CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
02 mai 2010 à 03:32:58

Moi je l'ai compris de la manière suivante :

Desmond : Bien sûr, vous êtes John Locke (lol comment je me fous bien de ta gueule et je te prends pour un con :hap: )

MIB : pas de réaction (le salaud, il me prend pour un con, il risque de faire foirer mon plan machiavélique et il n'a pas peur de le montrer, donc je vais le jeter dans le puits)

Cette scène montre juste à quel point Desmond est confiant et dangereux pour MIB qui lui peut alors ressentir une forme de peur alors que jusque là il était toujours très confiant. C'est une manière de dire que MIB a des failles aussi et alors que le "Mal" dominait, la lutte entre le "Bien" et le "Mal" est relancé (je mets entre guillemets car cette opposition "bien" VS "mal" qui est bien visible dans cette saison 6 me paraît trop simplistes pour être juste).

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
02 mai 2010 à 10:09:48

non pour moi desmond a vu un truc plus important, c'est pas juste un simple "mais oui t'es john locke olol"

c'est "tu es john locke" , une vérité, quelque chose que nous ne comprenons pas encore mais qui met MIB en danger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 11:20:39

Ouais un truc du genre "t'es comme tout le monde maintenant, t'es un humain, t'es John Lock et quand on partira de cette ile je te saignerai et tu crèvera comme lui" :sournois: :o))

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
02 mai 2010 à 14:36:03

J'ai rêvé que je me promenait avec Danielle Rousseau dans la réalité alternative, dans une rue de Lyon (mais elle était habillée en sauvage folle :noel: ), et qu'à un moment, je lui disais "They took my baby... they took Alex !" :hap:

Et là elle avait un flash ( :ouch: ), elle a sorti un flingue de son dos ( :question: ) et m'a tiré dessus ( :-(( ), et là.. je me suis réveillé. :-(

Y'avait aussi Madisson Paige dans mon rêve, et un beau blakos à qui j'ai fais l'amour quelques secondes avant que 2012 arrive. :coeur:

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
02 mai 2010 à 14:45:46

ça fait combien de temps que vous avez cassé :question:

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:54:00

Angous_Cisla
Posté le 2 mai 2010 à 10:09:48 "non pour moi desmond a vu un truc plus important, c'est pas juste un simple "mais oui t'es john locke olol"

c'est "tu es john locke" , une vérité, quelque chose que nous ne comprenons pas encore mais qui met MIB en danger."

--> Tu crois qu'il y a encore du vrai John Locke en MIB ? :question:

solic
solic
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:05:58

"Don't tell me what I can't do!" je crois que c'est assez évident que MIB s'imprègne de John Locke. Et c'est ce qui déstabilise MIB quand il est face à Desmond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 15:36:41

Et si Locke était encore en vie? :bave: (bon ok, je peux toujours rever :nah: )

solic
solic
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:56:27

Bah il est bien en vie dans la réalité X. donc tout dépend où vont finir les personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 16:15:57

Je parle de la réalité A :)

]o_0[
]o_0[
Niveau 4
02 mai 2010 à 16:39:13

slt les amis des nouvelle toute chaude normalement lost et diffuser le mardi avec un épisode de 41 ou 42 mn et bah tenez vous lost c pour demain + 2 épisode de 42mn c'est pas beau ca? :)

c'est tout pour le moment :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 16:47:02

Source?
Mais bon, je prédit un fake :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 16:47:23

Prédis*

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:18:14

Bon allez ]o_0[ t'as été marrant 5 minutes maintenant tu peux dégager avec tes news foireuses merci :ok:

solic
solic
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:21:59

Pour tout ce qui est dates de diffusion, C'est facile d'aller regarder par soi-même:
http://www.spin-off.fr/calendrier_des_series.html
ou
http://www.pogdesign.co.uk/cat/

Donc évitez de prêter attention à ]o_0[ c'est un fake et basta

MatthewFox
MatthewFox
Niveau 5
02 mai 2010 à 17:22:29

Kylelesurvivant rage d'avoir cru ce gros fake. Il a eu un faux espoir et ça fait de lui un naïf. :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
02 mai 2010 à 19:13:40

Mais il a raison, le 6x14 est bien demain... mais à partir de mardi :noel:

Bon O-o tu sors :sors:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:41:54

]O-o[ je te recommande aussi de sortir :hap:

Demain un épisode ou un deuxième la même semaine?

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:19:19

Aujourd'hui en finissant la saison 3, je me suis dit, pourquoi y aurait pas un VRAi jeu Lost?!
Via Domus pue... :nah:
Voilà comment j'ai pensé ça serait :ange:

• L'île: L'île principale et l'Hydra seraient entièrement modelisées exactement d'après les cartes de Rousseau, cycle jour/nuit, météo, faune (sangliers, oiseaux, ours polaires) et flore (arbres, lianes, plantes), pièges de Rousseau, monstre noir... :oui:
  • Graphismes: réalistes, modélisations des personnages saisissante, eau magnifique, jungle immersive... :bave:
  • Lieux: Tout les endroits des survivants, des Autres et du projet Dharma, l'avion cargo, la tour radio et des endroits jamais découverts comme la station météorologique :p)
  • Personnages: possiblité d'incarner les survivants durant les missions, les Autres, Rousseau, les gens de l'équipage du cargo un peu comme les RPG... :ok:
  • Gameplay: Marcher, courir, utiliser des armes à feu (9mm de la malette du marshall, fusil de Rousseau, mitraillette des militaires de Widmore) ou de corps à corps (couteaux de Locke, branches pour assommer), phases d'escalade de parois (celle sous l'avion cargo nigérien par exemple), s'accoupir pour être discret... :hap:
  • Missions: trouver le cockpit, localiser le ballon d'Henry Gale d'après la carte de Ben, trouver les baraquements, trouver la dynamite du Black Rock, s'échapper de l'île de l'Hydra, sauver Sayid, Jin et Bernard pis en otages par les Autres...

Plus missions secondaires/bonus/quêtes: Trouver la station météorologique, découvrir l'histoire d'Henry Gale, vivre celle de Rousseau, du projet Dharma...

• Mini-jeux: Chasse avec Locke/Desmond, golf d'Hurley, ping-pong qui permet de gagner des objets/ fruits/armes et d'avancer dans le jeu...
  • Multijoueur:

- Mode deatchmatch: jouer en équipe (survivants/Dharma VS Autres) ou chacun pour sa peau dans l'Hydra, le Temple, camp des survivants, village Dharma ou sur le cargo.
- Mode libre: explorer l'île comme on veut, s'entretuer ou parler en groupe.
- Mode survie: Survivre l'assaut de vagues d'ennemis Autres en restant groupé.
- Mode coop: Refaire des missions du solo avec des joueurs en ligne... :fou:

Voilà merci d'avoir lu ce pavé royal sur un jeu Lost der rêve, si vous avez des idées...
Une manière de revivre la série encore longtemps après le final :snif:

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:32:32

:salut:

je pose une question qui est peut être sur le topic, mais je ne le lis pas car je crains de voir trop de spoil.
Bref, je cherche un site ou je peux voir les épisodes de la saison 6 en streaming. (en français où vost).

MEGA :merci: "je ne pourrais les regarder à la tv".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment