CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
22 avril 2010 à 15:46:28

Par contre, quand je pense au casting, j'ai peur que Lapidus finisse comme Ilana. Avec Nikki/Paulo, ce sont les 4 seuls personnages qui n'ont eu aucun développement psychologique ou familiale. Ce sont les 4 dont on ne connait aucun membre de la famille. :ouch:

C'est vrai quoi, on en sait plus sur Ethan ou Vincent que sur Lapidus et Ilana. :-(

Pucelard
Pucelard
Niveau 6
22 avril 2010 à 16:07:51

Dans le cadre de mon Lost Rewatch, j'en suis à la saison 2 et j'aimerais savoir si j'ai loupé des trucs à propos des enlèvements de Cindy et des enfants ainsi que de la nourriture tombée du ciel ou si les scénaristes ont tout simplement fait n'importe quoi. Merci.

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
22 avril 2010 à 16:09:19

L'enlèvement de Cindy et des "KIDS ! THE TOOK THE KIDS !!§ :peur: :snif2: ", on le retrouve dans la saison 3 (début) et dans la saison 6 (début). :oui:

Pour le largage de la nourriture, on a une réponse partielle, enfin que des hypothèses en fait. Donc pas d'explications officielle. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 16:10:43

Moi je veux voir la scène de la pirogue pendant les flash de la saison 5 :snif2: C'etaient qui bordel ? :-(

Yaki-Kadafi
Yaki-Kadafi
Niveau 3
22 avril 2010 à 16:39:09

Me font rire les mecs qui dénigre chaque épisode pour faire genre, je m'y connais en serie la c'est du foutage de gueule, blabla il meuble 40 min avec des conneries.. :honte:
Si les episode sont tels qu'ils sont, c'est qu'ils doivent etre comme ca et pas autrement pour pouvoir avoir toutes les réponses et avoir un final de malade :ok:
Je suis persuadé que dans 3 episodes on verra un fait d'un personnage et on se dira "haaa c'est pour ca qu'il a fait ca dans le 13 :hap: "
Vous etes vraiment trop chiant a faire vos marginaux de services parce que y'a pas assez de mec qui n'ont pas aimé les épisode :honte:
Je parierais mes deux couilles, que si tout le monde n'aimerais pas chaque episode de lost, les avis des marginaux en plastique changerais de part et d'autre pour au final devenir le contraire de maintenant :ok:

Vous pouvez me dire "lol fan boy mdr" mais personnelement en 6 SAISONS il n'y a aucun episode je dis bien AUCUN que j'ai trouvé pourri ou chiant :ok:
J'ai toujours les yeux grand ouvert et une putain d'admiration.
Bref vos commentaires (pas pour tous hein :ok: ) qui vont dans le sens inverses de Lost, aurgumentez les :hap:
Et soyez plus crédible parce que voir les meme pseudo cracher sur les episodes chaque semaine ca devient risible :rire:
Un semblant de crédibilité les mecs au moins :hap:

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
22 avril 2010 à 16:41:10

Est ce que l'on reverra juliet dans un flash?Elle me manque...^^

Effloresce_
Effloresce_
Niveau 7
22 avril 2010 à 16:41:58

:spoiler:
Perso j'ai bien bien aimé cet épisode... Mais pas le meilleurs de la saison notament à cause

1- de locke+shepard dans la foret de nuit... deux minutes après ils en ressortent de jour :(
2- et aussi parce que (à vérifier dans les prochains épisodes) on voit assez clairement, il me semble, que locke doute un peu de sayid... Mais du coup si effectivement il va pas vérifier ou si ça entraîne sa chute par la suite alors ce serait vraiment une énorme facilité scénaristique et ça casserait complètement la série...
3- A quoi serve les "autres" qui ont suivit Locke si ce n'est à se faire péter la gueule par une ogive ?
4- Quel était l'intérêt réel de nous sortir l'aphasie de sun pour trois épisodes, en dehors de rajouter au choc de leur retrouvaille.. :( Perso rien que leurs regards+savoir que ça fait 3ans qu'ils se sont pas vu = :snif2: :snif2:

En dehors de ça, la petite révélations sur le père de jack, les retrouvailles de Sun+Jin, le départ en bateau d'une bonne partie du groupe et leur "arrestation", les FS avec le "It's Him" de sun... font qu'au final c'était un épisode assez rythmé qui nous approche à petits pas, certes, mais tout de même vers une bien belle fin.

J'espère qu'ils ont dans leur poche un ending de OUFO à nous proposer parce que cette saison possède quelques lacunes à combler.

:spoiler:

Liam--
Liam--
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:44:04

:spoiler: E13

Je sais pas si ça à été dit, mais dans la scene ou Sun et Lock sont arrivés ensemble, j'ai eu peur que Jack doivent choisir comme il l'a fait pour le pere de Shannon et son ex femme et laisser mourir un des deux :peur:

Effloresce_
Effloresce_
Niveau 7
22 avril 2010 à 16:44:07

:spoiler: je rajoute même que la scène de sayid+desmond qui papotte = The scène de l'épisode :bave:

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
22 avril 2010 à 17:02:56

Ouais, moi j'ai trouvé chaque scène intéressante. Ca planifie, ça avance, et ça introduit les prochains évènements.

Avec les épisodes d'avant, j'avais l'impression qu'on allait resté sur la plage toute la saison. :(

Je trouve ça épique de les voir (presque) tous réunis. Manque plus que Jacko et Sayid et on aura toute la clique. :coeur:

Par contre, un minus pour Frank. J'adore le perso, mais sa phrase lors des retrouvailles de Sun/Jin était bof. Et puis tellement de persos ont vu leur potentiel gâché pendant cette saison (Ilana, Sun, Lapidus, Miles) que je les vois bien crever en masse. :(

Je trouve que y'a des persos (même si je les adore) qui n'auraient pas du être "réguliers" ou bien qui auraient du avoir plus de développement (Charlotte, Libby, et Ilana, alias "les 3 oubliées". :-( )

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:06:38

Les "autres" qui ont suivi MiB remplacent un peu les survivants figurants des vols Océanic et Ajira, qui sont maintenant tous morts, dans le rôle de chair à canon :noel:

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
22 avril 2010 à 17:08:27

Je me demande ce qu'il va arriver à Cindy, Zach et Emma. Ils ont pas se faire bouffer par le monstre quand même. :(

Et si Zoé était la maman de Zach et Emma ? :ouch: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 17:09:11

Heu Illana franchement quand elle a sauté je me suis dis YOUPI :content:
Elle commençait a me gonfler a jouer sa petite chef.
Par contre pour Charlotte et Libby je suis d'accord d'ailleurs leur mort étaient soudaine alors que pour Illana je m'en doutais un peu vu la manière dont elle traitait la dynamite :o))

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
22 avril 2010 à 17:12:24

Ouais dès qu'elle est morte, j'ai dis "prévisible :sarcastic: :hap: ".

Pour Libby et Charlotte, c'est dommage, y'avait de la matière.
Mais non, il a fallu que Cynthia Watros fasse la folle en voiture. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 17:13:29

Je n'ai toujours pas compris Pourquoi/comment Sun a reconnu Locke à leur arrivée à l'hopital ? :(

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
22 avril 2010 à 17:16:13

Parce qu'elle a été proche de la mort, et donc elle a du se remémorer son expérience sur l'île (tout en pensant qu'il s'agissait de MIB et non de Locke).

A mon avis, il va se passer un truc. Genre Sun va frôler la mort à cause de MIB sur l'île et on comprendra mieux. :-p

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
22 avril 2010 à 17:16:26

Comme elle c'est fait tirée dessus elle a peut etre eu une vision de l'autre univers et a vu lock méchant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 17:21:06

Sinon les retrouvailles Sun/Jin je m'attendais a un meilleur truc :(
Je sais pas vous mais chez moi c'est pas passé.
Peut etre a cause du jeu des acteurs. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 17:24:40

"We will never be apart again" c'etait un peu niais j'ai trouvé.

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
22 avril 2010 à 17:26:53

je trouve bizarre la réactions des hommes de widmore,c'est sans doutes pour ca br0dy que tu dois la trouver étrange.Elle a vite était coupée par leur pétage de cable.Ou alors est ce que widmore fait en sorte de capturer les "candidats" pour faire l'appât pour MIB?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment