Sultan_of_Swing
Posté le 15 avril 2010 à 00:00:34 612
Mais nan, quand y'a les whispers, c'est que ce qui va se passer va tellement être intriguant et surpuissant que tous les fantômes de l'île sont là pour y assister, genre pièce de théâtre ou conférence de presse (oui, avec des chaises et des appareils photos fantômes "
Mais j'ai pas compris ta théorie : quand y'a les whispers = un fantôme "contrôlé" par MIB...
Après je dis ça simplement car il me semble qu'à chaque fois qu'il y a eu des wisp, les personnes qui apparaissaient demandaient des choses comme tuer des gens, etc...
Exemple: une des Others dans le 4x06 je crois qui demande à Juliet de tuer Faraday et Charlotte; l'apparition de Christian pour Michael sur le bateau dans le 4x13;
Quand Jacob apparait dans le 6x01, dans la jungle, pour demander à Hugo d'amener Sayid au temple, pas de wisp.
Idem à chacune de ses apparitions(au temple dans le 6x05 par exemple): il en va de même pour la femme de Richard.
Ensuite, il y a le fait que ce soit Michael qui apparaisse et non Jacob en personne. Et puis, parler à Flocke, amener les derniers candidats qu'il lui manque pour quitter l'île...ça va un peu contre ce que souhaitait Jacob.
Sinon, pour la fin de la saison, moi je sens qu'ils va encore y avoir une bombe electromagnetique qui va dézinguer l'île et faire fusionner les 2 realités; je vois bien nos Losties continuer leur vie de la realité alt. (Jack en nouveau Jacob?Trop previsible!Et sa realité alt semble très bien maintenant qu'il s'est reconcilié avec son fils :p Lui manque qu'une meuf... :p )