE SUIS UN ETRE HUMAIN TU N'AS PAS A ME REDUIRE COMME CA!

JE SUIS TON EGAL RESPECTE MOI!!! :snif: :-((

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
12 mai 2010 à 10:43:49

Et j'ai pas bien compris le passage avec la roue. MIB voulait, via la source de lumière, créer un sorte de mécanisme qui permettait de quitter l'île, mais how ? :fou: C'est bien la même roue qu'utilisa Ben fin de saison (4 je crois ?) En gros, grâce à la lumière de la source, cette roue, permet de déplacer l'île. C'est ça ou j'ai rien compris à cette roue ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment