CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:01:59

"Ouais sauf que sur une île d'une population de 30 personnes, subir et ne pas réussir à imposer ses choix, c'est être une grosse merde. "

sauf que quand on ne connait pas le terrain c'est pas facile boulet.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:02:47

Arrête de faire croire que tu regardes la série, si tu le faisais vraiment (et si tu trouvais cette série "grande") tu serais en chien en train de poster avec tes 32 pseudos tes pavés sur le topic pour défendre tes arguments moisis... Comme tu le fais ici en fait.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:03:39
  1. Angous_Cisla Voir le profil de Angous_Cisla
  2. Posté le 21 avril 2010 à 23:01:59 Avertir un administrateur
  3. "Ouais sauf que sur une île d'une population de 30 personnes, subir et ne pas réussir à imposer ses choix, c'est être une grosse merde. "

sauf que quand on ne connait pas le terrain c'est pas facile boulet.

:rire:

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:04:04

Donc ça t'enerve que je dise que Jack est un bon personnage, malgré le fait que je regarde breaking bad , six feet under, the wire, OZ, Rome et je ne sais encore quelles autres séries balancées aujourd'hui par des mecs qui petent plus haut que leur culs en se la jouant "élitiste"

"olol mais t'es un con je mate breaking bad tuvoa"

hey mec prend les series comme elles sont, chacun peut avoir son point de vue.

J'adore le personnage de jack (et pas matthew fox hein, différenciez bien les deux) .

Si ça te gene tu dégages ou tu m'ignores. Je chie pas une pendule parce que tu preferes Locke, Smockey ou Ben moi.

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:06:15

Bah ecoute avec breaking bad tu peux juste poster un avis.

Tu vois je me suis fait dexter y'a pas longtemps, les 4 saisons vu que je mattais pas et je postais quelques messages.

Ben je suis désolé meme si j'accrochais a fond y'avait pas de quoi causer derrière vu que 95% des posts ici sont

-des engueulades stériles et pueriles a base d'unique smileys a la con comme tu le fais
-des theories

les 5% c'est un avis et ça se produit dans les allez...2 jours après la diffusion de l'episode. Exception pour les "finals" ou ça dure plus longtemps.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:06:34

Non mais que tu l'ouvres en disant que des personnages comme David Fisher ou Nate Fisher n'arrivent pas à la cheville de Jack, ça prouve juste ton inculture.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:07:19

Mais je préfère aucun personnage dans Lost, ils sont insipides... T'as pas compris ça ? Lost c'est de la merde depuis la saison 4 !

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:07:55

J'ai jamais dis que ils n'arrivaient pas a la cheville de Jack. Je dis juste que je prefere Jack.

Putain PREFERER, LES GOUTS ET LES COULEURS ça te parle?

Je peux preferer pulp fiction a inglorious basterds, ça veut pas dire que inglorious basterds c'est de la merde :honte:

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:08:34

"Mais je préfère aucun personnage dans Lost, ils sont insipides... T'as pas compris ça ? Lost c'est de la merde depuis la saison 4 ! "

je comprend pas ta aimé le final de la saison 3 et ta pas aimé a partir de la saison 4?

T'es un attardé mental ou un connard ou quoi toi?

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:10:27

Ca n'a rien à voir avec les goûts et les couleurs, pauvre débile. On parle de travail de personnage, de background, d'évolution... On te demande pas si t'aimes la couleur de son t-shirt. Il faut être objectif à un moment donné, et dire que ces personnages ne sont pas plus intéressants et n'évoluent pas mieux que Jack, c'est être complètement pas objectif.

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:10:57

Ah bah putain si tu vois pas l'evolution de jack durant les 6 saisons je peux rien faire pour toi.

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:11:02

DEPUIS la saison 4, TU SAIS CE QUE ÇA VEUT DIRE DEPUIS ? ON INCLUS LA DATE. ALLO.

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:11:54

ouai et je comprend pas pourquoi ta pas aimé DEPUIS la saison 4 si ta aimé le final de la saison 3

c'est quand meme comme message: "owned le centre de l'intrigue c'est pas l'ile mais les personnages, faut comprendre pourquoi ils doivent y retourner"

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:12:27

Je vais te laisser débattre avec toi même, parce qu'apparemment être le seul à penser ça ne suffit pas à te faire comprendre que tu as tord, et j'ai mieux à faire que de m'entretenir avec un fanboy/abruti/inculte comme toi. Et il n'y a pas de mention à barrer, là, tout est à prendre.

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:12:44

je peux barrer inculte?

Spyhawk
Spyhawk
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:13:01

Non.

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:13:28

Oh allez s'il te plait!!!!

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 avril 2010 à 23:14:07
  1. Angous_Cisla Voir le profil de Angous_Cisla
  2. Posté le 21 avril 2010 à 22:37:20 Avertir un administrateur
  3. en tout cas c'est cool qu'il lise mon pavé

peu de personnes en feraient autant.

Je maintien que jack est le perso qui se rapproche le plus de nous et qui a les réactions les plus "sensées" et profondement (quelquefois exagerement selon la situation) humaines.

:d) Avec ton pavé t'es remonté dans mon estime Angous, tu as écris exactement ce que je pense de Jack, un personnage foutrement complexe. :ok:

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:15:04

foutrement ptet pas non plus. SpyHawk l'a dit, y'a des personnages plus complexes dans d'autres séries a coté.

Mais ne pas voir que Jack a une évolution et une certaine complexité , ça c'est fort de café.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 avril 2010 à 23:20:16

Je parle pour Lost, osef des autres séries je suis pas là pour faire le concours de "qui c'est qui l'a la plus grosse". :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma