CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:45:40

Tener dans le 5x04 vous penser que c'est qui qui tire sur sawyer and co dans le radeau ?

:d) Ceux du vol Ajira (Ilana et ses copains lorsqu'ils quittent l'Hydra et cherchent Jacob), puisque qu'une bouteille du vol Ajira est trouvée dans une pagode avant...
Pourquoi les Autres se remèneraient avec une bouteille du vol Ajira...

mais c'est pas une chose le smocke monster mais une personne... faut arreter de la voir comme une machine implacable.

:d) une personne capable d'arracher des arbres, de massacrer une team militaire et de prendre l'apparence des morts :hap:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:14:02

" Ceux du vol Ajira (Ilana et ses copains lorsqu'ils quittent l'Hydra et cherchent Jacob), puisque qu'une bouteille du vol Ajira est trouvée dans une pagode avant...
Pourquoi les Autres se remèneraient avec une bouteille du vol Ajira..."

:non: un de ceux sur le radeau se fait descendre par Juliette or tous les membres de l'équipe d'Ilana sont bien vivants lorsqu'ils arrivent sur l'île principale de plus ils débarquent non pas sur la plage du campement mais ailleurs sur l'île.
Pour la bouteille d'eau il n'est pas exclu qu'elle est été laissée par l'équipe d'Ilana dans le bateau :(
enfin bon on devrait voir ce passage prochainement et là on sera fixés :ok:

Dieu-Umfrut
Dieu-Umfrut
Niveau 8
23 avril 2010 à 15:15:25

vous pensez que c'est possible qu'ils nous fassent un pur truc du genre:

wait the last season

a la fin du dernier épisode ?

:bave:

sinon dax t'a jamais vu les mobisodes ?

sinon faut arreter de croire qu'on aura réponse a tout, sinon c'est plus lost,

D4ff
D4ff
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:20:13

Sinon

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
23 avril 2010 à 15:21:42

Sinon :noel:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:36:00

A mon avis, la personne qui se fait shooter sur le radeau, ce sera Miles ^^

web222
web222
Niveau 8
23 avril 2010 à 15:49:15

Personnellement, le seul truc qui me déçoit par rapport a cette saison est la partie "temple" de l'épisode 1 a 6.

L'intrigue n'avance pas du tout, les nouveaux personnages introduits sont absolument ininteressent et pas charismatique pour un sou ( Dogen ) et surtout, le lieu présenté comme mystique et dernier lieu sur de l'ile est finalement plutot ringard et peu sur.

Dogen et Lennon sont présentés comme les number one de Jacob, et ils enchainent bourdes sur bourdes : Ils font passer Sayid du mauvais coté, puis une fois qu'ils s'en rendent compte, ils n'interviennent pas et le laisse petit a petit basculé vraiment dans le dark side pour qu'il puisse ensuite tranquillement tuer Dogen.
Ensuite, ils tenaient au debut les trois quarts des candidats dans le temple, qui est sensé etre une forteresse, et ils les laissent partir ou se baladé sur l'ile quand bon leur semble.
Et pour finir, Dogen est apparement la raison pour laquelle MIB ne peut pas rentrer dans le temple, et il va s'isolé avec Sayid, alors qu'il sait pertinnement qu'il est infecté (car il a quand meme essayé de le tuer indirectement). Pas tres proffessionel pour un homme sensé etre la derniere chance des Autres...

Bref, les Autres du temple auront beau faire semblant de maitrisé la situation, ils ont semblé depuis le debut completement dépassé par les évenements (Dogen pas au courant que Jacob est mort, Dogen qui laisse partir Hurley, Dogen qui se tape contre Sayid puis qu'il le laisse le tuer, Lennon... Lennon en lui meme !

Jacob ne pouvais pas vraiment reposé ces espoirs sur cette team de bras cassés !

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:52:58

+100 avec web222, Dogen :rire:

Liam--
Liam--
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:27:23
  1. Beaugossitude Voir le profil de Beaugossitude
  2. Posté le 22 avril 2010 à 22:21:12 Avertir un administrateur
  3. MrQwark :d) Ah oui pas bête...

du coup ça fiche en l'air mon idée :noel:

mais du coup, y'a deux possibilités :

soit jacob ne savait pas que sayid allait pencher du darkside (peu probable vu l'omniscience de jacob)

soit jacob avait prévu ça, et voulait de sayid s'allie avec locke pour une raison encore inconnue, qui a surement un peu à voir avec le puits et desmond.

mais dans les deux cas, ça explique pas comment locke a fait...

Jacob voulait justement que Hurley emmène Sayid se faire soigner avant qu'il cane pour pas qu'il devient dark comme l'autre connasse de Claire :(
Après Dogen n'a pas réussi puisque comme Web222 l'a dit, il ne sert strictement a rien :(

web222
web222
Niveau 8
23 avril 2010 à 16:39:15

A moins que Jacob est fait cela par concession. Il savait pertinnement que Sayid serait infecté, mais il devait de toute façon le garder en vie car c'est un candidat, donc il l'a quand meme envoyé au temple.

Ou alors il avait peut etre meme prévu tout cela, et ça va peut etre avec la "redemption" de Sayid dans l'épisode 13.

Jacob a peut etre un coup d'avance sur MIB ? :-)

Liam--
Liam--
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:54:41

Ou alors il a vraiment voulu le sauver avant qu'il ne cane pour ne pas qu'il soit du coté de MIB :-p
Les deux sont plausible, meme si je vois pas pourquoi il aurait calculé le fait que Sayid deviendrais Dark, a quoi ca lui servirais ? :(

La rédemption de Sayid, y'a du boulot quand meme là :noel:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:00:57

vous pensez que c'est possible qu'ils nous fassent un pur truc du genre:

wait the last season

a la fin du dernier épisode ?

sinon dax t'a jamais vu les mobisodes ?

sinon faut arreter de croire qu'on aura réponse a tout, sinon c'est plus lost,

:d) Bien sur que je les ai vu, sinon je serai largué :hap:

S'il y aurait wait the next season ça serait pas the final season :noel:

:d) J'avoue que la première partie de la saison avec le Temple était ridicule, remercions zombi sayid d'avoir tué Dogen le maître ninja et son assistant inutile, John Lennon :bave:

Liam--
Liam--
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:06:37

De toute façons moi ce que je retiens dans ce chef d'oeuvre télévisuel, c'est la saison 2 :bave:

Le bunker :bave:
Le destin narré par Lock, les reves significatifs des survivants, les apparitions de MIB sans qu'on sache que c'est lui (Yemi,Dave entre autres :bave: )
Les autres 48 jours , de ceux de l'arriere de l'avion :bave:
L'histoire de Hurley et Libby :bave:
Ben (Henry Gale :bave: )
La confrontation Lock Jack :bave:
Michael qu'on a envie d'egorger :bave:

D'ailleur une question, qui a peut etre été posé.
Henry Gale, pourquoi Jacob l'a fait venir sur l'ile ? :(

solic
solic
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:06:41

oui :-(

Liam--
Liam--
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:08:09

Psycho66 :d) Jack ne peut pas mourir (cf l'episode centric Richard)

solic
solic
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:08:27

je répondais à piette_mike ^^

Liam--
Liam--
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:22:03

Ouais mais ils ne peuvent pas se suicider on est d'accord (Jack, Richard, Michael), mais tant que l'Ile n'en a pas fini avec eux, je pense aussi qu'il ne peuvent pas mourir..
Si Michael explose sur le Bateau c'est que l'Ile n'en avais plus besoin alors qu'auparavant il ne pouvait pas mourir, vu qu'il n'arrive pas a se suicider, et dans un flashback il se fait meme renverser par une voiture et en sort vivant.

Je pense sincerement que personne ne peut mourir par accident tant que L'Ile ne l'a pas décider.
Regarde Jack qui reçoit l'obus, tu remarque qu'il se le prend a meme pas 1 metre de lui, et que les autres claques tous, sauf lui qui est juste sonné.

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
23 avril 2010 à 17:31:06

"
Hors si Jack était vraiment resté au milieu des explosions il aurait vraiment pu mourir car sa mort n'aurait pas été de par sa volonté :( Je pensais justement que c'était un évènement de ce style qu'attendait MIB pour pouvoir se débarasser des candidats puisqu'il ne peut pas les tuer ! Et bien apparement non :("

jack essaye bien de tuer locke dans le 4x01 c'est pas la volonté de locke

Liam--
Liam--
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:47:05

Ca veut bien dire qu'il dit la vérité quand il dit qu'il a besoin de tous les candidats pour se barré du cailloux :oui:

Liam--
Liam--
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:52:56

A mon avis doit y a voir un délire avec le gamin que MIB voit, ca sera expliquer par la suite :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment