- misterpoker44 Voir le profil de misterpoker44
- Posté le 12 avril 2010 à 19:38:49 Avertir un administrateur
- Ici c'est le forum de lost donc c'est pour ceux qui ont envie de parler de lost non? Que se soit en bien ou en mal je me trompe? Alors si j'ai envie de dire que j'aime plus, je pense avoir le droit meme si j'ai pas envie d'écrire un pavé de 3 pages avec toutes les raisons car se serait trop long.
Beh dans ce cas, c'est notre droit aussi de dire que ton intervention n'est pas pertinente, il y a rien de mal à ça.
Mais en gros je trouve que ya des incohérence et ya des choses trop débile.
Je suis d'accord, rien n'est parfait et Lost n'échappe pas à la règle.
Genre widmore qui fout un faux avion au milieu de l'océan avec des mort déterrés de tombes vietnamienne mais ya personne pour aller repecher les corps pour voir qu'ils sont tous chinnois. Bref c'est qu'un exemple parmis d'autres. Et puis j'aime pas de façon global la tournure de la série.
Mauvais exemple, à l'état de cadavre je pense que tu peux avoir du mal à discerner si t'es africain, chinois ou européen hein, la couleur de la moisissure ça doit pas aider. Et puis repêcher des cadavres je vois pas l'intérêt, à la limite tu récupères la boite noire ok, mais repêcher les cadavres je ne vois pas l'intérêt.
Après que t'aimes pas c'est ton choix, mais c'est notre avis aussi de répondre que tu dis n'importe quoi, sur un forum la discussion c'est à double sens, c'est en aucun sens une atteinte à ta personne mais une confrontation d'idées, d'avis, ça va pas plus loin.
Et a celui qui qui me demande pourquoi je continue de regarder depuis la saison 3 si j'aime pas? Ba comment tu voulais que je sache que j'allais pas aimer la saison 4 et 5 si je les avais pas vu pov débile? Et maintenant que j'en ai vu 5, je vais quand meme voir la 6 histoire de voir c'est quoi ce GRAND MYSTERE. 45 mn pas semaine c'est pas la mort.
Là je suis d'accord avec toi, ça me fait la même chose avec les films, quand je matte la première moitié que je trouve super et la seconde moins bonne, je regarde jusqu'à la fin, pour connaitre le fin mot, sinon c'est une perte de temps, et puis s'investir en temps pour regarder une série pendant plus de 3 saisons puis lâcher ça n'a pas trop de sens, sauf si la série est hyper longue, ce n'est pas le cas de Lost.
En espérant que les réponses et la fin de la saison 6 te fasse changer d'avis, bonne soirée.