CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:25:43

caribou :d) J'ai envie de dire "Non, jure ?".

shampoo1000
shampoo1000
Niveau 4
16 avril 2010 à 10:25:54

Les flashs blancs de LOST ne sont pas que sur l'île :rire: :noel:

http://thomasthink.com/think/test-de-pokemon-argent-sur-nintendo-ds.htm

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
16 avril 2010 à 11:10:58

"De plus christian apparait à Jack en dehors de l'île hors si Smoke apparait en dehors de l'île il n'aurait pas de problèmes pour la quitter, d'où le fait de penser que Christian et Smoke sont différents. "

Depuis quand quitter l'ile = aller dans l'univers ou l'ile existe?

Smockey veut sortir de la bouteille. Il n'a jamais dit qu'il voulait atteindre l'univers ou l'ile existe (avec les flashback saison 1 a 6, les flash forward).

Pour moi quitter l'ile = créer l'univers alternatif :noel:

Mais si le monstre a peur de l'eau, est-ce un indice sur la première scène de la saison 6? Les losties vont-ils couler l'ile pour tuer le monstre? On aurait donc des flash sideways qui seraient des flash forward :( , ça expliquerait la blessure au cou de jack qui va arriver d'ici le final je pense. Parce que je vois pas d'ou elle vient...

Sinon, LOST recommence ses clins d'oeils a la tour sombre! Les nombres maudits c'est comme le 19 dans les romans et là dans l'episode 12, le monstre sculpte un long baton mais il ne sait pas encore pourquoi. Comme Eddie dans le tome 3 de la tour sombre :rire: !

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
16 avril 2010 à 11:13:39

"- Qui a massacré les passagers du vol Ajira ? "

pour moi c'est le monstre. Obligé...

dans l'episode 5x12 y'a un moment ou Smockey disparait quand Ben est avec Sun et Lapidus. Puis Ben tire la chasse d'eau ( :noel: ? ) et le monstre réapparait sous l'apparence de Locke...

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
16 avril 2010 à 11:13:50

Hier j'ai regardé le "Choc des Titans". J'ai trop pensé à LOST quand les soldats détruisent la statue de Zeus (c'est dans la bande-annonce). Il restait que le pied. D'ailleurs, ça aurait été épique que Smokey la détruise comme ça. Bref. :noel:

Et sinon le nouveau sneek peak de LOST est.. ouah.. :ouch: :(

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
16 avril 2010 à 11:15:28

"
- Quelle civilisation a construit la roue gelée ?
On a pas besoin de le savoir, d'ailleurs je vais faire mon Angous histoire de bien me faire comprendre:
on s'en fout de QUI A construit LA ROUE, SI ils y répondent vous serez DECU, ET APRES vous voudrez savoir que faisait cette civilization sur l'ile, ET APRES vous voudrez savoir comment sont t'ils arrivé, ET APRES VOUS VOUDREZ savoir pourquoi sont t'ils sur l'ile! "

Perdu D4ff on aura la réponse a cette question :noel: d'ailleurs le monstre commence a aborder le sujet avec desmond dans le 6x12.

Le new sneak peek de LOST va encore une fois résoudre un mystère et rayer définitivement toutes les theories abracadabrantesques dessus :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 avril 2010 à 12:38:09
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 16 avril 2010 à 10:25:43 Avertir un administrateur
  3. caribou :d) J'ai envie de dire "Non, jure ?".

:d) Beh dis le si tu veux. :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 avril 2010 à 13:59:48

Pour un des grands mystères de cette saison reste "la mission de Widmore".
D'un côté Bram qui est du côté de Jacob dit que Miles choisit le mauvais camp en allant du côté de Widmore, donc on peut penser que Widmore est du côté de Flocke.
Mais d'un autre côté Jacob voulait faciliter l'arrivée de Widmore sur l'île.
J'y comprend plus rien, vous en pensez quoi vous?
A moins que Widmore fasse partie de son camp à lui, un troisième camp qui a un objectif différent.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 avril 2010 à 14:00:06

moi*

Fagg
Fagg
Niveau 10
16 avril 2010 à 14:28:58

Vue qu'a chaque fois Lost arrive a nous surprendre , je suis sur que finalement le mèchent c'est Jacob :hap:

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
16 avril 2010 à 14:59:28

n'empeche les mecs qui attaquaient sayid et hurley dans la saison 5 = team widmore obligé

on a déja la preuve que widmore est dans le jacob side, il est actuellement contre smockey et surtout il a envoyé un de ses hommes écraser Nadia, au moment ou Jacob est là (comme par hasard).

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 avril 2010 à 15:11:56

Si il est du côté de Jacob, pourquoi sa "team" comme tu dis, attaquerais les candidats?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:13:10

Widmore veut juste le contrôler les particularités de l'île, et vu que le MIB menace tout ça, il veut le tuer :hap:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:13:52

Et si Jacob pouvait prendre l'apparence des gens décédés lui aussi ? Il peut peut-être se mettre sous forme de fumée lui aussi. Puisqu'on sait qu'il est capable de s'éloigner de l'île, ca expliquerait pas mal de choses, notamment le mystère entourant Christian. Perso j'aime ma théorie ^^

D4ff
D4ff
Niveau 10
16 avril 2010 à 15:43:13

"Perdu D4ff on aura la réponse a cette question d'ailleurs le monstre commence a aborder le sujet avec desmond dans le 6x12. "

Je faisais que reprendre ce que tu as déja dit une fois sur ce topic :hap:

Angous_cisla
Angous_cisla
Niveau 9
16 avril 2010 à 15:45:03

widmore ne veut pas les tuer :( ses hommes utilisent des flechettes tranquilisantes :(

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
16 avril 2010 à 15:58:41

Jacob, MIB et Widmore ont tous des buts égoïstes et intéressés.
Et les candidats/Losties sont juste des pions.

Dans cette guerre destructrice, c'est l'AMOUUUUR qui survivra !

Faites l'amour, pas la guerre. LOST (écrit sur un fond rose bonbon). :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 16:24:41

Petite question, Desmond dans la Réalité Alternative a maintenant tout ses souvenirs de l'île ?

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
16 avril 2010 à 16:55:12

Il a ses souvenirs par rapport à Penny.
Et il a le manifeste.
Je crois pas qu'il se souvienne vraiment de son expérience dans le Swan, ou avec les Losties.

Il suit juste son instinct, lorsqu'il percute John par exemple (ah ok pas de chance c'est tombé sur l'handicapé). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 17:05:22

Ah ok, ouais juste de "l'intuition" alors. Il n'est pas complètement "connecté".

Autre question ( :noel: ), on sait pas pourquoi John est handicapé dans la RA ? Bon ok, c'est pas très improtant, mais c'est juste pour l'info.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment