CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 mai 2010 à 14:13:09

GROS SPOIL FIN DE LOST

Le candidat caché c'est Vince. Il va se mettre une toge, des vieilles tongues d'hébreux du temps de Moise et va se promener sur la plage en remplaçant Jacob.

LOST qui apparait à l'horizon. :o))

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:24:03

Avec Lindelof et Cuse qui font des gros fucks en remuant les bras en message subliminal :noel:

(Dédicace Angous :hap: )

D4ff
D4ff
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:48:58

Au point ou on en est ça me dérangerais pas du tout :rire:

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:08:56

J'ai relevé un détail qui m'avais échapé l'esprit, dans le pilote de la Saison 6, il y à une plonger dans l'eau lorsque Jack est dans l'avion. Au fond, l'ile.

Les producteurs avaient, me semble t'ils, émi un seul mot concernant la fin, et cela avait un rapport avec de l'eau ( si mes souvenirs sont bon)

Donc... qu'elle idée farfelu nous ont-ils inventer pour réussir à couler une ile entière ?

16-Jarrah
16-Jarrah
Niveau 5
06 mai 2010 à 15:39:10

Une explosion nucléaire peut être ? :sarcastic:

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 mai 2010 à 15:40:03

Une bombe.. ou bien l'enfer qui s'ouvre.. ou bien une éruption volcanique.. ou bien une deuxième roue.. ou bien.. Hurley qui pète.

Tellement de possibilité. :ouch:

Et j'imagine que le but d'exploser l'île c'est d'éviter que Flocke s'échappe (vue qu'il a peur de l'eau comme un chat en plus, il sera inoffensif, tel.. le Locke Ness ( :noel: ). Et donc ça exigerait un sacrifice de la part de Jacko et cie. Et Jacob, reconnaissant de leur bon travail, leur donnera une seconde chance dans une réalité alternative. Parce qu'il est cool quoi. Donc pas de nouveau Jacob, pas de nouveau MIB. Happily Ever After. :bave:

Enfin, c'est qu'une théorie.. :doute: :noel:

16-Jarrah
16-Jarrah
Niveau 5
06 mai 2010 à 15:43:10

Sans le :sarcastic: hein :p)

L'enfer qui s'ouvre probablement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 16:05:32

Morveuse j'ai pas compris ton raisonnement : d'où tu sorts l'idée de sacrifice et d'où Jacob pourrait les recompenser puisqu'il est mort ?

Moi je pense que le choix/sacrifice se fera autour de Jack qui aura le choix de penser qu'à son cul en ne devennant pas le succésseur de Jacob, et sauver l'humanité en le devenant.

Wait and see ...

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 mai 2010 à 16:14:56

Non mais ce que je viens de sortir, c'était une pure connerie hein. :noel:

Par contre, je pense :

- Sayid est mort, parce que c'était un zombie.
- Jin : "I just want to find my wife and go home"
- Sun : "I don't care about being a candidate.."
- Saywer : "Leave my boat Jack.. you don't wanna go home, so jump !"

Il reste vraiment plus que Jack et Hurley impliqué dans la tâche de Jacob. J'imagine que lorsque qu'un candidat montre son détachement par rapport à sa tâche, il n'a plus sa protection de candidat, et l'île en a fini avec lui. :oui:

Donc à la fin, je vois bien Jack aller dans les enfers de l'île et se sacrifier pour que MIB puisse pas fuir. Et LA, on aura l'explication de "d'où vient" la Réalité Alternative. :(

(Parce que je doute que ce soit Jughead qui l'ait crée comme le dit si bien TF1 :noel: )

Et puis Kate, bon bah si elle est là, c'est comme Miles, Claire, Ben et Richard. Faut du remplissage de nichons, d'eye-liner et de pectoraux. :cool:

D4ff
D4ff
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:25:24

"Le monstre met la foi des survivants a l'épreuve, jack est le bien et dit a sawyer: "fais moi confiance, aie la foi il ne nous arrivera rien"

sawyer n'y croit pas, le man of science n'ecoute pas le man of faith... "

En le revoyant ça m'a fait pensé a la fin de la saison 2 avec Eko et Locke, un homme de foi et un qui a perdu tout espoir. Locke qui détruit l'ordinateur et Sawyer dans le 614 qui condamne les candidats, et Jack étant Ecko dans ce passage. D'ailleurs on entend le même son d'alerte dans le sous-marin que dans la trappe.

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
06 mai 2010 à 16:57:49

"

Et j'imagine que le but d'exploser l'île c'est d'éviter que Flocke s'échappe (vue qu'il a peur de l'eau comme un chat en plus, il sera inoffensif, tel.. le Locke Ness ( :noel: )."

c'etait un mito, le monstre n'a pas peur de l'eau :honte: il a manipulé sawyer...

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:12:49

J'ai hurlé à ton pavé Gowu :rire:

Liam--
Liam--
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:12:54
  1. Shadow_Banana Voir le profil de Shadow_Banana
  2. Posté le 6 mai 2010 à 00:50:59 Avertir un administrateur
  3. Ca va etre horrible la fin de Lost je vais déprimer j'exagère meme pas. Je sens que je vais chialer sur la derniere scène. J'en suis sur. Ca va etre horrible. Horrible. C'est vraiment 6 ans qui s'en vont.

Pareil, putain c'est vraiment une experience magique :snif:

:spoiler: 6X14

La mort de Jin et Sun est affreuse :snif: , celle de Sayid m'a aussi retourné bien qu'il ne soit plus trop Sayid. Sauf dans le sous marin, on a l'impression qu'il a de nouveau une "conscience" :(
Sinon la scene Jack vs Sawyer du sous marin , je l'ai trouvée génial :oui:
J'espere que Lapidus n'est pas mort parce que sérieusement, le trimbalé depuis la saison 4 pour ca :( WTF ?

Pour Gowu, son pavé m'a fait rire au début puis, c'est tombé dans un truc bidesque :hum:
Juste PARCE QUE c'est Lost, l'episode etait trop naze et blabla, "heu lol trop pourri du gunfight, une scene d'amour toute naze, des vieux clin d'oeil, vous etes des puceaux mdr lool" :honte:
Pourquoi faire le marginal sur un episode si bien ? Juste pour faire le mec, "moi il m'auront pas avec leur clichés et leur scenes faciles" :honte:
Soit tu fais une grande preuve d'hypocrisie, soit tu attends tellement des episode (l'impossible) que t'es déçus meme par les bon épisode :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mai 2010 à 17:28:35

Ben je vois où Gowu voulait en venir malgré tout.

L'épisode est bien parce l'intrigue avance enfin, certes. Mais il a trop souffert du rallongement scénaristique des épisodes précédent, et ça se sent.

Tout est capillotracté, et il y a moins d'émotion qu'avant. Espérons que l'histoire du final a été préécrite pour échapper à ce marasme, ce que j'espère et qui me parait logique. Cette saison a été écrite UNIQUEMENT pour le final, et rien d'autre.
Mais bon, c'est sûr que même avec un final extraordinaire, ça nous empêchera pas de dire malgré tout que la saison 5 était mieux que la 6, et ça c'est dommage.

Il y a plusieurs types de fans de Lost, parmi eux se trouve ceux qui priviligie l'émotion et la finesse plutôt que les faits concrets qui avance les choses, et ce 6x14 n'était pas pour eux.

Mais bon, je blâme pas les scénaristes pour autant : ils ont à présent des directives pour clore la série de manière net et précise (du genre à partir de quand les persos du flash-sideways se rendront compte de l'autre réalité, ou à partir de quand on révélera que Flocke doit juste provoquer la mort des candidats, et ce indirectement), et c'est pas évident pour des gens qui ont passé 4 ans à écrire "pour faire trainer les choses", "à l'instinct", "du milieu" comme disait Cuse au festival Jules Verne (ou Lindloff je sais plus), c'était du genre "on peut pas encore dire ce qu'est la fumée noire, on va alors juste l'utiliser pour traumatiser les persos alors, en attendant". Et ça c'était merveilleusement bien fait car c'était une recette qui plaisait à tout le monde.

Mais en plus de ça, je sais que malgré les directives qu'ils ont, ça vaut le coup de regarder, car le final va tout péter, et parce qu'après l'avoir vu, ce sera un plaisir de re-regarder cette saison 6 sachant ceux qu'ils avaient en tête.
Rien qu'en revoyant LA X hier soir sur TF1, voyant les persos des FS se douter de rien alors qu'ils sont liés, l'épisode n'en était que plus interessant. Donc Wait and see !

Sinon, juste pour commenter l'épisode, le moment le plus fort était en effet le duel Jack Sawyer, parce qu'ils ont su lier l'intrigue principal et l'esprit des personnages, et ça, c'est pas si évident à concilier.
De mon avis, Flocke ne peut tuer directement les persos, et la bombe n'aurait donc pas pu les tuer. C'est uniquement parce que Sawyer a enclenché LUI-MEME le trick de la bombe qu'elle a fini par péter, et ça, c'est ingénieux et tragique !
Espérons que le final ne soit fait que de moments comme celui-là !

:)

Gowu
Gowu
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:35:11

Non c'est pas pour faire le rebelle, j'avais posté que l'épisode me paraissait être une parodie avant d'avoir vu vos commentaires. Je savais pas que tout le monde l'avait apprécié :ouch:

"Soit tu fais une grande preuve d'hypocrisie"

J'ai détesté l'épisode, sérieusement, j'ai absolument pas envie de le revisionner :(

"soit tu attends tellement des episode que t'es déçus"

Non je n'attendais rien, j'essaie pas de deviner la suite à chaque fois je prends les épisodes comme ils viennent.

Mais je ne sais pas m'exprimer, je ne peux critiquer l'épisode que sous forme de troll, j'espère que quelqu'un de plus compétent s'en chargera :content:

Et je garde quand même espoir pour la fin de la série car maintenant il ne reste que les meilleurs persos, même s'ils font de la merde ça ne peut être que bien :bave:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:36:52

OMAGAD je viens d'avoir une révélation sur le prochain épisode :noel:

Jack, Hurley, Kate et Sawyer partent chercher Desmond, mais là bas il y a Locke et Claire.
Claire, toujours aussi haineuse envers Kate, lui tire dessus et la tue :noel:
A ce moment là,
Locke dis à Jack, Sawyer et Hurley :

"Vous savez qu'il est la clé (Desmond). Rien ne m'empêche de la tuer ici et maintenant. Mais je ne le tuerai pas, à une seule condition : Jack, tu dois mourir :sournois: "

NORAGE de mon flash forward sur le prochain épisode :cool:

Gowu
Gowu
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:39:10

spoiler

"De mon avis, Flocke ne peut tuer directement les persos, et la bombe n'aurait donc pas pu les tuer."

C'est pas ton avis, c'est clairement sous-entendu dans l'épisode :noel:

Liam--
Liam--
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:05:49

T'as le droit de pas avoir aimé, mais je sais y'avais tous dans celui ci, de l'emotion (mort de perso) du gunfight (avec Flock) des clin d'oeil (Lock Jack, et c'est pas pour nous faire dire wahou le truc de fou :ouch: mais simplement un petit clin d'oeil, d'où son nom), du suspens (le désamorçage de la bombe), de belle scene (confrontation Jack/Sawyer, et Sun/Jin), et un retournement de situation que personne attendait (le plan de malade de Flock)

Je sais pas j'ai trouvé cette épisode excellent pour ma part :oui:
Surtout le cliff de fin :
Clair: "Ou vas tu ?"
Flock: "Finir ce que j'ai commencé"
:bave:

Thomas-Think
Thomas-Think
Niveau 7
06 mai 2010 à 18:11:07

D4ff je t'aime! :coeur:
(Même si j'ai quand même préco le CD sur amazon.com)

Angous, je sais pas si tu as vu mon message environ 10 page en arrière, mais si tu pouvait me contacter ça serait sympa :)
jthomasconcept@gmail.com

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:35:01

"C'est pas ton avis, c'est clairement sous-entendu dans l'épisode :noel: "
:d) C'est pas sous-entendu. C'est dit.

Compte, c'est marrant parce que ta parodie fait passer ce qui est justement trop bien et que les gens apprécient pour quelque chose de ridicule. À chaque fois. Tous tes paragraphes.
So, question : es-tu normal ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment