CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
12 avril 2010 à 11:15:11

Y'a un type sur dark ufo qui a mis le doigt sur un truc.

Et si ce que desmond va faire ne servait a rien?

Ca se trouve ceux qui peuvent savoir qui est son ame soeur sont les personnes mortes sur l'ile? Daniel...Charlie...

Desmond il surpasse les règles donc.. :noel:

Athot
Athot
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:25:20

Donc si on suit ton raisonnement, c'est Sayid qui sera le dernier survivant... ?

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:17:31
  1. Sultan_of_Swing Voir le profil de Sultan_of_Swing
  2. Posté le 12 avril 2010 à 03:42:19 Avertir un administrateur
  3. "L'histoire a pas avancé d'un poil" :rire: :rire:

:sors:

:d) Vas-y, qu'est ce que le 6x11 a apporté dans l'intrigue ?
Je vais te faire un résumé de l'épisode en 3 lignes, tu va voir :

Desmond est capturé par Widmore. Widmore veut lui faire tester une machine (prétexte pour nous sortir les FS). Dans les FS, Desmond croise Charlie et Faraday qui croient en un univers parallèle sans preuve vraiment tangible. A la fin, il retrouve Penny et veut parler aux autres passagers. Sur l'île, il se fait récupérer par Sayid. Fin de l'épisode.

Non mais sérieusement, vous avez le droit de bien aimer l'épisode, chacun ses goûts, mais ne venez pas rembarrer ceux qui disent que l'épisode ne fait pas avancer l'intrigue... :malade:

Majin123
Majin123
Niveau 7
12 avril 2010 à 13:39:34

tu sais on peut résumé n'importe quels épisodes de n'importe quel série en 3 lignes comme tu le fais..

Ce qui fait avancer l'intrigue , c'est le début du lien entre les FS et l'île (qu'on attend depuis 11 épisodes) , et desmond qui part surement réaliser son dernier sacrifice..
Tout ça qui est bien sûr magnifiquement mis en scène..
La scène de la voiture dans l'eau :bave:

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
12 avril 2010 à 14:38:25

mais ya que des FS dans le 6x11. Un peu ça va mais trop c'est chiant.

Toute façon depuis la saison 4, lost est devenue de la merde. J'aime pas la tournure qu'a pris la série. Franchement avec sois disant la fumé noir c'est le diable non mais c'est trop pourris.

Je sens que le final va etre totalement a chier.

Majin123
Majin123
Niveau 7
12 avril 2010 à 14:55:49

Tu n'aimes pas , chacun ses gouts, mais de la à dire que c'est de la merde il ne faut pas exagérer, personnelment lost à pris de l'ampleur au fil des saisons et je sens un final du feu de dieux !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 avril 2010 à 14:59:45

La qualité d'un épisode ne se juge pas à son apport envers l'intrigue.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
12 avril 2010 à 15:18:39

Si c'est devenu de la merde depuis la saison 4, pourquoi tu regardes toujours, plus de deux saisons plus tard ?

T'aimes pas cette saison, cet épisode ? Ok c'est ton droit mais viens pas emmerder ici ceux qui aiment ok ?

solic
solic
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:01:59

non mais quand il dit "lost est devenue de la merde", il veut dire qu'il n'aime pas. C'est devenu un abus de langage qui se voit partout parce que ça fait plus "choc".

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut. C'est dommage que l'argumentation ne suive pas derrière...

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
12 avril 2010 à 16:06:04

"La qualité d'un épisode ne se juge pas à son apport envers l'intrigue. "

dans LOST? Si.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 avril 2010 à 16:10:04

En même temps l'argumentation "ololol c'est de la merde...ololol fumée noire" c'est pas de l'argumentation, mais juste un avis purement subjectif, il n'aime pas la tournure qu'a pris Lost depuis la saison 4, c'est son choix, mais de la à dire c'est de la merde et de mettre deux lignes derrière digne d'un gamin de CP, c'est pas hyper compliqué et c'est pas très juste pour une série comme Lost.
A la limite il expliquerait pourquoi il aime pas ça serait déjà plus intéressant.
Bon après ceci dit je comprend un peu la peur de ne pas avoir de réponses, mais on en a déjà eu pas mal, et je pense qu'on va aller de révélation en révélation, donc il ne faut pas être hâtif, surtout qu'on sait depuis longtemps que Lost est une série à suspens, donc lui reprocher c'est soit qu'on a du caca dans les yeux, ou qu'on a pas vu la même série.
Wait and see... :o))

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:23:07

Il a dit pourquoi il aimait pas :hum:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 avril 2010 à 17:56:41

En effet dire "caca boudin, la fumée noire = diable, bouh!" est une raison de ne pas aimer Lost. :o))

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
12 avril 2010 à 18:23:17

Non, mais c'est surtout qu'il a un apriori par rapport à la saison 4. \ :( /

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
12 avril 2010 à 18:30:34

Voir jack et kate ça nous a tous fait jouir a la fin de la saison 3

pour lui c'etait impossible que les losties quittent l'ile

il a pas aimé :noel:

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
12 avril 2010 à 18:44:23

Leur départ et leur retour est tellement bien mis en scène, que je me demande comment certains peuvent encore trouver quelque chose à redire de la saison 4 et 5. \ :doute: /

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
12 avril 2010 à 19:38:49

Ici c'est le forum de lost donc c'est pour ceux qui ont envie de parler de lost non? Que se soit en bien ou en mal je me trompe? Alors si j'ai envie de dire que j'aime plus, je pense avoir le droit meme si j'ai pas envie d'écrire un pavé de 3 pages avec toutes les raisons car se serait trop long. Mais en gros je trouve que ya des incohérence et ya des choses trop débile. Genre widmore qui fout un faux avion au milieu de l'océan avec des mort déterrés de tombes vietnamienne mais ya personne pour aller repecher les corps pour voir qu'ils sont tous chinnois. Bref c'est qu'un exemple parmis d'autres. Et puis j'aime pas de façon global la tournure de la série.

Et a celui qui qui me demande pourquoi je continue de regarder depuis la saison 3 si j'aime pas? Ba comment tu voulais que je sache que j'allais pas aimer la saison 4 et 5 si je les avais pas vu pov débile? Et maintenant que j'en ai vu 5, je vais quand meme voir la 6 histoire de voir c'est quoi ce GRAND MYSTERE. 45 mn pas semaine c'est pas la mort.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
12 avril 2010 à 20:17:50

heu va chercher l'epave dans une fosse ultra profonde toi... tu sais combien ça coute des trucs pareil? :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 avril 2010 à 20:19:22
  1. misterpoker44 Voir le profil de misterpoker44
  2. Posté le 12 avril 2010 à 19:38:49 Avertir un administrateur
  3. Ici c'est le forum de lost donc c'est pour ceux qui ont envie de parler de lost non? Que se soit en bien ou en mal je me trompe? Alors si j'ai envie de dire que j'aime plus, je pense avoir le droit meme si j'ai pas envie d'écrire un pavé de 3 pages avec toutes les raisons car se serait trop long.

:d) Beh dans ce cas, c'est notre droit aussi de dire que ton intervention n'est pas pertinente, il y a rien de mal à ça.

Mais en gros je trouve que ya des incohérence et ya des choses trop débile.

:d) Je suis d'accord, rien n'est parfait et Lost n'échappe pas à la règle.

Genre widmore qui fout un faux avion au milieu de l'océan avec des mort déterrés de tombes vietnamienne mais ya personne pour aller repecher les corps pour voir qu'ils sont tous chinnois. Bref c'est qu'un exemple parmis d'autres. Et puis j'aime pas de façon global la tournure de la série.

:d) Mauvais exemple, à l'état de cadavre je pense que tu peux avoir du mal à discerner si t'es africain, chinois ou européen hein, la couleur de la moisissure ça doit pas aider. Et puis repêcher des cadavres je vois pas l'intérêt, à la limite tu récupères la boite noire ok, mais repêcher les cadavres je ne vois pas l'intérêt.
Après que t'aimes pas c'est ton choix, mais c'est notre avis aussi de répondre que tu dis n'importe quoi, sur un forum la discussion c'est à double sens, c'est en aucun sens une atteinte à ta personne mais une confrontation d'idées, d'avis, ça va pas plus loin.

Et a celui qui qui me demande pourquoi je continue de regarder depuis la saison 3 si j'aime pas? Ba comment tu voulais que je sache que j'allais pas aimer la saison 4 et 5 si je les avais pas vu pov débile? Et maintenant que j'en ai vu 5, je vais quand meme voir la 6 histoire de voir c'est quoi ce GRAND MYSTERE. 45 mn pas semaine c'est pas la mort.

:d) Là je suis d'accord avec toi, ça me fait la même chose avec les films, quand je matte la première moitié que je trouve super et la seconde moins bonne, je regarde jusqu'à la fin, pour connaitre le fin mot, sinon c'est une perte de temps, et puis s'investir en temps pour regarder une série pendant plus de 3 saisons puis lâcher ça n'a pas trop de sens, sauf si la série est hyper longue, ce n'est pas le cas de Lost.
En espérant que les réponses et la fin de la saison 6 te fasse changer d'avis, bonne soirée.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:23:38

C'est pas la peine de m'insulter non plus :( On garde son sang froid jeune homme :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment