CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 19:31:06

Au fait, vous savez pourquoi Sun a "paniqué" quand elle a vu Locke? Elle l'aurait "reconnu"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 19:33:19

Et j'y pense... il n'y a plus "d'autres" à part Ben et Richard?

[MamaHet]
[MamaHet]
Niveau 6
21 avril 2010 à 19:33:59

:spoiler: :spoiler:

slt enfin sun retrouve sont connard de jin ils vent plus nous casser les cou*** :lol:

fin du :spoiler: :spoiler:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:34:46

"Au fait, vous savez pourquoi Sun a "paniqué" quand elle a vu Locke? Elle l'aurait "reconnu"?"

C'est vrai ça, j'ai oublié la raison... :(

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:35:01

Arrêter les gars sérieux, sa devient vraiment chaud sur ce forum.
Que quelqu'un ne soit pas d'accord avec un autre, c'est un droit. Mais faites sa de façon correcte, on est sur un forum bon-sang.

Moi j'aime cette saison ? Ont va m'insulté ? Me traiter de trolle ? Allez-y, moi je m'en fiche, j'exprime simplement mon sentiment.

LOST ne m'a jamais déçu, vous savez pourquoi ? Parceque je recherche pas à chaque fois un épisode qui balance à mort niveau réponse. Je veux seulement voir LOST comme je l'ai toujours vu, des petites réponses, des grosses, des mystères, les relations des personnages qui évoluent... bref, ce qui as toujours été dans LOST.

Tout le monde crachaient sur la saison 2, et maintenant qu'on à des réponses, tout le monde la re-regarde et la trouve génial.

Attendez donc la fin de la série, après, si vous aimez pas tempis, mais moi je pence sinsèrement que la fin révelera tellement de choses, que cette saison va prendre une ampleure extraordinaire. Quand nous serons fixé sur certains points, chaque épisodes sera revu d'une autre façon, car vous allez voir des détails de tout les côtés et vous dire " putain, y'avais ça !!"

Bonne soirée ;)

DesmondHume
DesmondHume
Niveau 6
21 avril 2010 à 19:36:30

Je n'aime toujours pas la saison 2.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 avril 2010 à 19:41:19

Juste, je suis le seul à trouver absolument inintéressant de finir sur une "guerre". Quand je vois des commentaires dire "ouais ça prépare l'affrontement final", "ça avance vers la guerre", etc... Pour montrer que c'est emballant.
Bah excusez-moi, mais perso ça m'emballe pas, mais alors, pas du tout. :-(

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
21 avril 2010 à 19:59:13

je pense que la guerre va pas durer tout les prochains episodes, pas le final en tout cas.

Quand a la saison 2 certains devraient retourner la voir avant de dire qu'elle est naze ou toujours aussi pourri

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:15:32

J'avais raison et c'était prévisible :hum: "The last recrut" c'est Jack qui rejoint "Lock" en gros.

-GT-
-GT-
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:17:26

En effet, la guerre ne durera pas tout le finale. Ils vont nous surprendre, j'y crois en tout cas; je l'espère.

solic
solic
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:42:54

Les votes sur darkufo donnent ça pour l'instant:

Awesome 45% (6,454 votes)
Great 29% (4,231 votes)
OK 21% (3,005 votes)
Poor 4% (517 votes)
Awful 1% (216 votes)
Total Votes: 14,423

J'ai mis Great

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:58:05

Personnellement j'ai pas envie de voir Jack devenir la sous-fifre de Locke. :(
J'aurais préféré les voir lutter, quitte à ce que Jack se retrouve vraiment seul. Enfin, je sais pas comment ça va finir ! Les groupes changent pas mal ces temps-ci.

Fagg
Fagg
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:28:16

SPOILE!!!!

Quelle bande de traitres , ils sont prêt a abandonné les autres rescapés pour sauver leur peau

DesmondHume
DesmondHume
Niveau 6
21 avril 2010 à 21:38:04

:spoiler: 6X13

J'aurais bien ragé si Lapidus avait ouvert sa bouche pendant une grande scène du Desmond-Penny. Vous pensez qu'il est encore en vie parce qu'il faut un pilote à l'avion ou on va avoir une révélation énorme du genre Lapidus est le Dieu qui est au dessus de Jacob et MIB ? Ce serait pour ça qu'il prend rien au sérieux et fait des petites vannes et réflexions par ci par là.

:noel:

:spoiler:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:44:47

Le season final est centré sur Lapidus et Miles :oui:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:50:23

Les critiques de killer_bob sont non seulement insupportables à lire, mais surtout de la grosse merde. Killer_bob, tu dis de la merde. Et ça a rien à voir avec une quelconque divergence d'opinion.
1) Les scénaristes crédités sur un épisode ne décident pas eux même des évènements du dit épisode. Tout ce qu'on pourrait leur reconnaître de plus que les reste de l'équipe, c'est les dialogues... et encore, la première version. C'est ensuite relu, corrigé, relu, et re-recorrigé par l'ensemble de la team.
Si chaque épisode est associé à un scénariste (ou deux), c'est à cause des législations. Question de droits à reverser et autres conneries...
Donc reprocher un développement de l'intrique ou la façon dont une scène est amenée aux deux gugus en disant que Brian K. Vaughan aurait mieux fait qu'eux, ou pire une incohérence (je pense notamment à Claire qui sait que MIB se faisait passer pour son père), c'est n'importe quoi. Les deux gars, ils écrivent selon ce qu'on leur demande d'écrire.
2) Ce qu'on pourrait leur reprocher à la limite, c'est le style. Et franchement là, tu dis encore plus de la merde. Parce que c'est très bien écrit. La culture "pop", comme tu dis (j'aurais plutôt dit geek), c'est une constante pour Hurley depuis le début de la série. Leur reprocher ça alors que ça a toujours été présent, c'est juste n'importe quoi.
3) T'es insupportable à lire, mais je l'ai déjà dit. Je sais pas si tu publies tes critiques ailleurs, mais je plains tes lecteurs. Surtout cette certitude de faire un truc de qualité, bien écrit, bien foutu, qui ressort, et qui est juste exaspérante. Parce que justement, c'est mal écrit.

Rien de personnel, désolé. Mais j'ai toujours eu envie de dire ce que je pense de ces critiques.

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:51:22

On sait déjà tous que Lapidus est la clé.
On sait tous que si il est là, qu'on l'a laissé porté des vestes hawaïennes en saison 4, qu'on le laisse revenir transformer en vieux beau, c'est pour une raison précise ! :noel:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:53:16

Vous avez pas compris le truc les mecs : si on voit pas Lapidus dans les FS, c'est qu'en fait... Il s'agit de Jacob dans la réalité, et vu qu'il est mort, on le voit pas dans les FS ! :oui: C'est pour ça que personne lui parle à part Jack, Sawyer & co ! :ok:

Et Miles est MiB dans les FS
, la preuve il est tout le temps habillé en noir ! :ok:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:54:57

Ca aurait été hilarant que lorsque sun et jin courent l'un vers l'autre la barrière sonique soit encore allumée :noel:

Jack doit toujours faire son héros :honte:

Pourquoi vous n'aimez pas la saison 2? C'est la meilleure je trouve... Genre les épisodes what kate did, the others 48 days, maternity leave... :bave:

Un centric Lapidus et Miles??? Quelque chose de gros va être révelé ou ils sont "connectés" avec les autres en FS

DesmondHume
DesmondHume
Niveau 6
21 avril 2010 à 21:55:09
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_ [-][+][X]
  2. Posté le 21 avril 2010 à 21:50:23 Avertir un administrateur
  3. Les critiques de killer_bob sont non seulement insupportables à lire, mais surtout de la grosse merde. Killer_bob, tu dis de la merde. Et ça a rien à voir avec une quelconque divergence d'opinion.

1) Les scénaristes crédités sur un épisode ne décident pas eux même des évènements du dit épisode. Tout ce qu'on pourrait leur reconnaître de plus que les reste de l'équipe, c'est les dialogues... et encore, la première version. C'est ensuite relu, corrigé, relu, et re-recorrigé par l'ensemble de la team.
Si chaque épisode est associé à un scénariste (ou deux), c'est à cause des législations. Question de droits à reverser et autres conneries...
Donc reprocher un développement de l'intrique ou la façon dont une scène est amenée aux deux gugus en disant que Brian K. Vaughan aurait mieux fait qu'eux, ou pire une incohérence (je pense notamment à Claire qui sait que MIB se faisait passer pour son père), c'est n'importe quoi. Les deux gars, ils écrivent selon ce qu'on leur demande d'écrire.
2) Ce qu'on pourrait leur reprocher à la limite, c'est le style. Et franchement là, tu dis encore plus de la merde. Parce que c'est très bien écrit. La culture "pop", comme tu dis (j'aurais plutôt dit geek), c'est une constante pour Hurley depuis le début de la série. Leur reprocher ça alors que ça a toujours été présent, c'est juste n'importe quoi.
3) T'es insupportable à lire, mais je l'ai déjà dit. Je sais pas si tu publies tes critiques ailleurs, mais je plains tes lecteurs. Surtout cette certitude de faire un truc de qualité, bien écrit, bien foutu, qui ressort, et qui est juste exaspérante. Parce que justement, c'est mal écrit.

Rien de personnel, désolé. Mais j'ai toujours eu envie de dire ce que je pense de ces critiques.

:d) Pavé César ceux qui ont lu te salut et font une conclusion pour les fainéants :

Killer_bob dit de la merde. :noel:

Sinon Nab ça va ? Pas trop stresser en ce moment ? :( :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment