CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:43:04

:d) Je me demande si c'est Mikhail qui s'est fait passer pour Walt, qui a parlé avec Michael lorsque celui-ci écrivait sur l'ordi. Les moniteurs ne fonctionnent plus dans the pearl mais peut être peuvent fonctionner sur les moniteurs de the flame et comme les stations sont reliées entre elles puisque depuis la flamme radzinsky a contacté toutes les autres stations...

:d) Je suis pas sûr, mais il me semble bien qu'à une époque les producteurs avaient confirmé qu'il s'agissait vraiment de walt qui parlait derrière l'écran.
mais je suis plus trop sûr :noel:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:44:56
  1. solic Voir le profil de solic [X]
  2. Posté le 22 avril 2010 à 22:41:13 Avertir un administrateur
  3. Bah je trouve pas. il a essayé de sauver Sayid, il protège les candidats, c'était un peu le second de Jacob car il avait le pouvoir de protéger le Temple. Après ça va avec tout le début de la saison, c'était trop mythologie/fantasy donc trop décalé du reste.

:d) Ouais peut-etre bien :o))
c'est aussi le coup de la pilule de poison et l'aller retour de sayid entre locke et lui qui a complétement ruiné la crédibilité de dogen :o))

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:45:40

MR QWARK si tu lisais mes posts tu saurais a qui était destiné ce larguage de bouffe...

:d) A qui? Je suis un p'tit nouveau :noel:

Je suis pas sûr, mais il me semble bien qu'à une époque les producteurs avaient confirmé qu'il s'agissait vraiment de walt qui parlait derrière l'écran.
mais je suis plus trop sûr

:d) Ah ouais ok Walt se ramène avec son ordi portable sur dharma msn et a le pouvoir de contacter Michael lorsque Michael a besoin de la contacter :hap:

solic
solic
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:47:19

Y a un plan durant une scène avec l'ordi qui m'a toujours perturbé, c'est celui ou Micheal parle avec l'ordinateur, et je sais plus qui passe devant et l'écran apparait vide. donc on peut imaginer que c'est une apparition informatique de Walt...

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
22 avril 2010 à 22:47:40

a la team Ben

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:50:37

Bon j'ai la confirmation :

:d) In the special feature Access: Granted on the Lost: The Complete Third Season (DVD) Blu-ray edition, Damon Lindelof and Carlton Cuse said that it was indeed Walt who communicated with Michael on the Swan computer.

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:51:57

Y a un plan durant une scène avec l'ordi qui m'a toujours perturbé, c'est celui ou Micheal parle avec l'ordinateur, et je sais plus qui passe devant et l'écran apparait vide. donc on peut imaginer que c'est une apparition informatique de Walt...

:d) Walt a des super powers! il peut tuer des oisillons lorsqu'il s'énerve, donc bon :noel:

[d'ailleurs je conseille de voir les mobisodes de lost sur you tube, peut etre que vous n'avez pas encore vu, c'est des mini épisodes bonus :ok: ]

Encore HS: Mais je viens de trouver sur lostpedia anglais toutes les notations de la blast door map + la signification des initiales :ouch:

:d) http://lostpedia.wikia.com/wiki/Blast_door_map_notations

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:52:30

Merci bogoss :hap:

solic
solic
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:54:31

Pour les mini épisodes bonus, ils sont dans le coffret de la saison...4 me semble-t-il. Oui, vu qu'il me manque la 3, c'est surement dans celui de la 4.

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:56:16

J'ai pas le DVD de la saison 4, c'est le seul qui me manque :-(
Pourtant me semble t-il les mobisodes sont sortis en même temps que la saison 3 en 2007, mais peut-être que je me trompe :ok:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:00:46

"Quarantaine" est un fake pour ceux qui travaillent dans the swan croient que dehors c'est contaminé? (malette de vaccins + combinaison anti radiation...)

solic
solic
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:02:39

Ou alors c'est pour éviter de se faire contaminer par Black Smoke... la maladie existe. C'est juste pas contagieux sur les vivants^^

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:05:45

Sinon, je me demandais l'autre fois si on savait pourquoi jacob a ordonné la mort des militaires US ?
(pour la mort de la dharma ok je vois pourquoi il a fait ça, mais pour les US j'ai un doute)

c'est parce qu'il voulait donner la bombe à la dharma, qu'il avait prévu les time-travels et qu'il voulait que juliet la fasse péter ?

parce que c'est quand même le seul acte qui pose un doute sur jacob non ?

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:06:40

Oui peut-être... Mais bon The flame par ex est exposée au black monster...

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:16:59

Je pense pour l'histoire de la bombe que oui. :hap:

Une autre chose: et si Jacob avait demandé à Ben de construire une piste d'aterrissage sur l'île de l'Hydra?? Réflechissez: c'est pour amener le vol Ajira 316, Ilana + ses potes (pour protéger Jacob...) et Jack + sa bande (les candidats...). :ok:

Bon je vous laisse j'ai une saison 3 à reterminer... :bave:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
23 avril 2010 à 00:32:30

Tener dans le 5x04 vous penser que c'est qui qui tire sur sawyer and co dans le radeau ?

http://img404.imageshack.us/img404/5172/lostdx.jpg voilà un cliché pris sur une lecture blueray :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 avril 2010 à 00:53:15

Pourquoi tout le monde est obnubilé par ça?
Ça parait évident, les others sans doute.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 avril 2010 à 01:33:42

L’effet Casimir, tel que prédit par le physicien néerlandais Hendrik Casimir en 1948, est une force attractive entre deux plaques parallèles conductrices et non chargées. Cet effet, dû aux fluctuations quantiques du vide, existe également pour d'autres géométries d'électrodes. Expérimentalement, on utilise souvent des miroirs.

D'ailleurs la vidéo de l'orchidée avec les deux mêmes lapins fait référence à cet effet. D'ailleurs j'aime bien la notion de miroir qui a une grande importance dans les FS.

D'où une idée est-ce que c'est la station orchidée qui a crée cette réalité alternative, ou l'explosion de la bombe et que se passerait-il si les personnages de l'ile et de la réalité alternative se rencontraient?

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
23 avril 2010 à 09:44:29

"Oui peut-être... Mais bon The flame par ex est exposée au black monster... "

mais c'est pas une chose le smocke monster mais une personne... faut arreter de la voir comme une machine implacable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 09:56:39

jlmvallade

j'aimerai bien savoir moi aussi :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma