CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

slaj91
slaj91
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:04:56

Tant par le contenu que par la quantité**

solic
solic
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:20:00

Personne ne nous force à lire ses pavés. Si on les lit c'est pour y retrouver des réflexions qu'on a peut-être eu nous même (Je repense à l'allusion à The Fountain, je pensais être le seul :-) ). Après j'avoue ne jamais avoir réussi à lire les critiques en entier parce qu'on n'arrive pas à déterminer si il a aimé ou pas, ce qui me frustre dans un sens^^.

L'important c'est qu'il y a de la réflexion derrière et pas seulement un visionnage banal. C'est p-e donner trop de valeur à Lost, ou au contraire une obligation. Tout dépend de l'état d'esprit et de l'apréciation personnelle. :-)

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:21:35

Je ne sais plus qui évoquait d'éventuels spoil, par des mecs qui viendraient ici juste pour nous bousiller la série...
Mais c'est sérieux :question:
Vous pensez qu'il vaut mieux quitter le forum jusque la fin de LOST ? :peur:

solic
solic
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:28:15

Comme toute fin de série (the shield...) on aura des topic qui spoil, et des gens viendront poster juste pour faire chier le monde. il est en effet, sage de couper sa connexion internet, je dirais les deux dernières semaines... même si je ne peux pas m'empêcher de venir en parler avec vous!^^

lanc
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:29:52

Mais comment les gens seront au courant de la fin de la série deux semaines avant la diffusion sur ABC ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mai 2010 à 23:41:33

Je pense pas qu'il y aura des fuites, les producteurs sont prudents...

Déjà pour la fin de la saison 4 ils avaient tourné 3 scènes différents pour savoir qui était dans le cercueil (les autres étant Desmond et Sawyer) pour brouiller les pistes. Là j'imagine même pas.
Même certains acteurs ont pas tout compris à la fin des scripts, si ça se trouve même à eux ils leur ont donné des faux scripts ! :lol:

Et celui qui critique Killer Bob j'le bute c'était mon copain au lycée d'abord ! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 23:49:30

La critique de Killer Bobe est elle bonne ou mauvaise ? Car trop souvent je surkiff mes épisodes (aucun qui ne m'a decu depuis la debut de la série, je les prends comme ils viennent en appréciant le travail de ceux qui font de cette serie un truc de dingue) mais lui viens tout ruiner en cassant l'épisode un truc de fou ca m'enerve.
Alors ?

lanc
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:55:45

Elle est plutôt bonne je pense.

Mais après qu'il aime ou pas, ce n'est pas le plus important. Chacun ses gouts, je ne suis pas forcément tout le temps d'accord avec lui. Mais l'intérêt justement c'est qu'il expose ses arguments de façon intéressantes, avec une vraie analyse derrière.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
06 mai 2010 à 00:01:30

KillerBob a plutôt l'esprit critique (en bien comme en mal) chacun sa façon de visionner un épisode moi pour ma part je profite de chaque minutes, un visionnage un peu brut mais où je ne recherche que le positif sans regarder les soit disant défauts d'écriture ^^ (bon y'en a quand même des fois mais c'est rarement gênant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 00:08:10

Pareil que toi jlmvallade je le prends comme il vient sans me prendre la tête et je passe le plus excellent des moments.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:40:46

comme j'ai rien compris sur TF1 là
c'est indécent

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:41:07

Au passage, concernant Lapidus, je doute...

:spoiler: 6x14

qu'il soit mort. Il reste un avion et des gens vivants sur l'île qui voudront peut etre quitter l'île, en plus du fait que l'avoir gardé vivant tout le long de la saison, sans qu'il ait de rôle, pour le faire crever "bêtement" à cause d'une porte dans sa face...je pense pas.
Bon après Illana est bien morte malgré son rôle minuscule par rapport à l'attente qu'on avait d'elle mais bon...

Sinon concernant l'episode, il est excellent mais manque de scènes cultes.
Et bien triste la mort de Sun "have you seen my husband" et Jin (saura t'on qui etait le candidat des deux?)

:spoiler:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
06 mai 2010 à 00:45:23

déjà ce qui est sur c'est qu'il n y aura pas de fuites sur le final à cause des bande annonces puisque comme l'ont confirmé cuse et lindelof, il n'y aura pas de bande annonces du 6x16, 6x17 et 6x18 pour justement éviter les spoil :ok:

j'espère que vous avez bien profité de la BA du 6x15 car c'était la dernière :noel:

en tout cas, dès que le 6x15 aura été diffusé, je ne mettrai plus les pieds sur ce forum avant d'avoir vu le final (16 et 17-18) pour éviter au max le spoil, on sait jamais, j'ai tenu 6 ans, je veux pas être spoilé de la fin une semaines avant :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 00:50:59

Ca va etre horrible la fin de Lost je vais déprimer j'exagère meme pas. Je sens que je vais chialer sur la derniere scène. J'en suis sur. Ca va etre horrible. Horrible. C'est vraiment 6 ans qui s'en vont.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
06 mai 2010 à 01:03:23

:spoiler: 6x14

Moi je l'aimais bien Lapidus :snif: c'était mon personnage inutile préféré :noel:

J'espère de tout cœur qu'il a réussi à sortir du sous-marin et s'est échoué à un autre endroit de l'île, où il rencontrera la team Richard-Ben-Miles, mais j'y crois pas trop :hap: (même si il pourrait leur raconter ce qui s'est passé depuis les 5 jours où ils sont partis chercher des explosifs ( :noel: ) et ainsi revenir au cœur de l'action en leur compagnie :content: )

Fin :spoiler: 6x14

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
06 mai 2010 à 01:08:44

Moi aussi j'aimais bien Lapidus, le genre de personnage qui servait pas à grand chose mais que je n'ai pas envie de voir mourrir :noel:

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 mai 2010 à 01:14:23

Moi j'ai déjà déprimé avec la mort de Sun. Je suis tombé malade cette nuit, mal à la gorge, à la tête, frissons.. c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive, ça peut pas être un hasard.
Alors j'imagine même pas la fin de la série.. :(

N'empêche, la mort de Sun (si on compte qu'elle est la dernière a être morte), était la 17ème de la série ! 17 personnages principaux ! :ouch:

Et vu que la limite de smileys a été rallongées, je vais donner ma réaction à chaque mort, même si 6 ans après, je trouve tous les persos géniaux. Mais ma réaction en live à chaque mort, ça donnait ça :

Boone : "Putain c'était un beau gosse !" :-(
Shannon : "Merde.. elle était pas si inutile que ça en fait !" :-(
Ana-Lucia : "Hein, Michael.. c'est quoi ce bordel !" :ouch:
Libby : "Purée... autant Ana-Lubide je m'en foutais.. mais là !" :snif:
Eko : "Chauuud..." :(
Nikki/Paulo : "Je les aimais bien moi.." :(
Charlie : "Il commençait à me gaver.. mais.. pauvre Claire !" :-(
Michael : "Enfin, il a crevé !" :content:
Charlotte : "Mince non.. purée je l'adorais.." :snif:
Locke : "Non... il est pas mort.." :doute:
Daniel : "OMG.. ils ont osé !" :ouch2:
Juliet : "NOOOOON JULIET" ! :snif2:
Ilana : "WTF ?!" :rire:
Sayid : "Oh purée ça commence !" :ouch:
Jin/Sun : "NOOON... Purée NOOON... mince.. NOOOON..!" :snif2: :snif2:

On se croirait dans Koh-Lanta "leurs décisions est irrévocables !"

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
06 mai 2010 à 01:15:09

Ah et...

Lapidus : "Ah ok.. pas trop tôt.." :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 01:18:05

Ah ok ta réaction sur Charlie :( . Un des moments les plus émouvants pour moi :-(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 mai 2010 à 01:31:54

C'est vrai que celle de Charlie est quand même exceptionnelle, quand il ressasse ses meilleurs souvenirs, c'est vraiment sympa.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment