6x12
Je pense à la dernière scène sur l'île. J'étais triste de voir Sun chercher son mari du regard. La pauvre, mais ce qui me trouble bien plus, c'est qu'on ne sait toujours pas pourquoi Widmore a pris Jin et comment il va l'utiliser.
La seule solution qui me vient, c'est que Jin est le dernier candidat et que sans lui, PasLocke ne peut pas partir. mais alors pourquoi avoir pris Jin et pas Sawyer, surtout qu'on ne sait pas si c'est Jin ou Sun le candidat.
En attendant, jack se confronte enfin à PasLocke et c'est vraiment chouette parce que leurs scènes manquent beaucoup dans cette saison. Jack sans Locke, c'est un peu comme des fraises sans sucre, ça manque de saveur. Gageons que cette confrontation aura un impacte du côté de Jack mais aussi de PasLocke. je vois bien venir une crise d'identité chez celui-ci.
Et j'avais pas encore pensé, mais les retrouvailles ne concernent pas seulement Kate et Sawyer (le triangle est reformé...) mais également Sayid et surtout Claire. J'espère qu'elle aura l'occasion de croiser Jack, maintenant que celui-ci connait leur lien de parenté. D'ailleurs reverra-t-on Christian cette saison?
J'aime beaucoup la tournure que prend Lost ces deux dernières semaines. J'espère que dans notre réalité, Lost continue dans cette lancée!
6x12