CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
14 avril 2010 à 17:14:14

Je cherche une capture, si possible HD, d'un moment (n'importe lequel) de la saison 5 où les losties subissent les flashs qui les font bouger dans le temps.
Une capture où on les voit se mettre les mains sur la tête tellement ça fait mal :hap: et où on voit largement la lumière blanche envahir l'écran.
Merci d'avance à ceux qui ont ça dans leurs archives ou aux pros de la capture, je sais qu'il y en a :coeur:

web222
web222
Niveau 8
14 avril 2010 à 17:21:49

En tout cas, apres avoir vu cet épisode et celui d'avant, je ne peux arriver qu'a une seule conclusion : Michael Giacchino est un dieu !

:spoiler:

Ses nouvelles compositions sont tout simplement incroyable (Le theme Desmond en premier). Il arrive a nous foutre des frissons énormes sur des scenes assez banales en soi ( Je pense notemment au regard de Hurley quand Jack lui dit "Lets go talk to Locke).

Et je ne sais pas vous, mais les deux derniers épisodes sortent completement du lot pour moi, ils rentrent meme dans les meilleurs épisode de la série. Ils represente vraiment ce que j'attendais pour la saison 6, on sent que tout s'intensifie (la encore grace a la musique) et que le final se prépare. L'ambiance est totalement differente de celle du debut de saison avec le temple et Dogen ( :rire: )

On est completement embrouillé mais cette fois on sens que les scénaristes savent ou ils vont ! Lost est de nouveau Lost mes amis !

web222
web222
Niveau 8
14 avril 2010 à 17:25:58

http://www.youtube.com/watch?v=ZGcBqGS3650&feature=related

Lequel est votre préféré ? :)

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:28:56

Locked out again.
J'ai encore des frissons en repensant a la scène finale du 118.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
14 avril 2010 à 17:29:04

episode vu sans sub.

J'attend les subs 720p...

Ok...c'est quoi ce putain de bordel, pourquoi desmond dit que le monstre c'est Locke?

fin :spoiler:

web222
web222
Niveau 8
14 avril 2010 à 17:29:12

Suite : http://www.youtube.com/watch?v=HkIhTvGOJVA&feature=related

(Désolé du double post)

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:30:00

119 je crois même*

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:38:59

Bon là la saison 6 a encore changé de cap et c'est toujours aussi bon (voire plus :oui: ) !
Bon j'ai une petite théorie sur l'enfant qui fait flipper Black Smoke :

On en est à sa 3éme apparition et il est assez évident de constater qu'il apparait toujours lorsque Black Smoke (BS) est sur le point de tuer un personnage important.
La première fois, BS demande à Richard de le rejoindre, ce dernier refuse et la réaction de Locke (le "ok then...")me porte à croire qu'il allait simplement se débarasser de Richard et là l'enfant apparait, BS flippe un peu et s'en va s'en tuer Richard.
Deuxième fois, avec notre copain Sawyer, il le retrouve, doit probablement se dire "cool un candidat qui me tombe dessus comme ça !", l'une des premières choses qu'il lui demande est où se trouvent Jack et compagnie, Sawyer l'envoie sur les roses, BS se retourne, lance un "You got it." qui sonne bien comme le "OK then" (donc Sawyer ne lui est plus d'aucune utilité, il peut s'en débarasser de suite) et là l'enfant apparait de nouveau ("You know the rules you can't kill him") et BS décide donc de se servir de Sawyer à des fins personnelles avant de trouver un moyen de s'en débarasser (l'envoyer sur l'Hydre ? ça n'a pas marché...).
Troisième fois donc avec Desmond mais là BS passe quand même à l'acte mais est il idiot de penser que Desmond n'est pas mort ? Probablement pas.
Bon il semblerait donc que l'enfant soit une sorte d'arbitre qui rapelle régulièrement à BS où est sa place mais je ne vois pas encore si oui ou non il jouera un rôle plus important que ça en tout cas je fais confiances aux scénaristes pour la suite, ils nous ont encore prouvé avec cet épisode qu'ils savent vraiment où ils vont :oui:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:42:20

:hum: désolé pour les quelques torpilles niveau orthographe :noel:
et ce n'est pas "ok then" que dit BS mais "Alright I..."
mouais j'suis soucieux du détail :noel:

Liam--
Liam--
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:09:33

Excusez moi la polpulass mais je voudrais faire appel a votre bonté et votre gentillesse pour me dire comment obtenir les episodes en 720p ?

Merci, enfin j'espere

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
14 avril 2010 à 18:10:08

moi je crois que le gosse c'est pas un arbitre :/

Sinon c'est moi ou le gosse c'est pas le meme?

fin :spoiler:

Liam--
Liam--
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:14:47

Angous tu n'as pas répondu a ma question :(

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
14 avril 2010 à 18:15:35

je te passerais bien un site mais je vais me faire ban...

Liam--
Liam--
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:21:37

Non je parlais celle pour les spoils :o))
Et tu peux pas me faire devinez pour le site ? genre un rébus :noel:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
14 avril 2010 à 18:27:02

prénom du heros d'un roman de mark twain en 6 lettres :noel:

Liam--
Liam--
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:31:11

Quel roman, y'en a trop :-(

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
14 avril 2010 à 18:31:17

J'aimerais qu'on me rafraîchisse la mémoire, Ben enfant n'était-il pas amoureux d'une fille dans le village Dharma ? On aura jamais une focalisation sur cette histoire finalement ?
Et sinon j'ai pas capté pourquoi lorsque certains natifs de l'île arrivent, on entend donc la voix des morts bloqués sur l'île...

solic
solic
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:34:53

Oui, Ben était amoureux d'Annie, mais elle n'a aucune importance, ça aurait fait une belle constante^^

Sinon les murmures, ils sont souvent suivi par une apparition, mais c'est vrai que parfois c'est juste pour intensifier la tension. On peut dire qu'ils accompagnent certains importants.

General-lapin
General-lapin
Niveau 9
14 avril 2010 à 18:38:58

Omg je m'en souvenais même plus de la copine a Hurley :ouch:

Faut vraiment que j'me refasse toutes les saisons :)

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
14 avril 2010 à 18:40:21

Un roman avec un orphelin :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation