CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

web222
web222
Niveau 8
16 avril 2010 à 21:52:52

J'ai l'impression que Esau mentionne implicitement la réalité parallele dans son speech face a Kate dans le 6x08 lorsqu'il dit : "Un fardeau que je n'aurais eu a porter... Si les choses avaient été différentes..."

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:12:03

web222
Posté le 16 avril 2010 à 21:25:59 Je pense que les scénariste n'ont pas retiré l'anglais de Sun juste pour le style. C'est meme plus dur a géré pour eux. Sa a peut etre directement un rapport avec l'intrigue.

Influence de la réalité alternative ou elle n'a pas appris l'anglais ?

ah ouai bien vu j'avais pas fait le lien mais c'est plus que possible :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 avril 2010 à 22:49:53

Je pense que c'est plutôt la réalité de l'île qui influence la réalité alternative (la bombe, le trip sur les flashs et les personnages qui prennent conscience de leurs vies sir l'île) et pas l'inverse. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 avril 2010 à 22:50:29

sur*

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
16 avril 2010 à 23:33:29

tiens, j'etais en train de me dire "et si eko n'etait pas mort?"

ça aurait été enorme de voir Jack et Eko contre le monstre :bave:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:32:19

Sultan_of_Swing
Posté le 15 avril 2010 à 00:00:34 612
Mais nan, quand y'a les whispers, c'est que ce qui va se passer va tellement être intriguant et surpuissant que tous les fantômes de l'île sont là pour y assister, genre pièce de théâtre ou conférence de presse (oui, avec des chaises et des appareils photos fantômes "

Mais j'ai pas compris ta théorie : quand y'a les whispers = un fantôme "contrôlé" par MIB...

Après je dis ça simplement car il me semble qu'à chaque fois qu'il y a eu des wisp, les personnes qui apparaissaient demandaient des choses comme tuer des gens, etc...

Exemple: une des Others dans le 4x06 je crois qui demande à Juliet de tuer Faraday et Charlotte; l'apparition de Christian pour Michael sur le bateau dans le 4x13;
Quand Jacob apparait dans le 6x01, dans la jungle, pour demander à Hugo d'amener Sayid au temple, pas de wisp.
Idem à chacune de ses apparitions(au temple dans le 6x05 par exemple): il en va de même pour la femme de Richard.

Ensuite, il y a le fait que ce soit Michael qui apparaisse et non Jacob en personne. Et puis, parler à Flocke, amener les derniers candidats qu'il lui manque pour quitter l'île...ça va un peu contre ce que souhaitait Jacob.

Sinon, pour la fin de la saison, moi je sens qu'ils va encore y avoir une bombe electromagnetique qui va dézinguer l'île et faire fusionner les 2 realités; je vois bien nos Losties continuer leur vie de la realité alt. (Jack en nouveau Jacob?Trop previsible!Et sa realité alt semble très bien maintenant qu'il s'est reconcilié avec son fils :p Lui manque qu'une meuf... :p )

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:36:26

web222
Posté le 16 avril 2010 à 21:25:59 Je pense que les scénariste n'ont pas retiré l'anglais de Sun juste pour le style. C'est meme plus dur a géré pour eux. Sa a peut etre directement un rapport avec l'intrigue.

Influence de la réalité alternative ou elle n'a pas appris l'anglais ?

Je pense pas;

Dans le debut de la saison 3, Locke perd aussi l'usage de la parole et utilise lui aussi un carnet pour s'exprimer.

Je pense plutôt que c'est un coup de Flocke :p
Et caribou a raison: c'est l'inverse plutôt qui se produit.

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
17 avril 2010 à 00:43:56

hmm

moi je pense que comme le monstre n'aime pas l'eau, l'ile va couler pour que le monstre soit tué.

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
17 avril 2010 à 01:18:32

une image promo de... Lindelof et Cuse

Attention cette image revele les centrics des episodes 13 a 15
http://4.bp.blogspot.com/_RrObyQ3XzcY/S8jp0FJ5UpI/AAAAAAAAyuU/ZBuB4MEEX3Q/s1600/wIwhJ.jpg

D4ff
D4ff
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:26:21

Si tu arrive a lire les centric bravo. :doute:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 avril 2010 à 01:29:19
  1. Angous_Cisla Voir le profil de Angous_Cisla
  2. Posté le 17 avril 2010 à 00:43:56 Avertir un administrateur
  3. hmm

moi je pense que comme le monstre n'aime pas l'eau, l'ile va couler pour que le monstre soit tué.

:d) C'est parce que Flocke est en fait un chat! :o))

Ok c'est nul. :-(

:dehors:

Snoy[ed
Snoy[ed
Niveau 8
17 avril 2010 à 02:02:44

Pour la question sur le larguage du ravaitaillement alors que le dharma a été purgé depuis longtemps je pense perso que le dharma à été financé par widmore et comme on sait que le larguage se commandait depuis la station flamme , je pense que mihail suivait les instructions de widmore à distance et c'est lui qui as largué les caisses sur l'ile

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 avril 2010 à 02:52:41
  1. Snoy[ed Voir le profil de Snoy[ed
  2. Posté le 17 avril 2010 à 02:02:44 Avertir un administrateur
  3. Pour la question sur le larguage du ravaitaillement alors que le dharma a été purgé depuis longtemps je pense perso que le dharma à été financé par widmore et comme on sait que le larguage se commandait depuis la station flamme , je pense que mihail suivait les instructions de widmore à distance et c'est lui qui as largué les caisses sur l'ile

:d) Oulah! Pas du tout, grâce à Lost: Mysteries Of The Universe, on sait que l'église qui cache la station lanterne, a commandé de nombreux objets pour la vie courante, donc c'est par la station lanterne que le ravitaillement a lieu sur l'île, après qui finance? Je ne sais pas, peut être la société mitellos qui semble en rapport avec dharma ou une entreprise comme dharma (je sais pas très bien j'ai pas suivi les ARG), vu qu'elle est aux mains des others, donc vous pouvez oublier le mystère du ravitaillement, on en saura rien de plus, mis à part peut être celui qui choisit encore d'envoyer des ressources, moi je penserais aux others, après peut être que c'est autre chose. :ok:

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
17 avril 2010 à 02:57:36

et si on imaginait des titres aux saisons :hap: comme les bouquins d'harry bideur :hap:

1-Les Disparus (pas très original :hap: )
2-Le Cygne
3-L'enfer c'est les Autres
4-Oceanic 6
5-La Faille
6-Le Candidat

:hap: ?

DesmondHume
DesmondHume
Niveau 6
17 avril 2010 à 03:00:58

Tu dis plus tome à la place de saison ?
Sinon je vois que t'as changé de pseudo coquin, je te ré-ignore de suite.

:)

-GT-
-GT-
Niveau 9
17 avril 2010 à 03:02:51

Une idée de titre d'un épisode de Lost à reprendre comme titre pour un court-métrage? :o))

Ca traite d'une relation amoureuse qui finit - plus ou moins - en meutre suivi d'un suicide (oui, c'est joyeux :hap: ). :( Et c'est non linéaire, donc ponctué de flashbacks.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
17 avril 2010 à 03:08:19

Because You Left ? :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 avril 2010 à 03:11:32

Quelqu'un peut me donner un épisode à regarder avant de me coucher, j'hésite, je ne sais pas lequel regarder.

PS: J'ai prêté ma saison 1 (c'est con surtout qu'un petit épisode pour voir l'impact de la saison 6, ça aurait été pas mal), donc si possible un épisode des saisons 2,3,4 ou 5.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
17 avril 2010 à 03:15:14

Jughead :bave:
The Shape Of Things To Come :bave:
The Incident :bave:
The Man Behind The Curtain :bave:
The Brig :bave:
Flashes Before Your Eyes :bave:

Caribou66
Caribou66