CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:56:01

je suis sorti de l'épisode un peu dans la confusion totale! C'est le gros bordel dans ma tête! en tout cas, l'épisode précédent a vraiment eu un impacte majeur dans l'avancée des intrigues!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:17:34

OMG, c'était trop bon !
Toujours aussi bon, le Desmond !

Euh, par contre, en lisant la page d'avant, y en a qui ont rien compris à la fin. Donc explication : (ouais je fais genre je me la pète, j'ai compris)

:spoiler:

Hum, c'est pas pour se venger que Desmond fait ça. C'est pour que Locke se souvienne...
Un peu comme Charlie avait fait avec lui.
Et putain, ce que ça va être bon quand Locke se souviendra de tout :bave: \o/

Je le vois aller voir Jack : "Si seulement t'avais eu la foi plutôt, Jack, si seulement".
Geekasme.

solic
solic
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:33:54

:spoiler: 6x12

Je pense à la dernière scène sur l'île. J'étais triste de voir Sun chercher son mari du regard. La pauvre, mais ce qui me trouble bien plus, c'est qu'on ne sait toujours pas pourquoi Widmore a pris Jin et comment il va l'utiliser.

La seule solution qui me vient, c'est que Jin est le dernier candidat et que sans lui, PasLocke ne peut pas partir. mais alors pourquoi avoir pris Jin et pas Sawyer, surtout qu'on ne sait pas si c'est Jin ou Sun le candidat.

En attendant, jack se confronte enfin à PasLocke et c'est vraiment chouette parce que leurs scènes manquent beaucoup dans cette saison. Jack sans Locke, c'est un peu comme des fraises sans sucre, ça manque de saveur. Gageons que cette confrontation aura un impacte du côté de Jack mais aussi de PasLocke. je vois bien venir une crise d'identité chez celui-ci.

Et j'avais pas encore pensé, mais les retrouvailles ne concernent pas seulement Kate et Sawyer (le triangle est reformé...) mais également Sayid et surtout Claire. J'espère qu'elle aura l'occasion de croiser Jack, maintenant que celui-ci connait leur lien de parenté. D'ailleurs reverra-t-on Christian cette saison?

J'aime beaucoup la tournure que prend Lost ces deux dernières semaines. J'espère que dans notre réalité, Lost continue dans cette lancée! :-)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:40:32

:spoiler: 610

"mais ce qui me trouble bien plus, c'est qu'on ne sait toujours pas pourquoi Widmore a pris Jin et comment il va l'utiliser. "
:d) On le sait déjà : c'est lui qui a fait les cartes de l'île. Ou les cartes de je sais plus quoi.

solic
solic
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:44:01

Ha oui merci j'avais oublié ce détail. Il a dessiné la carte représentant les points d'électromagnétisme de l'île à l'époque de Dharma. Bon, mais il est pas super utile même comme ça. ça fait une belle jambe de connaitre l'auteur d'un map^^

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
14 avril 2010 à 14:15:42

Euh, juste un truc.
Dans le 6x10 je pense qu'il y a un indice évident sur qui est le 42. Dans la réalité alternée, à l'hôtel, on voit que Jin et Sun, qui ne sont alors pas mariés, n'ont pas le même nom de famille.
C'est Jin Kwon et Sun Paik.
Donc à mon avis Sun n'est pas une candidate. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 14:37:58

Je sais pas pourquoi, mais j'ai explosay de rire à la fin quand John se fait renverser par Desmond :snif: :rire:
Pauvre Locke, c'est vraiment une victime :noel:

Liam--
Liam--
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:12:22

C'est quand l'histoire de la semaine sans Lost ? :(

Air[A]
Air[A]
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:17:19

Un lien en VOSTFR?

Il est pas dispo sur TF1 Vision :(

solic
solic
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:26:53

C'est pas la semaine prochaine mais la suivante!

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:51:02

Pile poil la semaine ou je pars en vacance, la chance :bave:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
14 avril 2010 à 16:03:23

ha y'en a qui ne savaient pas?

Pas de LOST entre l'episode 13 et 14.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:15:29

Fuck, pas de Lost avant la 2e épreuve de Maths de Centrale...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:29:54

Nab :rire:

atchoom
atchoom
Niveau 7
14 avril 2010 à 16:32:44

perso j'attends le sous titrage de ce soir :-)))

mais pour les impatients
http://www.megaupload.com/?d=5VGZT6PG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 16:37:43

Je viens de découvrir ce topic officiel est franchement c'est super, j'adore vos théories coérentes et recherchées. Cela permet de continuer Lost sans pour autant se spoiler. :ok:

Mais je ne comprends pas l'utilité de marquer vos messages d'une balise de spoil étant donné que celui qui s'aventure sur ce topic sait que ça spoil et a normalement vu le dernier episode puisqu'il vient ici pour en discutter. Bref c'est mon avis ...

Par contre j'avais deux questions :
1. Dans les premières saisons, je me souviens que deux personnes avaient étét enterrées vivantes bouffées par des fourmis ou quelque chose comme ca. On a pas eut de nouvelle ou si je m'en souviens plus.

2. Quand est il de Boune et sa soeur, la blonde. (j'espère ne pas me tromper de nom, je suis pas sur que Boune soit le mec :peur: ) car on parle de tous les personnages sauf eux, tandisqu'ils sont importants nan ?

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:45:26

Ils y sont depuis 14h les srt "officiels"
http://lostsub.110mb.com/index.php?dir=Sous-titres%20Lost%20Saison%206/612

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:48:40

"On a pas eut de nouvelle ou si je m'en souviens plus."

Non. Leurs noms c'est Nikki et Paulo.

"Quand est il de Boune et sa soeur, la blonde car on parle de tous les personnages sauf eux, tandisqu'ils sont importants nan ?"

Ils sont morts :(
Si tu parles des flashs bah on pourrait les voir ouais mais juste Boone car la fille veut plus jouer dans Lost.

Lapidus qui prend son regard de warrior alors qu'il n'a rien vécu :rire:

http://hapshack.com/images/vlcsnaxgx.png

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:49:28

"Par contre j'avais deux questions :
1. Dans les premières saisons, je me souviens que deux personnes avaient étét enterrées vivantes bouffées par des fourmis ou quelque chose comme ca. On a pas eut de nouvelle ou si je m'en souviens plus.

2. Quand est il de Boune et sa soeur, la blonde. (j'espère ne pas me tromper de nom, je suis pas sur que Boune soit le mec :peur: ) car on parle de tous les personnages sauf eux, tandisqu'ils sont importants nan ? "

:d) Vu que c'étaient les premiers à crever, non je pense pas qu'ils soient important :noel:
Boone on l'a vu dans le 601. L'actrice qui joue Shannon a refusé de tourner.
Les deux personnes enterrées vivantes sont Nikki et Paolo, et ils en ont reparlé dans la saison 6 : Miles a déterré leurs diamants et a une ptite fortune sur lui maintenant.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 avril 2010 à 16:50:17

Compte, enfoiré.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries