Ce qui m'a dérangé pour cette scène c'est que j'ai tout de suite pensé que la barrière était pas encore désactivée quand ils ont courru avec fougue l'un vers l'autre... ![]()
Non justement, j'ai trouvé que c'était ni "too much", ni "trop rapide".
En même temps, je sais pas ce que ça ferait de retrouver son mari 3 ans après, après avoir eu un gosse qu'il n'ait jamais vu, s'être crashé sur une île une deuxième fois, et avoir fait 15.000 allez-retours "Plage-Temple-Plage" pour retrouver son mari, aperçu juste en face, du côté d'une terroriste binoclarde (Zoé), séparé par des barrières anti-fumée noire (désactivés sur le coup sinon ils auraient grillés avant de s'être embrassés
)
Non, moi j'ai trouvé ça cool. Ce que j'aurai aimé, c'est un arrangement inédit de leur musique (The Last to Know) qu'on retrouve quasiment à l'identique dans leur séquences émotions. Un petit remix avant le Season Finale, ça serait cool. ![]()
putain pareil
![]()
Je me suis dis ils vont crever synchro finalement ![]()
Bin maintenant que le but principal de Sun a été achevé, l'île en a fini avec eux (je sens
).
Tous les autres ont un autre potentiel (être un candidat, exploser l'avion, tuer MIB, etc.)
Sun et Jin veulent juste être ensemble, un peu comme Rose et Bernard. L'île en a fini avec eux.
C'est pour ça, qu'à la limite, plutôt que d'exploiter leurs personnages à rien faire (un peu comme Frank), je préférerai qu'ils aient une mort dramatique, épique, légendaire et digne des morts de personnages d'origine 815.
![]()
Ouais mais bon dans les deux cas j'aurais un pincement au coeur ![]()
Ca fait toujours de la peine quand un perso du 815 meurt ![]()
Bon je repose mes questions, vu que j'ai pas eu de réponses
Y'a quelques passages un poil ridicules, mais y'a des scènes vraiment bien aussi, donc en moyenne, je l'ai trouvé correct, mais flemme de faire un pavé à la killer_bob même si c'est pas les idées qui manquent
Juste deux questions qui m'ont perturbé durant le visionnage :
Sayid dit à desmond "i died... and he brought me back"
donc voilà, on a la confirmation que c'est MiB qui est responsable du retour de sayid, mais on sait toujours pas comment il a fait pour s'introduire dans le temple, pour contaminer l'eau, etc. ? bref, un peu perdu sur le coup
Je sais pas si c'est une incohérence, mais jin et sun se retrouvent rapidement chez keamy (genre le lendemain de leur arrivée, je crois)
alors que desmond reste un bon moment avant de renverser locke (il va voir hugo et libby avant, et ça se passe pas le lendemain du vol de sidney)
donc desmond ppeut manipuler le temps ? ![]()
parce que normalement, locke a été envoyé à l'hopital bien après sun, ou alors j'ai rien pigé au FS (ce qui est possible aussi
)
Spyhawk
Posté le 21 avril 2010 à 22:15:01
Moi je pense qu'Angous manque tellement de point de comparaison, parce qu'il ne regarde que Lost, qu'il pense que Jack est un personnage extraordinaire.
Tu veux des personnages intéressants et travaillés ? Nate Fisher, David Fisher, Walter White, McNulty...
Et l'homme réfléchît...
EmilieDeRavin
Posté le 22 avril 2010 à 17:54:37
Bon je repose mes questions, vu que j'ai pas eu de réponses
c. ? bref, un peu perdu sur le coup
Je sais pas si c'est une incohérence, mais jin et sun se retrouvent rapidement chez keamy (genre le lendemain de leur arrivée, je crois)
alors que desmond reste un bon moment avant de renverser locke (il va voir hugo et libby avant, et ça se passe pas le lendemain du vol de sidney)
donc desmond ppeut manipuler le temps ?
parce que normalement, locke a été envoyé à l'hopital bien après sun, ou alors j'ai rien pigé au FS (ce qui est possible aussi )
Tkt, tu n'as pas rien pigé, c'est juste assez perturbant comme style de narration. Tu as du loupé une petite réplique ou une petite scennette dans The Package indiquant qu'on était bel et bien une semaine après l'atterrissage.
Tkt, tu n'as pas rien pigé, c'est juste assez perturbant comme style de narration. Tu as du loupé une petite réplique ou une petite scennette dans The Package indiquant qu'on était bel et bien une semaine après l'atterrissage.
Quand bien même, sayid arrive au resto pour trouver Jin, et sayid n'est pas resté une semaine chez nadia...
Beaugossitude
Posté le 22 avril 2010 à 18:36:45
Quand bien même, sayid arrive au resto pour trouver Jin, et sayid n'est pas resté une semaine chez nadia...
Il n'est peut être pas allé directement chez Nadia après l'atterrissage (il me semble qu'il le dit d'ailleurs), ou peut être que durant l'épisode il va plusieurs fois chez Nadia, réparti sur toute la semaine... Je sais plus, faut que je remate. Mais bon, ce genre de détails, je ne pense pas que les scénaristes n'y aient pas fait attention.
oui pour sayid c'est possible en effet.
quoique la première fois qu'il arrive, c'est en taxi avec ses bagages, donc il a pas du s'écouler longtemps.
mais bon, de toute façon c'est certain que Jin et Sun ne sont pas restés une semaine pépére à se la couler douce à l'hotel avant de tomber sur keamy.
après, on est d'accord c'est pas bien grave comme incohérence, mais ça m'a perturbé sur le coup ![]()
Cette incohérence a été relevé par pas mal de fans sur la toile. Peut-être un détail pas donné qui expliquerait ça, enfin bon.. ça saute pas aux yeux. ![]()
Ah ouais ?
donc c'est bien une incohérence, c'est pas moi qui débloque alors ![]()
après en effet pour saydi j'aime bien l'explication de slaj (sa visite est étalée sur plusieurs jours) mais pour jin/sun c'est chaud de trouver une explication cohérente...
J'en ai ptete une. Ils ont mis du temps à être libérés à l'aéroport ou peut être même que la police les a gardé plus longtemps (je me souviens plus trop de l'épisode en fait) et Jin est resté longtemps prisonnier de Keamy. Je ne vois pas d'autres explications.
Je pense que Jin n'est pas resté prisonnier plusieurs heures mais au moins 1 jour ou 2 je pense.
C'est vrai que maintenant que j'y pense
C'est un peu flou pour moi donc il se peut que je me trompe mais je crois que Jin ça ne fait que quelques heures qu'il est enfermé vu que Sun revient avec le borgne de la banque...
Donc pour Sun/Jin il s'est passé un jour entre l'atterrissage et la blessure, logique : il atterrisse ils prennent une chambre le lendemain keamy leur rend visite (trajet de la banque + Jin séquestrer = fin d'apres midi.)
Ca colle avec Lock, Desmond etant dans sa voiture a la sortie d'ecole.
Ce qui colle pas c'est Sayid ça fait plusieurs jours qu'il est chez Nadyia je crois, il accompagne plusieurs fois ses enfants au bus de l'école non ? Et puis Lock il a pas trouver son job un jour + tard ?
Je m'embrouille je pense.
Faut revoir. je suis sûr ils ont fait exprès pour qu'on se casse la tête et s'oblige à revoir les FS pour remettre la chronologie dans l'ordre!
solic:
tu es allé voir l'extrait avec rousseau qui regarde jin avec insistance dans le 1x23 dont je t'ai parlé???
kill will , je n'arrive pas a repérer te scéne, tu peux me dire a la combien iém minute ca ce situe
A propos de Cindy?
Donc elle est kidnappée en saison 2, on la revoit sur l'ile de la station hydre totalement convertie au culte des Autres. Enfin, on la retrouve dans le Temple avec les deux enfants qui ont été enlevés les 1ers jours chez les gens de la queue de l'appareil. Et pour terminer, on les voit aussi dans le 6x13 quand ils marchent tous derrière PasLocke!
tu es allé voir l'extrait avec rousseau qui regarde jin avec insistance dans le 1x23 dont je t'ai parlé???
Non pas encore, comme je revois la saison 1 quand je m'ennuie, j'attendais d'arriver à l'épisode pour constater. Mais je peux essayer de trouver le passage sur youtube vite fait...