CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Superglover
Superglover
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:51:59

OMFG cet épisode est absolument énorme :-d

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:58:25

La vache, je me suis cru à un pré final voir à un final. Limite j'ai eu envie de pleurer à la fin...

:spoiler:

Au revoir, Sayid :( Et Sun et Jin :( Et peut-être Lapidus... Enfin, j'avais de légers doutes sur les intentions de Smockey, mais on sait maintenant qui est qui, et la guerre commence...
Prochain ep centric mythologie Smokey et Jacob c'est ça ? Si oui dans le préfinal on va avoir le retour de Ben Miles et Richard, puis ensuite... On verra bien. On sait si proche de la fin, six ans de ma vie, mine de rien.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:14:11

Qui sera le prochain à votre avis ? Je mise sur Claire :noel:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:15:47

"L'épisode de la semaine prochaine est différent de tout ce que vous avez vu dans Lost auparavant. Promis, juré! Bien qu'on nous aie dit qu'aucun de nos losties apparaitraient, il semble que cela ne soit pas tout à fait vrai. Attention, spoiler : Vous verrez apparaitre 2 des principaux losties, ce qui vous confirmera que les producteurs savaient ce qu'ils faisaient depuis la saison 1"

BERNARD ET ROSE SPOTTED :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 19:18:29

Qui a écrit ca ?

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:25:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-1661-0-1-0-0.htm#message_7994361 :ok:

Putain, j'aurai tellement aimé que Zoé meure dans cette épisode :snif:

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:28:08

Le grand Lotto des morts dans Lost ! :noel:
Dans le 6x16, je mise sur Claire et Miles !
Richard aura droit à une belle mort dans les derniers, ainsi que Ben qui nous fera un beau repentir... :ok:
Pour les autres je sais pas... Pas envie qu'Hurley meurt. :(

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:36:41

N'empêche, pauvre Smockey... Il fait tout pour être gentil et aider les survivants, et ces enfoirés ont quand même aucune confiance en lui, merde :noel:

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:45:13

Au fait il y a quelqu'un qui en a pas rien à foutre de la mort de Lapidus ? Où qu'elle est sa communauté de Fans ? :noel:

Effloresce_
Effloresce_
Niveau 7
05 mai 2010 à 19:47:17

PREMIÈREMENT il reste encore DEUX épisodes puis le final, c'est déjà assez dur comme ça. Pas besoin que vous enleviez des épisodes hein :snif:

DEUXIÈMEMENT :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

TROISIÈMEMENT le seul truc bien de ces FS c'est le rêve de locke + le semblant de prise en conscience qu'ils étaient tous sur le oceanique815 et qu'ils sont tous un peu WTF ?

ps : :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:48:45

Lapidus est pas mort, le final sera centré sur lui :ok:

Fagg
Fagg
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:50:32

Et tout le monde s'en fou de Sayid ? :-(

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:52:14

Bah logiquement il est mort depuis le premier ep saison 6 :noel: Mais il a eu la mort qu'il méritait, en héros.

Effloresce_
Effloresce_
Niveau 7
05 mai 2010 à 19:53:38

Bah moi j'adorais lapidus avant mais bon là il est useless : ils l'ont gardé en vie jusqu'à ce qu'ils atteignent l'avion pour faire genre on a un pilote, et une fois l'itinéraire complet il fait partie des premiers à faire ciao :(

sinon j'suis triste d'une drôle de manière pour sayid... Je l'adorais clairement comme perso mais cette saison à part quelques passages (lorsqu'il laisse desmond en vie :bave: et bien sûr le coup en la bombe :snif2: ) bah, il a été un peu mis sous silence, comme kate sauf que elle tant mieux :mort:

ps : :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:59:36

N'empêche je suis blasé pour Jin et Sun. On s'est farcies leur "traque" toute la saison, et ils meurent pour leurs retrouvailles. Vraiment du temps de perdus pour meubler une saison

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
05 mai 2010 à 21:11:41

J'ai adoré cet épisode :bave:
De l'action, de l'émotion, des questions, que du bon ! :coeur: J'espère que les derniers épisodes seront du même niveau

J'ai un conseil à vous donner. QUITTEZ LE FORUM !
Etant donné que la post production de la fin de Lost est terminée, les spoilers vont pleuvoir.
J'ai déjà kické à vue tous les pseudos d'Angous mais je crains les membres à 0 jour qui vont venir exprès pour tout nous gâcher.

Je vous souhaite une bonne fin de saison et vive Lost :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 21:12:41

J'ai envie de voir les bonus de cette saison... :hap:

solic
solic
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:18:23

Les balises c'est pas fait pour les chiens! merci pour ceux qui se sentiront visés! nuitnoir76 n'a pas tort. Il faut commencer à déserter le forum parce que les spoiler vont pleuvoir comme des mouches les prochaines semaines.

solic
solic
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:19:41
  1. Glasfeux Voir le profil de Glasfeux [-][+][K]
  2. Posté le 5 mai 2010 à 15:54:34 Avertir un administrateur
  3. A part Critictoo et Spin off quels sont les sites où on peut voir des critiques svp ?

Personnelement j'ai était scotché par l'épisode, je lui donne un bon 17/20 !

:d) Perdusa!

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
05 mai 2010 à 21:22:13

:spoiler: 614

« I think I could fix you! »; ça, c'est pratiquement le leitmotiv de Jack Shephard, et lorsqu'il trouve encore le moyen de le prononcer dans le teaser de The Candidate, on se dit que, après tout, le personnage n'a pas si différent dans les flash-sideways que dans le monde de l'île. Sauf que, ah, il ne le dit plus les yeux humides et en fronçant les sourcils, il ne le dit plus parce qu'il veut absolument trouver quelqu'un à sauver pour se sauver lui-même, il le dit simplement pour aider l'autre, parce qu'en fait, ce Jack des flash-sideways, il a déjà été sauvé depuis quelque temps, et il ne pense plus qu'à rendre tout cela. Que s'est-il passé dans sa vie pour qu'il soit comme ça, c'est toute la question, et c'est en partie ce que traite cet épisode et qui fait tout son intérêt, et son introduction est décidément solide puisqu'elle nous fait aussi comprendre que The Candidate, c'est aussi bien Jack que Locke, et qu'on va en fait avoir pendant 41 minutes face à nous un inédit, excitant et courageux Locke/Jack-centric.

Alors là, comme ça, c'est assez merveilleux, et l'épisode avait tout pour être un des très grands épisodes de Lost, mais il paye les erreurs d'écritures qui ont été commises précédemment dans la saison, et en particulier dans The Last Recruit. Les défauts de l'épisode, on va les exposer rapidement, ils sont de toute façon évidents et ne changent pas par rapport à ce dont on a l'habitude actuellement. Ils concernent principalement les quinze premières minutes de l'épisode, et s'inscrivent parfaitement dans la continuité donc de The Last Recruit; de l'action artificielle qui brasse du vent. Au final, on résume: en environ 30 minutes, Jack a décidé de suivre Kate et Sawyer vers Hydra Island, a décidé de repartir sur l'île, puis est reparti sur Hydra Island. Kate et Sawyer, eux, ont abandonné Locke, se sont fait kidnapper par Widmore, ont été libérés par Locke, sont repartis plus ou moins avec lui, puis l'ont à nouveau abandonné. Bref, du vent. Et au final, on ne peut même pas reprocher grand chose à The Candidate, qui se retrouve avec ces inutiles péripéties introduites par The Last Recruit, et qui doit, le plus rapidement possible, remettre tout ça en place. Et donc, encore une fois, la série se montre être chiante et mal écrite alors qu'elle tente simplement d'être divertissante. Mais heureusement, The Candidate se débarrasse rapidement de tout ça -- employant encore certes d'énormes facilités, l'inquiétant « He's coming » de Widmore juste avant le main titles ne trouvant par exemple sa conclusion que... trois minutes plus tard, parce que hop, Sayid a désactivé le générateur -- pour ensuite être enfin décisif, à tel point qu'on se demande si toute cette succession de rebondissements improbables et ridicules ne l'étaient pas autant parce que, outre l'écriture indéniablement ratée du dernier épisode, ils traitaient surtout d'un combat n'ayant en fait aucun intérêt pour personne et ne présentant aucun enjeu, Widmore n'étant qu'un autre pion autour duquel tourne l'homme en noir pour simplement prétendre un combat qui lui serait fort utile à tous les niveaux, et qu'il est le seul à alimenter. Nos scénaristes simulent donc autant de l'action que l'homme en noir ne simule la guerre. Il était d'ailleurs évident dans The Package qu'il n'attendait qu'un prétexte pour pouvoir la démarrer, ou plutôt la faire démarrer aux hommes.

Je parlais de guerre stérile la semaine dernière, et c'est encore ce dont je parle en caricaturant ces retournements de situations inutiles, mais il est donc intéressant de voir que d'une certaine manière l'univers de la série en a lui-même conscience, et la scène du sous-marin est parfaite à ce niveau-là puisque c'est basiquement ce que Jack dénonce: tout ça ne sert à rien! L'homme en noir ne peut rien nous faire! Il a beau nous faire tourner en rond, c'est stérile, car on ne peut pas mourir! James, tu ne comprends pas? Ces épisodes ne servent à rien et cette guerre n'est qu'une illusion, une représentation! Matthew Fox joue cette scène remarquablement bien, qui est excellente de bout en bout et qui nous donne enfin ces enjeux que l'on attendait, puisqu'on a finalement droit à une vraie erreur intéressante, humaine, un loophole à travers les candidats, qui débloque ce putain de conflit, fait enfin sauter quelque chose et tue, tue, tue. Et donc, ça y est, on y est arrivé, à ce qu'on attendait, de prime abord, de cette saison. Jin et Sun y passent tels Jack Dawson et Rose Dewitt (sauf que là Jin n'a pas à faire comme Rose, à savoir vivre pour l'autre et avoir une putain de belle vie avec de beaux enfants, puisqu'il y a un autre monde derrière! Bien joué!) et Sayid dans une scène à la... Lost, et Through the Looking Glass. Encore trois candidats, homme en noir, et tu pourras partir, tirer au maximum tes chaînes te reliant à l'underworld de l'île -- tactactactac -- jusqu'à faire sauter ce bouchon et alors attirer le monde dans ton trou noir de fumée noire de bouteille. Cette séquence du sous-marin présente des intérêts multiples, on y reviendra plus tard, mais le premier, c'est celui de voir Jack balancer un « We're gonna be okay! », ce qu'il n'est capable de faire que parce qu'il a connu Locke, continuant donc ce qu'il avait commencé dans Follow the Leader avec son « This is our destiny! ». La situation même s'articule de la même façon que ce qu'on avait connu dans la trappe, référence qu'on retrouvera également dans les flash-sideways, mais également et surtout à ce qui arrivait dans Exodus, lorsque Locke, sur le point d'être tiré dans le trou par le monstre, suppliait Jack de le laisser partir « I'll be alright! ». Et Locke, donc, qui même s'il n'avait aucune idée du pourquoi et du comment de tout ça, avait bel et bien raison d'avoir la foi. «- That thing was taking you down the hole and you asked me to let you go. » «- It wasn't going to hurt me. » «- No, John, it was going to kill you. » «- I seriously doubt that. ». Le monstre n'aurait pas pu tuer Locke, à moins que John ne se laisse tuer, ce que Jack avait lui presque fait dans White Rabbits... avant que Locke ne le sauve. Tout l'épisode est un hommage permanent à ce Locke là, et la réplique de Jack « John Locke told me I needed to stay » est la plus signifiante de l'épisode.

fin du :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment