+1
Le moment le plus triste de Lost la mort de Charlie
Pis nikki et Paolo en personnage principaux?
Les scenaristes ont une explication pour cet episode bidesque d'histoire des series qu'est le 3x14?
de l'histoire des*
J'ai tellement été préparé à sa mort avec Desmond, plus le fait qu'il devenait inutile et moins drôle, que j'ai été content qu'il parte.
Mais après ouais, la scène est affreusement émotionnelle.. ![]()
Un truc ou j'ai été assez éttoné c'est que Desmond pour le coup semble etre la clé de l'intrigue avec Jack.
Je m'attendais trop a ce qu'il crève 2 episodes après son retour tsé ![]()
Bah c'est surtout que jusqu'au bout j'ai cru qu'il s'en sortirait moi, surtout quand il désactive le brouillage et se prépare à sortir de la pièce des communications m'voyez
Et au final, bah powned
Sinon jerry pour le "Ah ok... pas trop tôt" de Lapidus
![]()
Boone : "Putain c'était un beau gosse !" ![]()
Shannon : "Merde.. elle était pas si inutile que ça en fait !" ![]()
Ana-Lucia : "Hein, Michael.. c'est quoi ce bordel !" ![]()
Libby : "Purée... autant Ana-Lubide je m'en foutais.. mais là !" ![]()
Eko : "Chauuud..." ![]()
Nikki/Paulo : "Je les aimais bien moi.." ![]()
Charlie : "Il commençait à me gaver.. mais.. pauvre Claire !" ![]()
Michael : "Enfin, il a crevé !" ![]()
Charlotte : "Mince non.. purée je l'adorais.." ![]()
Locke : "Non... il est pas mort.." ![]()
Daniel : "OMG.. ils ont osé !" ![]()
Locke : "OH PUTAIN IL EST VRAIMENT MORT
culé de monstre
Juliet : "NOOOOON JULIET" ! ![]()
Ilana : "WTF ?!" ![]()
Sayid : "Oh purée ça commence !" ![]()
Jin/Sun : "NOOON... Purée NOOON... mince.. NOOOON..!"
j'ai rajouté une ligne ![]()
n'empeche j'en viens a me demander si les "nombres maudits" c'est pas une connerie de smockey aussi ...
Parce que au final les nombres n'ont peut etre jamais été maudits, c'est des coincidences.
Car sur l'ile les 6 nombres = le bien!
8 15 23
smockey en a tué la moitié ![]()
MAIS OMG ON DIRAIT UNE PARODIE J'HALLUCINE
Saisons 6 de lost = saison 4 de prison break = saison 4 de heroes ![]()
Je change de pseudo car je risque de me faire bannir pour troll ou insulte
"Enfin, Lapidus c'est pas si sûr qu'il soit mort, peut être qu'il reviendra à travers les vagues sur la plage, et hop, face à face avec Flocke énervé, et il sortira une phrase du genre "It looks like I should stay in that sub..." "
OMG
"Perso, moi j'ai carrément overkiffé la fin, avec Jack et son "What happened happened", et surtout l'ultime "I wished you'd belevied me" "
Mais bande de puceaux ! arrêtez de bavez sur ces faux clins d'oeils
Ils sont trop faciles à faire et n'ont absolument aucun sens, c'est que du superficiel...
What happened happened ils le font à chaque épisode, omg c'est d'un relou...
"Et vu que la limite de smileys a été rallongées"
...ouh...ouh-ouh...what ?!!
(je m'en vais ajouter des rire au dessus)
Spoilers sur lépisode 14 :
-Salut docteur écharde comment il est mort notre père ?
-Bah il est mort en australie et la compagnie aérienne l'a perdu mais un vieux bonhomme chauve en fauteuil roulant m'a dit qu'il ont juste perdu son corps donc je suis rassuré...
-Tiens docteur charade, je reviens justement d'australie...
-Attends laisse-moi deviner... vol... 8...15 ?
-Oui !!!! comment tu sais docteur écharpe ?!
-Tu ne me croiras jamais mais j'étais dans... l'exact... même... avion... le vol... 8...15...
-Salut bette-rave, t'as le dossier de locke ?
-Déjà appelle-moi bernard, et ensuite oui, je l'ai mais je vais pas te le donner c'est trop confidentiel, par contre je peux te donner une info encore plus confidentielle si tu veux, le nom de son père handicapé
-Ok trop cool bertrand !
-Appelle-moi bernard putain ! mais... attends... n'étais-tu pas par hasard passager de...
-Laisse-moi deviner... le vol... huit... cent... quinze ?
-Oui !!! je crois bien t'avoir vu, t'es le jeune con qui draguait ma femme pendant que je pissais !! bon allez osef, bonne chance pour la quête de l'handicapé !
-Salut cock ! tu veux pas que je te soigne par hasard ?
-Non
-Allez ! vas-y fais pas ton chien !! je veux juste t'opérer gratuitement et y a zéro risque
-Non
-Mais allez !!!! c'est quoi ton problème ???!! t'es sourd le vieux ?! je vais te soigner et tu pourras marcher à nouveau au lieu de devoir trimballer ton vieux tas d'os sur une chaise et faire chier le monde !!
-Non
-ARGGGH !!!! JE PETE UN PLOMMMMMMMB !!!
WHAT HAPPENED HAPPENED !!! PUSH THE BUTTON !!! I WISH YOU HAD BELEIVE ME !!!!!! WE HAVE TO GO BAAAAACKK!!!!!!!
-Va dans la cage à ours sauceur
-Pas moyen !
-J'ai un flingue et pas toi alors vas-y !
-Ah oui?... POM POM POM BAM POUF ! c'est moi qui ai le flingue maintenant mon gaillard ! alors maintenant tu vas dire à tes soixante-douze potes de baisser leur mitraillettes et leur bombes atomiques sinon je te tire dans le bras !
-Jamie !! C'est moi wildwhore ! si tu baisses pas ton pistolet je vais tirer dans le bras de Nani !
-Tu n'oseras jamais, tu la veux vivante pour te la faire !
-Non, 'déjà faite, elle est barrée de ma liste
-Merde...
-Bon bah on est de retour dans les cages...
-Ouais...
-Tu te souviens ?
-Quoi ?
-On avait ni*ué comme des ours...
-...
-Sous les yeux du duc
-...
-Ca te dirait pas qu'on le refasse ?
-Oh Gin tu m'as manqué !
-Toi aussi Soleil !
-On a un bébé !
-J'ai vu la photo
-Comment ?
-Un vieux pervers t'espionnait il a plein de photos de toi et ta fille
-Ah cool
-Elle est très belle notre fille... mais elle te manque pas ?
-Oh non, tu sais, je préfère me crasher en avion et me noyer avec toi plutôt que de la voir... ah au fait, j'ai ta bague
-Whouah !! ça brille ! tu l'as trouvée où ? je pensais qu'elle avait explosé sur le bateau en plein milieu de l'océan
-Bah en fait c'est un type bizarre aux yeux exorbités qui me l'a donnée
-Il t'a pas causé d'ennuis j'espère !
-Oh non, il m'a aidé à te trouver, mais je l'ai assommé avec une rame quand il avait le dos tourné pour le remercier
-C'est pas sympa
-Je sais mais je voulais me la péter devant ce beau mec aux torse poilu
-Et voilà ! encore un qui ne boutonne pas SON PUTAIN-DE-COL !!!
-Bon Jackie on va tous sauter donc je me sacrifie car je suis un zombie
-Ok pas de soucis
-Faudra que t'ailles voir Gaston au fait
-Putain, mais pourquoi moi ???!!! POURQUOI TOUJOURS MOI ???
-C'est pas mon problème, bon j'y vais, il me reste un peu moins de zéro seconde
-Va falloir que tu coures vite alors
-Ouais t'inquiètes mec, je suis un zombie, ma vitesse est illimitée... BIP BIP !!!
-Dude, tu crois pas qu'il faut aller aider sayid ?
-Non, occupe toi de Kate
-Ok
-...
-Dude, t'es sûr qu'il faut pas aller l'aider ? j'ai entendu un gros bruit il est peut-être blessé
-NON !!! prends cette gourde, tu pourrais avoir soif sur le trajet
-Ok
-...
-Dude, je vais aller aider sayid
-MAIS Y A PLUS DE SAYID GROS BOUFFON!!!!
-Dude...
-Au secours !!! je suis bloquée entre deux barres de fer !!!
-SOLEIIIILLL! !!!!!
-AU SECOURS !!!!!
-Pousse des cris de truie abattue parce que je ne comprends plus l'anglais ni le coréen !
-OK !! CCCRRRRRIIII !!!! CCCRRRRRRIIII !!!!
-Jaquette ! viens m'aider !
-CRRRRRIIII !! CCCRRRRIIII !!
-J'arrive !!!!
-Non casse toi en fait !!!!
-Non je vais t'aider !!!!
-Non !!!!!!
-Si !!!!!
-Non !!!!! c'est ma femme pas la tienne !!! sauve-toi !!
-Prends cette gourde si tu as soif !!!!
-Non je n'en ai pas besoin !!!!!!!!! je m'occupe de sun, sawyer, lapidus, et je vais réparer le sous-marin et tout ça sans gourde et en deux minutes !!! LAISSE-MOI SEUL !!!
-CRRRIIIII!!!!! CRRRRIIIII!!!!
-Mais je veux quand même t'aider !!!!
-NOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!
-CRRRRRRRRRRRIIIIIII!!!! CRRRIIIIII!!!!
-ARGGHHHH JE PETE ENCORE UN CABLE !!!!! WE HAVE TO GO BACK !!!! YOU ARE A CANDIDATE !!!!!! I AM DOCTOR BUTTON!!!!!!!! FLIGHT 108 PENNY JACOB !!!!!!!! ARGGHHH!!!
Bon j'ai détesté cet épisode, je comprends pas pourquoi vous l'aimez tous... j'avais vraiment l'impression de regarder une série d'action lambda avec les gunfights et les rebondissements à la con...
Oh ! y a une bombe ! Locke nous as eu... nous sommes exactement où il voulait qu'on soit... *TUN TUN TUN!!!!* (musique de pause de prison break)
Y a trois ou quatre scènes où j'ai rigolé tellement j'en pouvais plus ![]()
Notamment la réplique de Lapidus ![]()
On entend le bruit de la fumée, et là y a un plan sur Lapidus et sur le coup de me dis "allez, qu'est-ce qu'il va nous sortir encore ?
" et là il dit... "Oh-oh..."
![]()
Après les clins d'oeils ils me sortent par dessus en travers de dedans les yeux ![]()
Quand ils ont fait le coup de la cage j'avais envie de tout éteindre ![]()
Pareil avec Locke qui rêve du bouton... mais OMG QUE C'EST USELESS !!!!! j'ai l'impression qu'on me prend pour un con !
Et Bernard qui apparait de le flash !!!! ARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHH!!!!!!!!
Et la fin avec le sous-marin...
Déjà le coup de la bombe où y en a un qui dit qu'il ne va rien se passer et l'autre il croit que si (comme pour le bouton et pour la dynamite), ça m'a fait chié qu'ils le refassent, mais le pire c'est qu'ils l'ont fait totalement à l'arrache et ça puait le réchauffé, c'est une honte.
Ah oui le flash de locke aussi... ![]()
Vous savez ? d'habitude quand y a un flash sur quelqu'un, quand le flash se termine y a un plan sur le personnage dans le présent en train de marcher, et là on se dit "dire qu'il en est arrivé là" ou "dire qu'il va en arriver là", c'est génial !
Mais là on a du flash sideway donc on se dit juste "dire qu'il AURAIT PU en arriver là", donc déjà c'est pourri, mais le pire c'est que après le flash sur locke (ce qu'aurait pu devenir locke), on a un plan SUR LA FUMEE !!!!
AUCUN RAPPORT QUOI ![]()
Et la scène de Jin et Sun OMG comme je m'ennuyais !!!!!!! c'était trop loooonnng !!! et j'ai rien ressenti DU TOUT !!! (sans parler de la situation : Sun qui se coince contre des barres de fer impossibles à déplacer
)
Pareil quand les trois chialent sur la plage !!!
Je me sens PLUS DU TOUT concerné par l'histoire !!!
JE NE RESSENS RIEN !!!
Je suis un zombie.
Omg je viens de remarquer un truc de fou :
théorie
dans les retrouvailles du 6x07 jack serre les mains de LAPIDUS et YLANA et enlace SUN ![]()
il touche pas les autres
![]()
non ça marche pas il touche aussi kate et sawyer ![]()
Gowu a été infecté par la maladie. ![]()
Il n'y a qu'un seul moyen d'y remédier...
Ton pavé m'a fait rire gowu
Moi j'ai surkiffé l'épisode, le seul truc un peu mal fait c'est que :
Jin reste avec sun... ils auraient pas de gosse je veux bien mais là leur enfant est tout seul sur le continent mais ils s'en foutent... même pas ils en parle, il n 'y en a que pour leur amour... un peu dur à avaler mais bon...
![]()
6x14
Il y a une explication très logique à cela. Bon, déjà, la scène dans la cage a été coupée, Jin demandait qui élève sa fille ce qui le rassure un peu (d'après les dires de l'acteur). Mais le plus important, c'est que jin se sacrifie pour sauver Jack et Sawyer. Il leur laisse la dernière bombonne d'oxygène, donc plus moyen de remonter à la surface de toute façon!
6x14
Non, Jack and co (et les scénaristes) considèrent il me semble que les bouteilles d'oxigène n'étaient indispensables que pour Hurley et Jack qui portaient chacun un autre personnage. Jin aurait pu remonter tout seul assez rapidement sans avoir besoin de bouteille, enfin c'est ce que j'ai compris des dialogues.
Ce sacrifice de Jin est très romantique, bien qu'irréfléchit par rapport à son gosse effectivement, mais fait suite au fait qu"ils ont été séparée sur l'ile. Il montre à sa femme qu'ils ne seront plus jamais séparés même jusque dans la mort.
Ca peut paraitre etre une erreur de scénario pour certains mais je trouve que c'est tout à fait cohérent et très beau.
C'est vrai que c'est assez beau comme truc, voir jin et sun leurs mains se détacher et le sous marin couler...couler
ça m'a fait penser a la scène avec le gosse dans "A.I." quand il trouve la fée bleue et reste sous la glace pendant des milliards d'années.
Sinon enorme la scène avec jack, après hélas pour certains, ça veut clairement dire ce que ça veut dire.
Le monstre met la foi des survivants a l'épreuve, jack est le bien et dit a sawyer: "fais moi confiance, aie la foi il ne nous arrivera rien"
sawyer n'y croit pas, le man of science n'ecoute pas le man of faith...
Donc on tend tout de meme clairement vers un "la foi c'est bien".
Moi j'aime bien parce que c'est bien retranscrit. Après est ce que les gens vont adherer...si lost a un message religieux général a la fin du style "la foi c'est bien" (pas aussi caricatural mais quand meme)
ça va gueuler.
Nan mais j'ai trouvé ça beau hein... juste que je trouvais pas ça logique mais avec vos explications si
d'ailleurs comment vous les avez eu? Podcast?
C quoi exactement un podcast? Jamais véritablement compris... des détails supplémentaires sur l'épisode, mais ou???
En tout cas cet episode explique clairement pourquoi ils se sont écrasés sur l'ile, enfin la raison de tout ça.
Après pourquoi Jack,Sayid,Locke,Sawyer,Jin/Sun et Hurley j'en sais rien.
Moi j'ai l'impression que jacob a voulu avec le monstre sur ce point "ok je vais ammener un max de monde mais tu sauras jamais qui va me remplacer vu le nombre"
d'ou le monstre qui note tout les noms, avec leur degré de compas du phare, et il les raye au fur et a mesure.
Bref les 6 nombres maudits sont la serrure qui maintien la porte de l'enfer fermé. Il ne reste plus que 3 cadenas (jack,hurley,sawyer)...
Sinon, vu comment le monstre tue les 2 gars a coté de l'avion, ça me parait evident que c'est lui qui a tué TOUT les passagers du vol ajira...
il a peut-être peut que jacob lui ai caché un candidat ![]()